Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blackpill - Statistiques relation homme-femme
B
16 septembre 2021 20:03
Je suis tombé sur la chaine d'un youtubeur très intéressant , intelligent et lucide qui a compilé plusieurs études et faits établis pour démontrer plusieurs choses ( surtout en ce qui concerne les relations hommes-femmes ) pour ceux qui comprennent un peu l'anglais voici les vidéos ( vraiment très intéressantes ) :


La première vidéo met en évidence que les femmes sont plus sélectives que les hommes en ce qui concerne le physique : petit résumé

En gros la raison de pourquoi le préjugé que les femmes soient prétendument moins superficielles que les hommes subsiste c'est parce que les femmes mentent : un sondage a montré que les femmes disent que le physique n'a pas d'importance en ce qui les concerne elles mais que ça en a pour les autres femmes en gros chaque femme se pense différente des autres et pense que les autres sont les mêmes ( lol ) alors que le sondage a montré que en ce qui concerne ce sujet les hommes sont beaucoup plus en accord et honnêtes

Deuxième raison : en ce qui concerne la taille qui est un critère extrêmement discriminant dans les relations amoureuses il est mit en évidence que tous les hommes ont une zone d'acceptabilité en ce qui concerne la taille de 1m50 à 1m80 ce qui couvre 95% des femmes alors que les femmes ne s'intéressent ( surtout même si il y a quelques exceptions ) aux hommes de minimum 1m80 ce qui ne concerne que plus ou moins 20% de la population


Deuxième vidéo très intéressante aussi je mets que quelques faits présentés que je trouve marrant à connaître :

1- Il y a plus de jeunes hommes que de jeunes femmes et c'est naturel il y a un rapport de 105 hommes pour 100 femmes ( jusqu'à 29 ans où la tendance commence à s'inverser car les hommes sont beaucoup plus susceptibles de mourir que les femmes notamment dû à des conduites dangereuses car plus haut taux de testostérone ) ce qui démontre mathématiquement qu'il n'y a pas une "âme soeur" pour chacun sur terre

2-Effet de halo ( pour ceux qui connaissent ) il a été démontré aussi par plusieurs études que la manière dont on perçoit la personnalité est DIRECTEMENT positivement corrélé à l'apparence de la personne donc quelqu'un de beau va directement être associé à quelqu'un avec une personnalité agréable ( y a toujours des exceptions bien sûr mais c'est la tendance générale ) donc lorsque quelqu'un dit : la personnalité est très importante il faut prendre en considération que l'apparence a une énorme influence dans la manière dont on perçoit le comportement et la personnalité de quelqu'un

3- La beauté n'est pas subjective même les nourrissons regarde en moyenne 4 fois plus longtemps les personnes avec des beaux visages que ceux avec un visage normal ou laid

La blackpill = pilule noire est relatif et applicable à de nombreux domaines pas juste le physique et les relations hommes-femmes mais c'est ce qui intéresse le plus les gens généralement elle parle aussi de l'intelligence , des salaires , du statut tout par le prisme de l'hérédité autrement dit tout est génétique tout est prédéterminé dès le départ à l'instant même où l'embryon s'est formé
16 septembre 2021 20:11
Merci ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 septembre 2021 20:11
Oui, je suis toujours très surpris de l'intransigeance qu'ont les femmes sur le physique des hommes. Et elles sont catégorique même sur des points de détails ... "Alors que bon, elles sont que très rarement juste "potable", elles.
16 septembre 2021 20:14
Ce genre de contenu est une vraie machine à incel
Facts doesn't care about your feelings
D
16 septembre 2021 20:18
Salam

Je pense que l exigence des femmes s explique par le fait que le rapport de force n est pas en leur faveur en ce qui concerne les relations sentimentales.

De plus, on a éduqué les femmes avec le concept de prince charmant alors que les hommes , non
Ils recherchent juste à assouvir leurs besoins sans trop prendre trop de risques.
Citation
Architects a écrit:
Oui, je suis toujours très surpris de l'intransigeance qu'ont les femmes sur le physique des hommes. Et elles sont catégorique même sur des points de détails ... "Alors que bon, elles sont que très rarement juste "potable", elles.
O
16 septembre 2021 20:19
Salam,
N'écoute pas ce qu'une femme dit, regarde ce qu'elle fait grinning smiley je sais plus qui l'a dit mais c'est vrai. Je pense que les femmes sont menteuses à cause de l'excès de compassion qu'elles ont, c'est innée en elle . Elles ne veulent pas blesser les hommes ducoup elles ont leur méthodes grinning smiley .
Et oui la beauté n'est pas subjective, on peut trouver une personne qui n'est pas à notre goût mais qu'on trouve belle objectivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/21 20:20 par Sacré15.
16 septembre 2021 20:22
Les femmes et plus particulièrement les jeunes ET belles femmes sont clairement en position de force dans les relations sentimentales. Mais de loooooin.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Je pense que l exigence des femmes s explique par le fait que le rapport de force n est pas en leur faveur en ce qui concerne les relations sentimentales.

De plus, on a éduqué les femmes avec le concept de prince charmant alors que les hommes , non
Ils recherchent juste à assouvir leurs besoins sans trop prendre trop de risques.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
16 septembre 2021 20:37
J'ai partagé des faits scientifiques je t'en prie j'attends ta contre-argumentation
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ce genre de contenu est une vraie machine à incel
B
16 septembre 2021 20:40
Quand on s'y intéresse plus profondément on se rend compte que c'est biologique et que ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps l'hypergamie des femmes est l'un des plus gros moteurs de l'évolution de la civilisation humaine donc non je dirais même que la culture , les disneys ect vont contre cette vision primitive en instaurant des contes de fées comme la belle et la bête des croyances comme l'existence de l'âme soeur l'amour ect
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Je pense que l exigence des femmes s explique par le fait que le rapport de force n est pas en leur faveur en ce qui concerne les relations sentimentales.

De plus, on a éduqué les femmes avec le concept de prince charmant alors que les hommes , non
Ils recherchent juste à assouvir leurs besoins sans trop prendre trop de risques.
D
16 septembre 2021 20:45
Non pas vraiment parce qu elles risquent de tomber enceinte et d être coincée avec un ou des enfants.
Tandis que les hommes non .
Citation
Ghost* a écrit:
Les femmes et plus particulièrement les jeunes ET belles femmes sont clairement en position de force dans les relations sentimentales. Mais de loooooin.
B
16 septembre 2021 20:46
Oui c'est vrai mais moi même je dirais plus que celles qui ont vraiment le plus grand impact et la plus grande position de force sont celles qui sont juste un peu plus jolies que la moyenne les filles vraiment jolies sont prises très vite et les hommes normaux savent qu'il y a aucun moyen avec elles

Contrairement aux filles assez lambdas ( qui ont une position assez tortueuse ce sont celles généralement qui finissent célibataires très tardivement car d'un côté elles peuvent recevoir des faux signaux de beaux gosses qui veulent juste essayer de jouer avec elles et de l'autre des hommes lambdas travailleurs qui lui propose une relation stable donc elle est sans arrêt bloquée dans l'illusion du choix et aversion à la perte fera qu'elle peut ne pas en sortir et finir seule à 35-40 ans )
Citation
Ghost* a écrit:
Les femmes et plus particulièrement les jeunes ET belles femmes sont clairement en position de force dans les relations sentimentales. Mais de loooooin.
16 septembre 2021 20:48
Je connais très bien ces sphères là j’ai dit ça car brise le mental des gens, les rend aigri et ça peut même créer des futurs Elliot Rodger

Je sais très bien que la génétique et le statut social ont un impact majeur sur notre vie mais on a tous plus ou moins une marge manœuvre pour s’améliorer et augmenter ses chances

Citation
Begayeur a écrit:
J'ai partagé des faits scientifiques je t'en prie j'attends ta contre-argumentation
Facts doesn't care about your feelings
B
16 septembre 2021 20:50
Tu peux finir comme ça si t'es sociopathe oui c'est sûr maintenant pour aller de l'avant il faut avoir connaissance de la réalité de la vie et c'est à ça que sert la blackpill ça sert simplement à prendre connaissance du monde dans lequel on vit et aviser par rapport à cet état de fait
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je connais très bien ces sphères là j’ai dit ça car brise le mental des gens, les rend aigri et ça peut même créer des futurs Elliot Rodger

Je sais très bien que la génétique et le statut social ont un impact majeur sur notre vie mais on a tous plus ou moins une marge manœuvre pour s’améliorer et augmenter ses chances
D
16 septembre 2021 20:54
Je ne crois pas que les humains fonctionnent tous de la même manière.
Ce genre de théorie permet de vendre des bouquins de développement personnel et des stages .

Je pense que l humain est plus complexe que cela.
Citation
Begayeur a écrit:
Quand on s'y intéresse plus profondément on se rend compte que c'est biologique et que ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps l'hypergamie des femmes est l'un des plus gros moteurs de l'évolution de la civilisation humaine donc non je dirais même que la culture , les disneys ect vont contre cette vision primitive en instaurant des contes de fées comme la belle et la bête des croyances comme l'existence de l'âme soeur l'amour ect
B
16 septembre 2021 20:56
Non justement ce genre de théories ne promeut rien elle dit que si la vie est ainsi faite c'est parce qu'elle aurait dû être comme ça donc c'est justement totalement contraire au développement personnel ect
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne crois pas que les humains fonctionnent tous de la même manière.
Ce genre de théorie permet de vendre des bouquins de développement personnel et des stages .

Je pense que l humain est plus complexe que cela.
16 septembre 2021 20:59
C’est des généralités qu’il ne faut pas prendre trop a coeur.

Dans la réalité je vois des hommes petits ET moches mariés a de tres belles femmes tous les jours et personnellement je ne suis pas hypergame et je ne l’ai jamais été.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je connais très bien ces sphères là j’ai dit ça car brise le mental des gens, les rend aigri et ça peut même créer des futurs Elliot Rodger

Je sais très bien que la génétique et le statut social ont un impact majeur sur notre vie mais on a tous plus ou moins une marge manœuvre pour s’améliorer et augmenter ses chances
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
16 septembre 2021 20:59
Peut être, mais le réel obstacle c est la communication et la sincérité.
Citation
Begayeur a écrit:
Non justement ce genre de théories ne promeut rien elle dit que si la vie est ainsi faite c'est parce qu'elle aurait dû être comme ça donc c'est justement totalement contraire au développement personnel ect
B
16 septembre 2021 21:02
Y a plusieurs choses à prendre en considération c'est que premièrement c'est des études très récentes de la génération réseaux sociaux et américaines donc : matrixée par le culte de l'apparence , athée ect ect ça marche beaucoup moins comme ça en ce qui concerne le musulmans et les anciennes générations qui n'ont pas connu ces réseaux sociaux ect ect
Citation
Ghost* a écrit:
C’est des généralités qu’il ne faut pas prendre trop a coeur.

Dans la réalité je vois des hommes petits ET moches mariés a de tres belles femmes tous les jours et personnellement je ne suis pas hypergame et je ne l’ai jamais été.
16 septembre 2021 21:06
La gen Z musulmane est pas bien differente, ils enchaînent les relations comme pas possible !
Citation
Begayeur a écrit:
Y a plusieurs choses à prendre en considération c'est que premièrement c'est des études très récentes de la génération réseaux sociaux et américaines donc : matrixée par le culte de l'apparence , athée ect ect ça marche beaucoup moins comme ça en ce qui concerne le musulmans et les anciennes générations qui n'ont pas connu ces réseaux sociaux ect ect
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 septembre 2021 21:09
Ça indique des tendances bien réel même si dans la vrai vie ont peut voir tout type de couple.

L'hypergamie c'est inconscient la plupart du temps une femme est avec un homme de son niveau social

Citation
Ghost* a écrit:
C’est des généralités qu’il ne faut pas prendre trop a coeur.

Dans la réalité je vois des hommes petits ET moches mariés a de tres belles femmes tous les jours et personnellement je ne suis pas hypergame et je ne l’ai jamais été.
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook