Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Black friday
19 novembre 2020 09:14
Bonjour,

Merci pour l'info smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Yavait pas mal de réduction a un moment, je crois meme qu’ils l’avaient en vente privée smiling smiley

(Le modèle crème est mon préféré)
19 novembre 2020 19:17
Aleykom ô Salam.

Punaise j'ai rien dit et toi tu balances ?

Chuuuuuuuutttt ?




T'façon, le BF va être annulé apparemment...




...

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley , tu ne serai pas branché sur dealabs toi aussi, j'ai repéré les mm choses que toi mdr...

J'ai des choses à acheté, j'attend le BF en espérant que sa va valoir le coup, sa devrait le faire les magasins doivent liquider leur stock et faire rentré des sous en cette période de disette.
20 novembre 2020 08:47
grinning smiley on est tous a la recherche de bon.plan, oui j'ai vu sa ,apparement c est reporté à la première semaine de décembre pour que les magasins physique puisse ouvrir et concurencer le net...sinan cdiscount et amazon allé rafler la mise de noël...

Là ds le viseur me faut un pc, meuble tv blanc laqué, surmatelas,nettoyeur haute pression et un bureau pr ma fille...j'vais faire le max pr atteindre mes cible, le boncoin est de la partie aussi mdr.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Aleykom ô Salam.

Punaise j'ai rien dit et toi tu balances ?

Chuuuuuuuutttt ?




T'façon, le BF va être annulé apparemment...




...
20 novembre 2020 18:46
Surconsommatiseur capitaliste, ton banquier i' va t'attaquer koumème ?







...
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley on est tous a la recherche de bon.plan, oui j'ai vu sa ,apparement c est reporté à la première semaine de décembre pour que les magasins physique puisse ouvrir et concurencer le net...sinan cdiscount et amazon allé rafler la mise de noël...

Là ds le viseur me faut un pc, meuble tv blanc laqué, surmatelas,nettoyeur haute pression et un bureau pr ma fille...j'vais faire le max pr atteindre mes cible, le boncoin est de la partie aussi mdr.
21 novembre 2020 06:27
Welcome nan j'ai trop besoin de cela,part contre a côté j'ai trop de truc que je dois dégager de la maison mais sans brocante, c est compliqué..reste le boncoin...
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Surconsommatiseur capitaliste, ton banquier i' va t'attaquer koumème ?







...
21 novembre 2020 08:11
C est la surconsommation de nourriture mon soucisptdr
Je devrais plus visité les musées, bibliothèque que les carrefours, resto,fast food mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook