Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bisoux
c
18 mars 2008 12:41
a vos avis est ce k l amour= faire l amour car je vois la plupart des personnes qui expriment l amour

directement sans aucun probleme tandis k moi vraiment je n ose pas de faire ces trucs la .

donc plzz i need to the help.

merci d avance.
L
18 mars 2008 12:49
Citation
chladhargirl a écrit:
a vos avis est ce k l amour= faire l amour car je vois la plupart des personnes qui expriment l amour

directement sans aucun probleme tandis k moi vraiment je n ose pas de faire ces trucs la .

donc plzz i need to the help.

merci d avance.


A 18 ans on pense à autre chose melle !winking smiley

De plus je te signale ke TANT KTU N ES PAS MARIEE C No no ( pr pas dire le mot magik evil )
H
18 mars 2008 15:12
je vois pas le rapport entre le sujet et le titre "bisou..X"

sinon je suis du même avis que LAMIAA07, t encore jeune.....va dancer la tecktonickgrinning smiley
K
18 mars 2008 16:24
Citation
Hiva94 a écrit:
je vois pas le rapport entre le sujet et le titre "bisou..X"

sinon je suis du même avis que LAMIAA07, t encore jeune.....va dancer la tecktonickgrinning smiley



et dans tecktonick, il y a ....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
18 mars 2008 16:42
pppppppppppttttttttttdrrrrrr

Il y'a teckto evil


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
je vois pas le rapport entre le sujet et le titre "bisou..X"

sinon je suis du même avis que LAMIAA07, t encore jeune.....va dancer la tecktonickgrinning smiley



et dans tecktonick, il y a ....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
18 mars 2008 20:35
tout comme hiva94 je vois aucun rapport entre le titre et le sujet en lui meme perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
18 mars 2008 20:57
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
chladhargirl a écrit:
a vos avis est ce k l amour= faire l amour car je vois la plupart des personnes qui expriment l amour

directement sans aucun probleme tandis k moi vraiment je n ose pas de faire ces trucs la .

donc plzz i need to the help.

merci d avance.


A 18 ans on pense à autre chose melle !winking smiley

De plus je te signale ke TANT KTU N ES PAS MARIEE C No no ( pr pas dire le mot magik evil )

Et oui, écoute tes gdes soeurs, pas de boogie-woogie avant le mariage cé interdit par la loi...

3endek tu te laisse amadouer par un beau -parleur !! Fi gaf, oula ngoulha le mouk smoking smiley
M
18 mars 2008 21:04
salam smiling smiley


perplexe

Euh moi je nai déja pas tout compris au sujet!!!perplexe


Tu peu la refaire totalemen en français, ou totalement en anglais stp!!!

smiling smiley
L
18 mars 2008 21:25
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
chladhargirl a écrit:
a vos avis est ce k l amour= faire l amour car je vois la plupart des personnes qui expriment l amour

directement sans aucun probleme tandis k moi vraiment je n ose pas de faire ces trucs la .

donc plzz i need to the help.

merci d avance.


A 18 ans on pense à autre chose melle !winking smiley

De plus je te signale ke TANT KTU N ES PAS MARIEE C No no ( pr pas dire le mot magik evil )

Et oui, écoute tes gdes soeurs, pas de boogie-woogie avant le mariage cé interdit par la loi...

3endek tu te laisse amadouer par un beau -parleur !! Fi gaf, oula ngoulha le mouk smoking smiley


mdr !!grinning smiley
o
19 mars 2008 17:27
Clap ya des maran ici
i
20 mars 2008 14:36
vous étes tro marrant lol!!!Clap
B
20 mars 2008 20:54
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
je vois pas le rapport entre le sujet et le titre "bisou..X"

sinon je suis du même avis que LAMIAA07, t encore jeune.....va dancer la tecktonickgrinning smiley


et dans tecktonick, il y a ....

Le nick comme ça les jeunes le comprennent pas. Mais Nike la police, ils comprennent grinning smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook