Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce bizarre ?
s
17 avril 2016 23:56
Salam aleykoum,

Alors voilà, mon beau frère m'a posé une question par SMS, jusque là tout va bien je lui répond et tout de suite après il me répond : "merci t'es un ange avec un smiley qui ft un bisou est ce normal sachant que mon beau frère a deja été séparé de ma soeur. Elle l'avait mis à la porte pour avoir envoyé des messages (mots doux) à des collègues de travail. Dois je en parler à ma soeur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 00:00 par soniamila.
18 avril 2016 00:19
Salam,

Tout dépend de la relation que tu entretient habituellement avec lui.

Si devant ta soeur il te parle à peine et qu'il ne te calcule pas: alors oui c'est bizarre.

Mais si devant ta soeur vous avez une bonne complicité et que vous rigolez souvent ensemble, alors ça passe, ce n'est qu'un smiley hein eye rolling smiley

Sachant que tu as son numéro et qu'il t'as déjà demandé quelque chose, j'opterais pour l'option 2!
s
18 avril 2016 00:22
Salam,

Ce qui n’est pas normal c que tu te pose la question au point d’ouvrir un post sur yabi....
c qu'un smiley Heu
18 avril 2016 00:23
A3leyki salam

Non, n'en parle pas a ta sœur, il ne t'a pas fait de déclaration d'amour quand même. Si il recommence,envois le gentillement bouler en lui disant de ne plus te répondre comme ça c'est tout.
s
18 avril 2016 00:25
Pour commencer merci pour ta réponse et il n'a mon numéro que parce que ma soeur l'appelle avec lorsqu'elle est chez moi et qu'elle n'a plus de batterie et inversement qd il n'arrive pas à joindre ma soeur il l'appelle sur mon téléphone
.. je discute rarement avec si ce n'est jamais et il m'avait envoyé un SMS pr me demander quelle est le nom de la série que je regarde en ce moment
R
18 avril 2016 00:25
Hi!

Ca commence par un smiley et ça finit en adultère!whistling smiley
s
18 avril 2016 00:27
Hi!

C'est le mari à sa soeur quand même No no

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ca commence par un smiley et ça finit en adultère!whistling smiley
R
18 avril 2016 00:39
Arrête avec les smileys, MERCI! lol

Malheureusement avec ce type d'hommes, on ne peut pas rassurer la posteuse car elle a écrit qu'il envoyait des mots doux à des femmes alors qu'il est marié!
Citation
salima 84 a écrit:
Hi!

C'est le mari à sa soeur quand même No no
h
18 avril 2016 09:02
Wa 3aleyki esselem,

à ta place je ne dirais rien.

La religion demande de ne pas divulguer les péchés d'autrui, donc à moins que tu ne veuilles porter plainte devant un cadi pour son message... rien ne sert d'en parler.

D'autant que ce n'est qu'un smiley, c'est peu quand même pour prendre le risque de séparer un couple musulman.

Ta soeur est une grande fille, elle n'a pas besoin qu'on lui ajoute des soupçons sans preuve réelle.


Citation
soniamila a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà, mon beau frère m'a posé une question par SMS, jusque là tout va bien je lui répond et tout de suite après il me répond : "merci t'es un ange avec un smiley qui ft un bisou est ce normal sachant que mon beau frère a deja été séparé de ma soeur. Elle l'avait mis à la porte pour avoir envoyé des messages (mots doux) à des collègues de travail. Dois je en parler à ma soeur?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
18 avril 2016 09:04
Mais s'il poursuit et que les preuves s'accumulent contre sa bonne foi, là tu pourras lui demander à lui de revoir son comportement avec toi.

Kheir in shaa Allah


Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

à ta place je ne dirais rien.

La religion demande de ne pas divulguer les péchés d'autrui, donc à moins que tu ne veuilles porter plainte devant un cadi pour son message... rien ne sert d'en parler.

D'autant que ce n'est qu'un smiley, c'est peu quand même pour prendre le risque de séparer un couple musulman.

Ta soeur est une grande fille, elle n'a pas besoin qu'on lui ajoute des soupçons sans preuve réelle.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 avril 2016 09:07
yawning smileyyawning smileyyawning smileysmiling smileysad smiley
arrête de foutre la merde dans un couple yawning smiley
Citation
soniamila a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà, mon beau frère m'a posé une question par SMS, jusque là tout va bien je lui répond et tout de suite après il me répond : "merci t'es un ange avec un smiley qui ft un bisou est ce normal sachant que mon beau frère a deja été séparé de ma soeur. Elle l'avait mis à la porte pour avoir envoyé des messages (mots doux) à des collègues de travail. Dois je en parler à ma soeur?
s
18 avril 2016 09:56
Je n'essaie pas de faire des histoires ou autres (pr ne pas reprendre tes propos) je me questionne seulement sur le ft que son message soit approprié ou non.
Citation
nazha1 a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smileysmiling smileysad smiley
arrête de foutre la merde dans un couple yawning smiley
18 avril 2016 10:06
au pire bloque le. ne lui donne plus ton numèro,ne copine plus avec lui.ne discute plus en privé avec lui.Garde tes distances avec lui,crée un climat de respect avec lui,tu n est pas sa cop's.
Et ne te mêles plus du couple de ta soeur.
yawning smileysmiling smiley
Citation
soniamila a écrit:
Je n'essaie pas de faire des histoires ou autres (pr ne pas reprendre tes propos) je me questionne seulement sur le ft que son message soit approprié ou non.
i
18 avril 2016 21:04
1- garde le sms on sait jamais si un jour il dit à ta soeur que tu l'as allumé

2- ne dis rien à ta soeur

3- ne répond plus ses sms ou alors donne la réponse à ta soeur pour qu'elle lui transfert et tu verras il va se calmer
4- je pense qu'il est chelou le bof

5- fais attention à toi on sait jamais trop de chose arrivé dans les familles
i
18 avril 2016 21:08
T'as un problème toi non! Elle ne fou pas la merde . Moi je pense que le mec c un bon sadique et c tout . C quoi ce type il va tchatcher la soeur de sa femme. Sauf si pour toi c normal dans ton monde . Dans le mien c le signe d'un qui va passer à l'action
Citation
nazha1 a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smileysmiling smileysad smiley
arrête de foutre la merde dans un couple yawning smiley
s
18 avril 2016 21:47
Je ne vais pas le dire à ma soeur ils ont un petit garçon et je ne veux pas les séparer quand à lui il m'écoeure de par son comportement avec ma soeur et je ne veux plus le voir ni même aller chez ma soeur... il n'a pas honte
Citation
issamograndcoeur a écrit:
1- garde le sms on sait jamais si un jour il dit à ta soeur que tu l'as allumé

2- ne dis rien à ta soeur

3- ne répond plus ses sms ou alors donne la réponse à ta soeur pour qu'elle lui transfert et tu verras il va se calmer
4- je pense qu'il est chelou le bof

5- fais attention à toi on sait jamais trop de chose arrivé dans les familles
18 avril 2016 21:52
Ça reste en famille whistling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Hi!

C'est le mari à sa soeur quand même No no
c
18 avril 2016 23:26
Salam

Avec mes ex beaux frères on a jamais copiner de la sorte......
19 avril 2016 07:52
Non c est toi qui a un problème,dans mon monde on ne donne pas son n a un homme qui n est pas moharam...Je ne textote pas avec mon beau frère c est pas mon pote.No noNo no c est pas mon moharamNo noNo no il reste a sa place si il a un truc a me dire,il passe par ma soeur point.
Citation
issamograndcoeur a écrit:
T'as un problème toi non! Elle ne fou pas la merde . Moi je pense que le mec c un bon sadique et c tout . C quoi ce type il va tchatcher la soeur de sa femme. Sauf si pour toi c normal dans ton monde . Dans le mien c le signe d'un qui va passer à l'action
26 avril 2016 21:54
Salam

S'il ecrit comme ça à tout le monde, pourqoi pas, mais si ce n'est pas son genre faut te méfier.

Dans la vie est çe quil est du genre expressif et tactile avec tout le monde ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook