Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre sa reponds pas
l
9 novembre 2018 21:33
As salam aleykum, je voudrais savoir j'ai un probleme j'essayer d'appeler une personne avec mon telephone j'appel mais je tombe directement par repondeur. Alors que quand la personne envoie un sms bah je le reçois pas et il reçoit pas alors qu'on c'est pas bloquer
R
9 novembre 2018 21:41
Aleykoum salam

Redémarre le ? la sim est bien insérée ? essaie avec une autre sim si tu peux, si ça marche tj pas ça vient de ton tel
l
9 novembre 2018 21:46
oui mais les autres contacts bah sa reponds sauf ce contact la bah je tombe sur repondeur
l
9 novembre 2018 21:47
et si une autre puce sa fonctionne sa viendrais ou le probleme?
L
9 novembre 2018 22:00
S'il a un iPhone il a peut être fait une mauvaise manipulation, genre mode ne pas déranger etc..
9 novembre 2018 22:28
Salam,
Tu es sûr d'avoir le bon numéro?
Citation
legendaire75 a écrit:
As salam aleykum, je voudrais savoir j'ai un probleme j'essayer d'appeler une personne avec mon telephone j'appel mais je tombe directement par repondeur. Alors que quand la personne envoie un sms bah je le reçois pas et il reçoit pas alors qu'on c'est pas bloquer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2018 23:08
L'autre personne doit redémarrer ton téléphone
10 novembre 2018 00:00
salam aleykoum.

Bonne nuit.yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 novembre 2018 01:17
C'est pour moi le bisous ?In love
Citation
jimimi a écrit:
salam aleykoum.

Bonne nuit.yawning smiley
b
10 novembre 2018 08:28
Si c'est au Maroc : il semble y avoir un dysfonctionnement entre les opérateurs. Par exemple en montagne ( les réseaux INWI et IAM ) ne transmettent pas directement les appels du réseau Orange.

Message contact non enregistré sur le réseau.

Il faut configurer les opérateurs pour que l'appel puisse passer ?
10 novembre 2018 11:05
oui confused smiley

Citation
Ndia a écrit:
C'est pour moi le bisous ?In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
10 novembre 2018 11:59
Salam.

Peut être que tu es dans sa liste des appels rejetés automatiquement.
10 novembre 2018 12:38
Alikoum Salam alors et bonne journéeptdryawning smiley
Citation
jimimi a écrit:
oui confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook