Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarreries de La nuit de Noce!!
D
7 mars 2005 17:51
En Somalie
l'epoux guerrier vient et frappe la tête de la mariée pendant la celebration pour qu'elle se soumette à lui dès le debut et pour qu'elle fasse tout ce qu'il lui demande..et pour qu'elle sache que c'est lui le Maître chez lui.

Dans le Groeland
La celebration se passe comme au temps de l'Homme des cavernes.L'homme va chez sa futur femme et la tire par les cheveux jusqu'à ce qu'ils arrivent au lieu de la celebration.

Aux Iles Cook
La mariée part chez son mari sur un tapis d'humains! Selon les traditions de ces îles, les jeunes de l'île s'entendent par terre tête vers le sol pour ke la mariée marchent sur eux jusqu'à ce qu'elle arrive à l'endroit où se trouve son mari.

A Burma
On jette la mariée par terre pendant la celebration, puis un vieux de la tribu vient lui percer les oreilles ce qui la fait crier de douleur...mais il n'y a personne pour l'entendre puisque le groupe de musique commence à jouer pour camoufler ses cris.

Aux îles Java
La mariée teint ses dents en noir...et lave les pieds de son mari pendant la celebration...c'est une preuve qu'elle sera au service de son mari pour toute la vie.

Dans la tribu Negreto dans l'ocean Pacifique
Les deux fiancés vont voir le "maire" du vilage, ce dernier prends les deux futurs mariés par la tête et les entrechoquent ! et c cela qui symbolise le mariage.


Alhamdoulilah pour notre Islam !
Peace & Love...
n
7 mars 2005 18:02


alors nous les marocaines nous sommes bien traitersmiling smiley
b
7 mars 2005 18:14
tout ça c pas pendant la célébration chez les marocains c "l'after" mariage smiling smiley
D
7 mars 2005 18:30
Mdr beba grinning smiley

non pas à ce point quand même !
Peace & Love...
e
7 mars 2005 20:28
je vois qu'on a oublie le rituel de la robe de nuit tachee de sang, une pratique maghrebine bien barbare.........non?
D
7 mars 2005 20:35
je suis d'accord avec toi epsilon_01

C'est une coutume que j'estime doit disparaître. Heureusement ça se fait de moins en moins , ça ne se fait plus pratiquement.
Peace & Love...
d
7 mars 2005 20:55
salam,

ki aujourdhui pratik encore cette coutume ??
Abrir los ojos
i
7 mars 2005 21:02
heuresemen ke cela ne se fé + de brandir le lendemain du mariage ce vetement devant tout le monde en chantant, "haka i kouno bnet rjal...." smiling smiley , dire kavan ils etaient obliG de le fr... la hchouma serieux...
d
7 mars 2005 21:14
salam,

pour moi c le mank de confiance total é pui ya d jeune fill ki saignen pa alor bonjour lé histoire aprè sad smiley
Abrir los ojos
n
7 mars 2005 21:34
OUI C EST VRAIE PARCONTE SA
v
7 mars 2005 21:53
ce que je trouve bizare aussic est le fait que les mariés le font dés fois en 10minutes nariils sont ou les préliminaires c est très important , c est de la sauvageraie et en plus il y a qlq un qui attend a coté de la porte, je suis pas marié les filles ms je pense que je vais prendre mon tps...............
n
7 mars 2005 21:55

JE LA TROUVE AUSSI NUL COMME COUTUME

le drap rouge


ma cousine c'est marier a aujda et le drap est passé meme au salon


des hommes oulaaaaaaaa la hachma que nous avons eux ce jour là


ons avais jamai rien vu de tel, et c'est un manque de respect
v
7 mars 2005 22:18
nabilla je suis une oujdia , fait attention
m
7 mars 2005 22:23
vous trouvez ça nulparce que peut être vous n'êtes plus vierge smiling smiley
m
7 mars 2005 22:31
jania walla ouajdia smiling smiley
i
7 mars 2005 22:49
non c pa pr ca marocaino , c pask c hchouma devan lé hommes , mme devan les femmes koi , c de lintimité e pi c hchouma koi , c kom kan on a ssé truc sdi on a une tache e ke tt le monde voi koi c la honte apres ,
d
8 mars 2005 00:00
salam,

tu peu ne plu ètre vierge sa avoir couché marocaino sad smiley
Abrir los ojos
D
8 mars 2005 00:57
marocaino a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous trouvez ça nulparce que peut être vous n'êtes
> plus vierge
>


ou peut être que tu es un misogyne et ton cerveau est très reduit .

Cordialement
Peace & Love...
r
9 mars 2005 10:02
pratique de nuit de noce bien barbare et humiliante pour la femme ! cher epsilon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/05 10:03 par rositaisspano.
b
9 mars 2005 10:06
coucou, une oujdia de plus sur ce post!!!!

nan c un truc ke notre génération ne devrait plus faire (20-30 ans), c un mank de respect grave pour la femme et une humiliation je trouve...
ceci doit rester dans le couple et n'être dit à personne d'autres...

bref à ne plus pratiker! bouh!
 
Facebook