Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAGUE ARABE...mimi
t
13 avril 2004 17:49
khouribgia tu me fais mal avec ta blague sad smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
14 avril 2004 06:57
la premiere blague et la 3eme sont bonne , mais la deuxieme je crois pas

merci pareille, j'ai rigoler pour les 2 autres
l
14 avril 2004 07:11
wach khassna ndahkou ?

yalah parce kest khouribguiya ki la dites ces blague je vais rire

ha ha ha ha

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
10 octobre 2012 23:08
A un repas de famille arabe , un enfant commence à sortir un truc rose ressemblant à une viande bien connue et interdite dans cette maison.

Le père et la mère frappe l'enfant et l'envoie dans sa chambre : Plus tard , ils passent le voir

- Le père : Pourquoi t'as fait ça ? Tu sais très bien que c'est interdit.

- L'enfant : Sapristi T'sa mère !! Grrrr

Sous la colère , le père frappa l'enfant et partit voir la professeur le lendemain.

- Le père : Madame , savez vous pourquoi notre enfant détériore son comportement ?

- La professeur : Simple ! J'ai parié avec votre fils 50 euros que seriez assez con pour confondre du jambon avec son bulletin scolaire rose !

ptdr
c
1 décembre 2012 21:18
une blague arabe,
dans un avion plein de passager , se trouvant en zone de turbulance s'apprette à s'écraser .
Le pilote sort de sa cabine et annonce : si trois passagers quittent l'avion , l'avion se redressera et cela sauvera les deux cents restants .
Un français se lève est dit : au nom de ma patrie et au nom du peuple français je me jette de cet avion , et se jette.
Un Allemmand se lève et dit au nom du peuple allemand je me jette de cet avion , et se balance par la l'avion ;
Un algerien se lève et dit , au nom peuple algerien , 3awnouni narmi had elhèndi .Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook