Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blablacar urgent s'il vous plaît
9 janvier 2020 22:06
Selem j'ai réservé ce matin sur blablacar en covoiturage.pas de réponse depuis...après 3 minutes ou j'avais déjà réservé je m'appercoit que j'avais oublié de changer mon nouveau numéro sur mon application blablacar..je ne sais plus quoi faire car je dois partir demain inchallah..et j'ai peur de réserver 2 fois
r
9 janvier 2020 22:07
appelle directement celui avec qui tu as réservé, c'est possible ?
9 janvier 2020 22:08
Tu les recontactes et tu changes ton numéro
d'ailleurs si c'est un covoiturage, ils t'envoient le numéro du téléphone de la personne qui va te prendre et à toi de le contacter pour fixer un rendez vous
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem j'ai réservé ce matin sur blablacar en covoiturage.pas de réponse depuis...après 3 minutes ou j'avais déjà réservé je m'appercoit que j'avais oublié de changer mon nouveau numéro sur mon application blablacar..je ne sais plus quoi faire car je dois partir demain inchallah..et j'ai peur de réserver 2 fois
9 janvier 2020 22:13
Et si c'est pour leurs bus, ils t'envoient ta réservation sur ta boite mail, tout est bien fait
Je ne jure que par eux
9 janvier 2020 22:14
Le problème c que je peux pas envoyer de message à la personne je la vois plus dans les réservations
9 janvier 2020 22:15
Introuvable la femme avec qui j'avais réservé je suis partie dans les messages mais rien du tout. .ni même un message de blablacar ..je leurs ai envoyer un message pour qu'ils me répondent sur ma boîte mail mais rien
9 janvier 2020 22:18
Donc, c'est qu'elle a annulé son trajet , tu recherches une autre, ça arrive aussi
Citation
Diamand06 a écrit:
Le problème c que je peux pas envoyer de message à la personne je la vois plus dans les réservations
o
9 janvier 2020 22:18
Contacte la personne depuis ton profil blablacar
Citation
Diamand06 a écrit:
Introuvable la femme avec qui j'avais réservé je suis partie dans les messages mais rien du tout. .ni même un message de blablacar ..je leurs ai envoyer un message pour qu'ils me répondent sur ma boîte mail mais rien
9 janvier 2020 22:18
Sinon, elle reste sur le site même si c'est complet jusqu'au bout
Citation
lamourdunet a écrit:
Donc, c'est qu'elle a annulé son trajet , tu recherches une autre, ça arrive aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook