Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec est bizarre
c
21 juin 2011 17:47
bjr à ts!

j'ai l'impression que mon mec me cache un truc! On dirai qu'il fai parti d'une secte!!
tout les week end des hommes viennen le voir, mais ils m'ont l'air très bizarre! Ils passent le prendre et il rentre le soir!eye popping smiley
n
21 juin 2011 17:48
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
21 juin 2011 17:50
moody smiley


si ça se met c'est un sataniste evil

ou alors c'est juste que t'as cette impression la et qu'il va just passer du bon temps avec ses potes Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
21 juin 2011 17:50
Pas une secte.

La drogue tu connais?
c
21 juin 2011 17:52
Citation
cacahuette a écrit:
Pas une secte.

La drogue tu connais?
c'est surement une secte, ils sont habillé de la même façon!!!!
f
21 juin 2011 17:55
il paraît que l'état va dépénaliser le cannabis c'est une bonne opportunité professionnelle et financière pour ton mec.

Franchement, je sais pas mais c'est simple tu lui poses la question tout simplement au lieu d'imaginer des trucs Heu
N
ND
21 juin 2011 18:01
mets des lunettes noires et suis-le..
s
21 juin 2011 18:05
Citation
1artiste a écrit:
bjr à ts!

j'ai l'impression que mon mec me cache un truc! On dirai qu'il fai parti d'une secte!!
tout les week end des hommes viennen le voir, mais ils m'ont l'air très bizarre! Ils passent le prendre et il rentre le soir!eye popping smiley

السلام عليكم

Je fais partie des Illuminatis, on m'a recruté en 1985, ça fait 26 ans que je fais partie de la secte des francs-maçons marocains !

Plusieurs acteurs, chanteurs, politiciens et hauts placés marocains le sont également !

Notre but n'est pas de régner sur le monde mais de trouver des solutions aux maux dont souffre notre monde !

Bien à vous.
n
21 juin 2011 18:08
C'est un fake .
Ses posts sont bizarres.
s
21 juin 2011 18:11
Citation
nawaal75 a écrit:
C'est un fake .
Ses posts sont bizarres.
السلام عليكم

Ma sœur, tu as une liberté totale de penser ce que tu veux et même de faire preuve d'imagination utopique, mais sache que des accusations sans preuves irrécusables sont à mettre à la poubelle.

Bien à vous.
n
21 juin 2011 18:13
jparlais pas de toi "monsieur illuminati groupe de bilderberg " lol
s
21 juin 2011 18:15
Citation
nawaal75 a écrit:
jparlais pas de toi "monsieur illuminati groupe de bilderberg " lol

السلام عليكم

Chère Nawall75, mon illumination n'a d'égal que ma beauté dévastatrice ! Je n'ai rien à te prouver, puisqu'aujourd'hui, nous, les francs-maçons à travers le monde, dévoilons notre vraie identité...

Ne soyez pas dupes chers amis, si vous avez un accès à quelques vidéos montages qui vous travaillent les méninges pour mieux comprendre le fonctionnement de nos sociétés secrètes en particulier et du monde politique, économique, religieux, voire environnemental, c'est parce que tout simplement, nous le voulons ! C'est nous, qui avons une mainmise sur tout ce qui a attrait aux pouvoirs, aux finances et aux décisions...

Rien n'est fait au hasard, nous contrôlons tout, du " Toc Toc jusqu'au Shalom " ! ET vous, vous n'êtes que nos sujets voire nos vassaux...

Bien à vous.
21 juin 2011 18:16
Citation
ND a écrit:
mets des lunettes noires et suis-le..

Non les lunettes c'est trop pump it up...Elle doit s'habiller comme eux je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 18:33 par cacahuette.
a
21 juin 2011 18:17
Citation
1artiste a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Pas une secte.

La drogue tu connais?
c'est surement une secte, ils sont habillé de la même façon!!!!

peut être qu'il est ds une troupe de danse contemporaine et qu'il n'est pas prêt pour te l'avouer...

simple hypothèseperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
21 juin 2011 18:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE DOUTE QU'UN FRANC MACON SOIT SUR YABILADI ET EN PLUS A DIRE SALAM ALEYKOM VU QU'ILS SONT SATANIQUES .
ENFIN BREEEF, TON INTERVENTION ETAIT MARRANTE, SI SI JE T'ASSURE, TU ETAIS FORMIDABLE.
v
21 juin 2011 18:28
je savais sebti que tu n'étais pas clair dans ta tête! j en ai la preuve grinning smiley

illimunati? ha ha ha ha ha ha
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
M_S
21 juin 2011 18:30
Citation
1artiste a écrit:
bjr à ts!

j'ai l'impression que mon mec me cache un truc! On dirai qu'il fai parti d'une secte!!
tout les week end des hommes viennen le voir, mais ils m'ont l'air très bizarre! Ils passent le prendre et il rentre le soir!eye popping smiley


ils font "very bad trip 3" ...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
21 juin 2011 18:33
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
1artiste a écrit:
bjr à ts!

j'ai l'impression que mon mec me cache un truc! On dirai qu'il fai parti d'une secte!!
tout les week end des hommes viennen le voir, mais ils m'ont l'air très bizarre! Ils passent le prendre et il rentre le soir!eye popping smiley


ils font "very bad trip 3" ...

J'espère qu'il sera mieux que le 2.
M
M_S
21 juin 2011 18:35
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
1artiste a écrit:
bjr à ts!

j'ai l'impression que mon mec me cache un truc! On dirai qu'il fai parti d'une secte!!
tout les week end des hommes viennen le voir, mais ils m'ont l'air très bizarre! Ils passent le prendre et il rentre le soir!eye popping smiley


ils font "very bad trip 3" ...

J'espère qu'il sera mieux que le 2.

Exact...je prefère le 1.

Désolé pour la pollution. Je sors.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
21 juin 2011 18:39
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
1artiste a écrit:
bjr à ts!

j'ai l'impression que mon mec me cache un truc! On dirai qu'il fai parti d'une secte!!
tout les week end des hommes viennen le voir, mais ils m'ont l'air très bizarre! Ils passent le prendre et il rentre le soir!eye popping smiley


ils font "very bad trip 3" ...

J'espère qu'il sera mieux que le 2.

Exact...je prefère le 1.

Désolé pour la pollution. Je sors.
Bye


ps: il est nul nul nul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook