Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualite des femmes !
M
5 décembre 2003 12:32
SALAM,

Je sais qu'il y a des hommes qui font le même boulot que les prostituées sauf que chez nous les hommes ont le fait gratuitement (pour rendre service aux femmes célibataires et aux femmes insatisfaites !!!).

a+
s
5 décembre 2003 13:13
gratuitement???

je ne pense pas, vous le faites surtout pour vous, car vous y trouvé votre compte avant tout
c
cam
7 décembre 2003 00:00
super ce message tu l'a bien enchainé le solitaire

alex
M
10 décembre 2003 12:40
J'avoue Sonia, on le fait gratuitement car on y trouve notre compte et surtout notre plaisir...
s
10 décembre 2003 13:00
je suis ravie de voir que certain ose se l'avouer.
mais tu sais Mohta, tous les hommes le font pour leur propre plaisir, personne ne me fera croire le contraire....
v
10 décembre 2003 17:01
Je suis surprise de lire ces questions encore en ce 21 ème siècle.
Ne savez-vous pas vous Le Monsieur marocain, que les femmes aussi se masturbent comme les hommes.
Ne savez-vous pas vous le Monsieur marocain, que les femmes ont aussi leur petit ami qui assouvient leur désir.
Vous me direz qu'elles sont vierges.
Il n'y a pas que le "devant" comme on dit chez nous pour avoir des relations sexuelles.
Je m'excuse pour cette franchise, mais je crois que ce Monsieur ou bien est assez dupe ou bien qu'il fait semblant de l'être.
Amitiés et je dis à ce Monsieur qu'il faut beaucoup lire pour avoir les connaissances.
O
10 décembre 2003 18:20
oui mais étant musulmane ce " derriere" comme tu dis.. c est interdit!! alors si ut crains Dieu tu n as ni le devant ni le " derriere" de toucher... dc voilà apres c est une craint e de Notre Seigneur.. si tu n as pas cette crainte tu es libre de faire ce que tu veux... mais tu auras été prévenu...
O
10 décembre 2003 18:23
et une autre chose.. il faut arreter de mettre une etikette d arrieré à tous les gens raisonnables!! alors svp.. cessez de crier famine dans ts les snacks...

P.S. : pr celles et ceux qui n auraient pas compris l expression.. c est pas grave moi non plus.. ;-)
N
15 juin 2005 00:13
Grave c cho des musulmans qui se donnent à la sodomie, ca c'est formellement INTERDIT. même les juifs et les chretiens ne font pas ca.
15 juin 2005 00:50
Citation
a écrit:
ben j'ose pas trop répondre mais apparement y en a pas beaucoup qui veulent se mouiller
grinning smiley

Pas mieux pour ce sujet que je qualifie de voyeuriste.
C'est des choses intimes et je pense que le sajhabe google peut t'aider à trouver les réponses à ce genre de question puérile. "Maman, c'est comme on fait les bébés ?"

Heureusement qu'un réponse éclairée (hadite) donne du sens à ce post sinon je pense qu'il aurait terminé à la poubelle comme tant d'autres explicites.

See you !
Môh Tsu !
b
15 juin 2005 01:12
de mieux en mieux... eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
15 juin 2005 09:13
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> de mieux en mieux...
>
> Ana wa ana hay delali...


Oh sa oui de mieux en mieucx comme dis Berkania
f
15 juin 2005 10:01
oualala mais où va t on??? dirait un ami BTS(hayat le reconnaitra)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
15 juin 2005 10:04
BTS en sexualite Fatouille
B
3 juillet 2005 18:02
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pareil que toi tamachoutte, j'ose ps trop de peur
> d'être censurée, mais je te répondrai comme elle,
> la masturbation ça marche aussi pr les
> femmes...Avec ts les moyens de com' qui existent
> aujourd'hui cela m'étonne que tu sois ignorant de
> de ta question ...


Avec tous les moyens ?

C'est hram la masturbation
3 juillet 2005 18:19
oh mince alors, j'ai raté le coche, j'ai pas vu ce sujet, lol.
Intéressant grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
3 juillet 2005 18:21
kellle vilainnnter ca m oripillllllee grinning smiley
r
3 juillet 2005 18:29
c tout a fais normal de parler de la sexualité eye rolling smiley

eh bien pour répondre au fantome porque je présume ke celui ki l'a posté n'est pas parmis nous ....

que c'est pareil comme chez pour l'homme ke chez pour la femme .....




bon jme casse avant kon me traite de je ne sais koi tongue sticking out smiley
s
3 juillet 2005 20:10
pardon de retourner sur ce post grinning smiley mais une phrase m'a laissée perplexe, bomsad a dit que la masturbation est "hram" ??? ... eh bien navrée mais je ne suis ps d'accord ...

Oua allah aalam...
i
3 juillet 2005 20:15
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pardon de retourner sur ce post mais une phrase
> m'a laissée perplexe, bomsad a dit que la
> masturbation est "hram" ??? ... eh bien navrée
> mais je ne suis ps d'accord ...
>
> Oua allah aalam...


bah faut argumenter un peu alors... Parce que ça suffit pas de dire : "je suis d'accord" ou "je ne suis pas d'accord"
surtout que si c'est effectivement hram, ya pas à être d'accord ou pas...
Facebook