Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon GPS est bizarre...
L
27 novembre 2019 20:07
Il me donne 13 minutes pour faire 63km moody smiley Voyez vous même la photo grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
27 novembre 2019 20:10
Le mien est bizzare aussi, il m'a deja paumee plusieurs fois Oups
L
27 novembre 2019 20:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme on ne voit pas grand chose, j'ai fait un zoom grinning smiley
F
27 novembre 2019 20:13
Ha oui : 13 minutes pour 63 km!
Il te veut du mal ton Gps...
Separes toi-en vite ptdr
M
27 novembre 2019 20:14
Change le
D
27 novembre 2019 20:17
Règles dans les paramètres

Éteint et reallume : [www.darty.com]
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il me donne 13 minutes pour faire 63km moody smiley Voyez vous même la photo grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
27 novembre 2019 20:17
Mdrr, moi aussi, et tu sais quoi ? Une fois j'arrive à une rue qui est juste en face, c'est à dire je traverse la rue et je suis à mon arrivée, bah non lui, in m'a fait fairz un km de détour pour arriver à la rue d'en face Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Le mien est bizzare aussi, il m'a deja paumee plusieurs fois Oups
L
27 novembre 2019 20:20
Impossible, j'ai même fait une réinitialisation, le truc, c'est que je n'arrive pas à régler l'heure, il est verrouillé
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Règles dans les paramètres

Éteint et reallume : [www.darty.com]
27 novembre 2019 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un GPS pour Tesla. La model Y peut faire des pointes à 240km/h. Détails ici. (Attention aux limitations de vitesse.)

Je ne vois pas d'autre explication.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
27 novembre 2019 20:22
Ça c'est pour notre amie jade, je pense qu'elle serait ravie de tester une telle pointe de vitesse grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un GPS pour Tesla. La model Y peut faire des pointes à 240km/h. Détails ici. (Attention aux limitations de vitesse.)

Je ne vois pas d'autre explication.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
27 novembre 2019 20:24
Réessayes peut être que ça va marcher


[www.technobezz.fr]
Citation
LePaysan76 a écrit:
Impossible, j'ai même fait une réinitialisation, le truc, c'est que je n'arrive pas à régler l'heure, il est verrouillé
27 novembre 2019 20:24
wallah tu m'as tué ptdr juste en lisant le titre de ton topic ptdr
L
27 novembre 2019 20:30
C'est un peu spécial, il y a une technique que seuls les ingénieurs connaissent, car il faut débrancher, rebrancher, eteindre le moteur le rallumer et tout ça dans un ordre bien précis avec des attentes de temps à respecter sad smiley
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Réessayes peut être que ça va marcher


[www.technobezz.fr]
D
27 novembre 2019 20:31
Ah ouais c'est chaud quand même , au pire changes de GPS prends un autre ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est un peu spécial, il y a une technique que seuls les ingénieurs connaissent, car il faut débrancher, rebrancher, eteindre le moteur le rallumer et tout ça dans un ordre bien précis avec des attentes de temps à respecter sad smiley
L
27 novembre 2019 21:01
Il est intégré à la voiture sad smiley, mais bon j'ai mon tel perso quibeqt sfr et le tel du boulot qui orange, du coup j'ai 3 gps grinning smiley
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand même , au pire changes de GPS prends un autre ?
27 novembre 2019 21:09
Moi il ma déjà emmené où même les vaches que je croisais n'avais jamais vu une voiture de leur vie !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il me donne 13 minutes pour faire 63km moody smiley Voyez vous même la photo grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
27 novembre 2019 21:18
Le mien a déjà voulu me faire passer par le Centre de Paris pour aller du 91 au 95 ... si si !! C'est pas 30 min de périph qu'on met alors, mais 5h pour réussir à sortir de Paris ...

Et quand on part en vacances, même pas la peine ...

Je n'utilise plus mon GPS pour les grandes routes, je n'utilise que les panneaux et mon atlas routier, comme dans le temps (et je sais que j'arrive à bon port et dans les délais). Je ne me sers du GPS que pour trouver une adresse exacte, quand j'arrive sur place.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il me donne 13 minutes pour faire 63km moody smiley Voyez vous même la photo grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
27 novembre 2019 21:44
Mdrrrr ptdr
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Moi il ma déjà emmené où même les vaches que je croisais n'avais jamais vu une voiture de leur vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook