Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est bizar
M
24 mars 2021 21:46
Salam

J’ai un ex avec qui sa a durée 1 an et demi mais voilà il veut pas me lâcher je parle avec lui de temp en temp pr voir si il change mais tjr pareil il me lance des pics sur ma vie me rabaisse j’ai l’impression il m’appel juste pr passer le temp m’humilier c’est trop bizar je vais le bloquer et je l’aime plus .

C’est bizar ce genre de personne non???
24 mars 2021 21:49
Salam,

C'est bizarre ce genre de relation, non ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ex avec qui sa a durée 1 an et demi mais voilà il veut pas me lâcher je parle avec lui de temp en temp pr voir si il change mais tjr pareil il me lance des pics sur ma vie me rabaisse j’ai l’impression il m’appel juste pr passer le temp m’humilier c’est trop bizar je vais le bloquer et je l’aime plus .

C’est bizar ce genre de personne non???
R
24 mars 2021 21:51
Hey Hasa !! Ca boume ?
24 mars 2021 21:53
Salem/Bonsoir,
Ce qui est bizarre c’est de garder contact avec un Roméo de gouttière qui te rabaisse et t’humilie.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Z
24 mars 2021 21:56
Je me demande ce que tu cherches en gardant des contacts avec lui...

Ça peut arriver une fois tu reprends contact le mec est méchant et agressif toi tu l'AS fait par nostalgie peut être ou parce-que tu regrettes la rupture... Bref ça arrive...

Mais quand tu vois que le mec il est encore sur le passé qu'il te juge et te rabaisse pourquoi tu gardes cette relation ? Bloque bloque bloque Bloque et évite le contact visuel....
y
24 mars 2021 21:59
 
diplome 0
K
24 mars 2021 22:03
Salam,

Il veut te briser, zappe le.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ex avec qui sa a durée 1 an et demi mais voilà il veut pas me lâcher je parle avec lui de temp en temp pr voir si il change mais tjr pareil il me lance des pics sur ma vie me rabaisse j’ai l’impression il m’appel juste pr passer le temp m’humilier c’est trop bizar je vais le bloquer et je l’aime plus .

C’est bizar ce genre de personne non???
K
24 mars 2021 22:20
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post
Citation
Rayondelune a écrit:
Hey Hasa !! Ca boume ?
M
24 mars 2021 22:24
Oui c’est vrai je vais le bloker
Citation
Zaz84 a écrit:
Je me demande ce que tu cherches en gardant des contacts avec lui...

Ça peut arriver une fois tu reprends contact le mec est méchant et agressif toi tu l'AS fait par nostalgie peut être ou parce-que tu regrettes la rupture... Bref ça arrive...

Mais quand tu vois que le mec il est encore sur le passé qu'il te juge et te rabaisse pourquoi tu gardes cette relation ? Bloque bloque bloque Bloque et évite le contact visuel....
24 mars 2021 22:26
ahah

ps: le diplome est à jour.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
diplome 0
R
24 mars 2021 22:39
Elle a beau changer de pseudo , le sujet de ses posts et sa manière d’écrire demeurent les mêmes Oups


Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 22:40 par Rayondelune.
24 mars 2021 22:46
Moi aussi ^^
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post
24 mars 2021 22:53
PERVERS NARCISSIQUE simplement

Il a pas fini de te détruire ou il a pas eu l occasion
24 mars 2021 22:54
Tu as 2 solutions, soit tu t'ennui et comme tu veux tuer le temps tu parle avec lui tout en rentrant dans son jeu en faisant semblant de pleurer mais abusé pour te moquer de lui, soit tu passe à autre chose car ton temps est précieux
24 mars 2021 23:02
Salam

Tu ne le lâches pas non plus avoue !
Il t'appelle parce que tu réponds toujours présente
Tu ne le bloqueras pas car tu continues "de l aimer" sinon ça ferait belle lurette que tu l'aurais envoyé valser
Vous entretenez cette "bizarrerie " tous les 2
Rien de bizarre puisqu'il s'agit d'une véritable dépendance.de ta part je pense

Allahou a3lem
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ex avec qui sa a durée 1 an et demi mais voilà il veut pas me lâcher je parle avec lui de temp en temp pr voir si il change mais tjr pareil il me lance des pics sur ma vie me rabaisse j’ai l’impression il m’appel juste pr passer le temp m’humilier c’est trop bizar je vais le bloquer et je l’aime plus .

C’est bizar ce genre de personne non???
Z
24 mars 2021 23:08
le coeur à ses raisons etc etc Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Tu ne le lâches pas non plus avoue !
Il t'appelle parce que tu réponds toujours présente
Tu ne le bloqueras pas car tu continues "de l aimer" sinon ça ferait belle lurette que tu l'aurais envoyé valser
Vous entretenez cette "bizarrerie " tous les 2
Rien de bizarre puisqu'il s'agit d'une véritable dépendance.de ta part je pense

Allahou a3lem
24 mars 2021 23:12
smoking smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
le coeur à ses raisons etc etc Zen
Z
24 mars 2021 23:17
Fumer tue (et fais des nodules pulmonaires) No no
Citation
Sawsane* a écrit:
smoking smiley
24 mars 2021 23:20
smoking smiley
smoking smiley
smoking smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Fumer tue (et fais des nodules pulmonaires) No no
25 mars 2021 00:06
Ce qui est bizarre c'est que tu lui parle sachant qu'il te rabaisse sans cesse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook