Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre ou non?
o
11 avril 2005 23:10
Tu ne préfererais pas que ça soit lui qui te demande?
l
11 avril 2005 23:16
je me renseigne seulement,c'était pour avoir différents avis sur la question
d
11 avril 2005 23:23
y a pas mieux qu une demande de mariage faite par son homme
Y
11 avril 2005 23:26

Bah ca dépend comment il fait la demande....

Le mec de ma meilleure amie était entrain de ramasser les crottes de son chien dans le jardin et en même temps il lance à ma copine : "et si on s'mariait ?"

Bah ça fait pas super plaisir... smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
11 avril 2005 23:28
moi je lui aurai dit mari toi avec ton chien
o
11 avril 2005 23:32
tu vas faire ta demande comment Loubna?
l
11 avril 2005 23:36
lol oujdia
o
11 avril 2005 23:44
Allez dis nous lol
m
11 avril 2005 23:59
les mecs ne font déjà pas grand chose alors on va quand même leur laisser ça!!!
c à eux de faire la demande
o
12 avril 2005 00:11
mdr maghrebiaaa!!!
on ne sait toujours pas si elle va vraiment faire sa demande,moi je pense que oui
(je suis trop curieuse c pas bien!)
b
12 avril 2005 09:56
bah si je sens que l'amour est là, je lui ferais des sousentendus mais luid emander proprment dit non je ne pense pas...
le jour où il y aura une prise de tête, il me dira "bah c toi quie st venu me chercher"....lol jpréfére garder cette phrase pour que ce soit qui le dise...
m
12 avril 2005 10:06
Moi je le ferai jamais de la vie ! demander un homme en mariage, imagine le reste !
l
12 avril 2005 10:11
salam a toutes et a tous
moi je trouve ke l'idée n'est pas du tout mauvaise pour la demande MAIS pour ce ki est de la demande auprès de la famille je pense ke c mieux ke le mari et sa famille aillent chez la future femme..belle tradition
l
12 avril 2005 12:02
Oui Lamia je parlais de ça aussi,seulement une demande auprès du mec et la démarche auprès de la famille c'est lui qui s'en occupe
w
12 avril 2005 12:07
salam**


Il est dit dans un hadith qu'on m'avais racontais, qu'un jour , les compagnons du prophete sws etaient venus se plaindre a lui car une femme avait demander un homme en mariage, ils etaient etonnés de cette odace et ils etaient venus consulter le prophete sws et lui demander son avis sur cette affaire , le prophete sws leur a repondus que la femme qui allais demander un homme en mariage avait beaucoup de merite car elle veut se preserver et veut construire un couple.

Malheureusmeent je n'ai pas les references de ce hadith, il se peut qu'il soit da3if,wa LAHO a3lam

12 avril 2005 12:10
moi ca me déplairait pas, pourquoi pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 avril 2005 13:46
Juste pour info : Khadija ( femme du prohete sidna Mohammed) a demandé en mariage le Prophete , et elle avait 25 ans de + que lui. Quel bel exemple!!
z
12 avril 2005 13:53
moi je connai que ça autour de moi mes copines la plupars elle les demandent tout les jours en mariage

alors cheri c est quand qu on fait le hallal ??

ça m etonne plus de nos jours
12 avril 2005 15:58
franchement wai trop bizarre je pense que c'est a nous de demander,par contre faire connaissance vous les meilleur que nous c'est une mode mnt !!!!!!!!!
o
12 avril 2005 21:19
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui Lamia je parlais de ça aussi,seulement une
> demande auprès du mec et la démarche auprès de la
> famille c'est lui qui s'en occupe


donc tu vas lui faire ta demande?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook