Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Black lives matter » : patrice quarteron
'
10 décembre 2020 17:36
Selem

vous en pensez quoi ?

ps : je ne connais pas cet homme hein j’ai juste regardé la vidéo. en x2 winking smiley

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 décembre 2020 17:37
(Est-ce qu'on vient mettre encore le bordel sur son post ? perplexe Hummmmm....)
'
10 décembre 2020 17:45
pardon ??

le selem
frere muz

il est ou le selem heiiiin ?
Citation
PellYm785 a écrit:
(Est-ce qu'on vient mettre encore le bordel sur son post ? perplexe Hummmmm....)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
10 décembre 2020 17:57
Ils détestent les maghrébins et les musulmans, et en plus c'est un idiot fini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 17:58 par Jazari1136.
10 décembre 2020 17:59
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Désolé ?

Ça va sinon ? ?
Citation
Sun7 a écrit:
pardon ??

le selem
frere muz

il est ou le selem heiiiin ?
r
10 décembre 2020 18:00
bah que veux tu qu'on te dise
un klebard sans permis a fauché une pauvre personne

le gars a raison, quand c un rebeu qui fait de la merde y a bcp d'associations qui viennent manifester

idem quand les autres rebeu se sont suicidé pendant la course poursuite en scooter, on vient nous dire que c'est à cause de la police

non, ce n'est pas à cause de la police, c'est à cause de leur éducation de merde

donc ce fameux chauffage qui a fauché la fille, j'espère qu'il se prendra la réclusion, car en plus d'avoir tuer, il continue à salir les arabes
'
10 décembre 2020 18:01
pourquoi tu dis ça ?
tu as des preuves ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ils détestent les maghrébins et les musulmans, et en plus c'est un idiot fini.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 décembre 2020 18:02
el hamdoulilah khoya merci

tu t’es converti à quel age ?

toi ca va ? ^^
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Désolé ?

Ça va sinon ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 18:02 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 décembre 2020 18:04
bah si ca te fait ch ne réponds pas ptdr

en fait tant qu’il y aura des minorités il y aura tjrs le doute sur racisme ou non, je pense.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah que veux tu qu'on te dise
un klebard sans permis a fauché une pauvre personne

le gars a raison, quand c un rebeu qui fait de la merde y a bcp d'associations qui viennent manifester

idem quand les autres rebeu se sont suicidé pendant la course poursuite en scooter, on vient nous dire que c'est à cause de la police

non, ce n'est pas à cause de la police, c'est à cause de leur éducation de merde

donc ce fameux chauffage qui a fauché la fille, j'espère qu'il se prendra la réclusion, car en plus d'avoir tuer, il continue à salir les arabes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
10 décembre 2020 18:05
Il est très facile de trouver tous ça sur google.
Citation
Sun7 a écrit:
pourquoi tu dis ça ?
tu as des preuves ?
r
10 décembre 2020 18:08
ça me fait quelque chose ? moody smiley

bah tant qu'il y a une minorité qui crée des problèmes c'est sur lol
Citation
Sun7 a écrit:
bah si ca te fait ch ne réponds pas ptdr

en fait tant qu’il y aura des minorités il y aura tjrs le doute sur racisme ou non, je pense.
'
10 décembre 2020 18:14
si ca te fait chi*er

Et alors c pas pck on est une minorité qu’on doit être irréprochables c’est quoi cette logique à 2 balles

t’es un harki ? perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça me fait quelque chose ? moody smiley

bah tant qu'il y a une minorité qui crée des problèmes c'est sur lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
10 décembre 2020 18:22
si ça me fait chier ? quoi ??
j'arrive pas à faire le lien entre ma réponse et ta réponse

non, je dis pas qu'on doit être irréprochable, mais ça fait bcp qu'a chaque fois qu'il y a un pb faut forcément que ça soit un rebeu

faut être stricte dans l'application de la loi, refus d'obtempérer on lui tire dessus, avant qu'il ne tue quelqu'un

là, il a déjà tué
Citation
Sun7 a écrit:
si ca te fait chi*er

Et alors c pas pck on est une minorité qu’on doit être irréprochables c’est quoi cette logique à 2 balles

t’es un harki ? perplexe
'
10 décembre 2020 18:28
mmh je vois

je ne connais pas l’histoire

mais ce qui me gonfle c’est : prk on parle de ses orignes enfait ?

t’as pas remarqué quand c’est un « blanc » c’est jamais précisé. Uniquement si il vient d’ailleurs, si c un noir un arabe un musulman.

c’est franchement lourd.
Citation
re.Vooriden a écrit:
si ça me fait chier ? quoi ??
j'arrive pas à faire le lien entre ma réponse et ta réponse

non, je dis pas qu'on doit être irréprochable, mais ça fait bcp qu'a chaque fois qu'il y a un pb faut forcément que ça soit un rebeu

faut être stricte dans l'application de la loi, refus d'obtempérer on lui tire dessus, avant qu'il ne tue quelqu'un

là, il a déjà tué
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
10 décembre 2020 18:31
parce qu'il y a un historique derrière

la majorité de ceux qui provoquent ça sont des arabes, donc forcément on va pointer ça du doigt

trouve moi un chauffard blanc qui a tuer un policier ou gendarme en voiture, je t'en trouve 10 arabes

donc oui, naturellement si on veut taper sur la communauté, on a le prétexte bien disponible
Citation
Sun7 a écrit:
mmh je vois

je ne connais pas l’histoire

mais ce qui me gonfle c’est : prk on parle de ses orignes enfait ?

t’as pas remarqué quand c’est un « blanc » c’est jamais précisé. Uniquement si il vient d’ailleurs, si c un noir un arabe un musulman.

c’est franchement lourd.
L
10 décembre 2020 18:32
C'est vrai qu'il a le cerveau ravagé, mais il déteste pas les maghrébins et musulmans, il déteste tous ceux qui n'aiment pas la France et son système, peu importe leurs origines.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ils détestent les maghrébins et les musulmans, et en plus c'est un idiot fini.
10 décembre 2020 18:49
Salam aleykoum,

Le mouvement est un leurre au même titre que S.O.S racisme.

Endormir la masse avec message victimaire pour ensuite rafler la mise.
10 décembre 2020 19:09
16 ans

بخير الحمد لله
Citation
Sun7 a écrit:
el hamdoulilah khoya merci

tu t’es converti à quel age ?

toi ca va ? ^^
'
10 décembre 2020 19:20
et t’as appris comment ?

16 ans.. c jeune el hamdoulilah

je vois que tu utilises l’arabe.
Citation
PellYm785 a écrit:
16 ans

بخير الحمد لله
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 décembre 2020 20:36
Un jour, j'ai eu ce besoin de cheminer vers Allah et mon frère est venu me parler de l'Islam.
J'ai fait mon petit bout de chemin dans mon coin et je me suis rendu compte à un moment que j'avais accepté l'Islam.

Sinon comment j'ai appris ce que je sais aujourd'hui ?

En lisant des hadiths à droite et à gauche, sahih al boukhari, application de hadith authentique, etc...
En lisant le coran ici et là.
Des prêches, des livres, des vidéos.
J'avais aussi l'habitude de contacter un professeur pour poser des questions.
Sinon en ce moment, je prends des cours de 'Aquidah et de fiqh.

Je suis quelqu'un de très pensif à la base, qui médite pas mal, ce qui fait qu'avec peu d'informations, j'en ai déduis et comprends pas mal de choses.

J'ai appris à lire l'arabe en autodidacte via des applications.

J'apprends l'arabe avec une traduction du coran mot à mot, ça m'apprend pas mal.

Il y a la sœur avec qui je suis en contact qui m'apprend 2-3 trucs aussi.

Pas très clair comme manière d'apprendre, c'est une belle bouillabaisse, je te l'accorde ^^'

Sinon j'utilise l'arabe parce que j'aime bien mais je ne comprends toujours pas grand chose ^^'
Citation
Sun7 a écrit:
et t’as appris comment ?

16 ans.. c jeune el hamdoulilah

je vois que tu utilises l’arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook