Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague amère
m
17 novembre 2004 10:09
ou BJ (bitter joke) comme me dit un collègue ...

Une collègue de travail est enceinte de 7 mois (les femmes enceintes sont trop charmantes tbarkallah … je ne sais pas pourquoi les femmes pensent le contraire) … alors les autres collègue n’arrêtent pas de la charrier par des blagues que je trouve des fois un peu choquante…

Exemples, une fois un collègue à ramener une perceuse dans sa main en lui disant attend toi je vais te faire une césarienne, tu va être bien contente …?!

Une autre fois, on discute ensemble, sur ce qu'elle attend comme bébé, garçon ou fille ou jumeau, et voilà une autre blague à la con, un collègue lui dit : toi tu va avoir deux moitiés de siamois ce qui va te faire un seul bébé … ?!

la pauvre à force de ne plus supporter ce genre de blague ... elle a décidée de perndre des vacances jusqu'à mois de mars ..?!
Comment vous trouvez ce genre de blagues, normale ou pas ?! ça vous a dèjà arrivé des situation pareilles … comment vous régissez …. ?!

Mehdi_di




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 10:11 par mehdi_di.
c
17 novembre 2004 10:17
Pffffffffffffffff j'ai jamais entendu des gens parler de cette manière à une femme enceinte !!

C'est vraiment très déplacé de faire ce genre de blague amère, surtout quand on sait que les femmes enceintes sont plus fragiles émotionellement que les autres.
l
17 novembre 2004 10:24
oh la la n'importe quoi c personne n'on vraiment aucun respect,oh la la si ça aurai etait moi j'aurai fondu en larmes et je l'est aurai remis a leur place tous en pleurant,ils faut qu'il appréne les bonnes maniéres t'est collégues,déja pour certaine femmes la matérnité est dur pour elle alors avec ça si ils commence a la stressé c pas bon pour le pauvre bb,courage a elle
C
17 novembre 2004 10:28


Salam,

Eh ben...je sais pas où tu bosses...mais fais attention , que tes collègues ne détaignent pas sur toi...tongue sticking out smiley

Une blague est censée être drôle...en plus sachant qu'une femme enceinte est d'une sensibilité extrême...

Débiles, je pense pas que tes collègue soient méchants...juste débiles... de gros débiles...eye rolling smiley
c
17 novembre 2004 10:30
Y a que des hommes pour faire des blagues aussi maladroites !! eye rolling smiley
b
17 novembre 2004 11:06

c ps gentille Wache brawe ywaldouha kbale lwakte.
C Hommes se sont des Arabes ou des Français?
c
17 novembre 2004 11:07
Ca changerait quoi que ces hommes soient français ou arabes ? confused smiley
k
17 novembre 2004 11:07
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> > c ps gentille Wache brawe ywaldouha kbale
> lwakte.
> C Hommes se sont des Arabes ou des Français?


la connerie n'a pas de frontière .....
h
17 novembre 2004 11:10
bent lablade: c'est des martiens smiling smiley
moi je trouve leur blagues marrantes et droles youpiiiiiiiiii smiling smiley
c
17 novembre 2004 11:11
Pfff Hamou... on voit que tu n'es pas une femme !! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 11:11 par chems.
b
17 novembre 2004 11:14
Chems
des Arbes sa sera pire encore parceque malgré la méchansté de nous hommes ils respecte la femme enceinte.
c
17 novembre 2004 11:16
Un homme peut être méchant avec une femme et la respecter aussi ?

Ca me semble incohérent eye rolling smiley...

Et comme dirait Khalys, la connerie n'a pas de frontière !
h
17 novembre 2004 11:16
ahhhh kan c eux ki ont d enfants handicapé on rigolera bien grinning smileygrinning smiley
k
17 novembre 2004 11:18
y'a qd même des blagues plus marrantes que ça sur les femmes enceintes ...
N
17 novembre 2004 11:19
j'ai une collègue enceinte aussi meskina elle en a entendu de veilles blague elle se met en arrêt maladie.
C'est même plus de l'humour mais de la méchanceté.
h
17 novembre 2004 11:21
attends utliser une perceuse pour une cezarienne c pas marrant ça smiling smiley
k
17 novembre 2004 11:22
pas terrible la perceuse ....
avec une scie sauteuse , c plus efficace ....
b
17 novembre 2004 11:23
Ici au Maroc en trouve ps ce genre d'homme makyane rire zidi Alala, Allah yfake whaylake 3la khire....
Qui ce qui ce passe a l'étaranger vous ne suporté ps voir une femme enceinte?
h
17 novembre 2004 11:26
ya bent lablade la période de grossesse de Madame pour un homme est un cauchemare sur tous les plans smiling smiley
b
17 novembre 2004 11:31
hamou
En vous supporte toutes la vie vous ne pauvez ps nous supporté 9 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook