Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une blague
s
4 juin 2006 18:47
un petit garçon voit sa maman avec un gros ventre et lui demande, "maman pourquoi ton ventre est gros comme ça," elle lui réponde "dans ce ventre il y a ton petit frère ou ta petite soeur", et il lui répond en la rouspétant "pourquoi tu les a avaler?......."
R
4 juin 2006 18:52
Des jumeaux, des vrais jumeaux se disputent. Puis l' un, manifestement plus tendu que l' autre fait :
Ta gueule ! vilain garçon !

Une mère et son fils se diputent. La mère, manifestement plus énervée, fait à son fils :
Ta gueule ! fils de p... !
s
4 juin 2006 21:03
c'est un campagnard qui emmène sa maman à la ville pour passer une visite chez le médecin, ils arrivent devant le cabinet du docteur, pour y accéder il faut prendre l'assenceur, le fils dit à sa mère vas-y monte dans l'assenceur moi je prends les escaliers je te rejoint la haut, il la fait monter dans l'assenceur, puis lui monte à pied, la mère se déshabille entièrement dans l'assenceur en croyant que c'était l'endroit pour faire les radios, le fils arrive devant la porte de l'assenceur qui s'ouvre se retrouve nez à nez avec sa mère toute nue et il s'exclame " ya narri!!....", la mère réplique en disant " qu'est-ce qui a, j'espère que je n'ai rien de grave?......" elle croyait qu'elle venait de faire les radios et que son fils avait les résultats.
y
7 juin 2006 15:32
Citation
sara777 a écrit:
y a pas quelqu'un qui a une blague sur les couples ?

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!

pq?

c que ca qui te fait marrer?

[www.yabiladi.com]

voila!

y'a 4 pages de blages pr le moment!


PS: ne rie pas a haute voix!!grinning smileygrinning smiley
l
7 juin 2006 18:29
assalma 3laikom jami3an
ya ahyo ya kayoum birahmatika nasta3inaslih lana chaanana kolaho wala yakilna ila anfosina tarfata 3ainin wala akala min dalikClap
(kalimatani khafifatani fi allisani takilatani fi almizani:soubhana allahi l3adim soubhana allahi wa bihamdihi
l
7 juin 2006 18:45
wahd rajel gal sahbo: karart manbkach nsafr hta lablasa man lyoma,galih sahbo 3lach, galih hint maknhmalch mrati;galih sahbo makathmalhach ombritich tsafer otbka m3aha mafhamt walo asahbi; galih hint ila safert lchi blasa mli nji radi nsalam aliha fi wjaha,hahahahaha
madahkatkomch yak
11 juin 2006 20:19
c'est l'histoire d'un couple d'hindi.
le mari dit à sa femme: chéri,chéri tu n'aurais pas d'argent pour acheter un cammescope, j'ai un super film.
sa femme lui répond négativement, alors lui triste va à son travail.
le soir, il trouve un camescope posé sur la table de la salle à manger,très heureux il demande à sa femme: où as-tu trouvé les sous pour le camescope?
elle lui répond: ben, j'ai vendu la télé
11 juin 2006 20:24
sniff personne ne répond?
y
14 juin 2006 17:24
Citation
cacahuette a écrit:
c'est l'histoire d'un couple d'hindi.
le mari dit à sa femme: chéri,chéri tu n'aurais pas d'argent pour acheter un cammescope, j'ai un super film.
sa femme lui répond négativement, alors lui triste va à son travail.
le soir, il trouve un camescope posé sur la table de la salle à manger,très heureux il demande à sa femme: où as-tu trouvé les sous pour le camescope?
elle lui répond: ben, j'ai vendu la télé

grinning smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook