Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bisous ...
s
23 novembre 2006 12:05
h
23 novembre 2006 12:29
j
23 novembre 2006 12:50
Citation
sofia1420200 a écrit:
confused smiley

oui sofia moi aussi


confused smileyconfused smileyconfused smiley
c
23 novembre 2006 13:12
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...

bien dis missthumbs up chapeau!

vous savez pas ce que vous ratez ; ça fais plusque 10 ans pour mon premier bisou d amour, et je le sens toujour dans mes levres In love je vous le jure
pourquoi vous etes toujour mefiante , et vous exagerez dans tous les sujets , restez feminine
n
23 novembre 2006 13:19
Moi personnellement je trouve également que c'est trés agréable, mais je trouve aussi que c'est super intime un baiser et que justement c'est pas rien, qu'il soit fait avec ou sans sentiments. Celà dit je vous l'accorde c'est un vrai moment de tendresseIn love, et c'est tellement génial quant on le fait avec l'homme qui nous plait, j'entend bien sur physiquementeye popping smiley, parce qu'il faut l'admettre, nous aussi les filles on est trés sensible au physique des hommes, mais aussi émotionnellement confused smiley
m
23 novembre 2006 13:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
confused smiley

oui sofia moi aussi


confused smileyconfused smileyconfused smiley
pourquoi?
s
23 novembre 2006 13:24
Citation
missathena a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
confused smiley

oui sofia moi aussi


confused smileyconfused smileyconfused smiley
pourquoi?
et ben on rougit parce que c'est vrai
e
23 novembre 2006 13:25
En parlant de bousa..... In love ca end nostalgique...confused smiley
s
23 novembre 2006 13:26
mais faut pas elflila devenir nostalgique... bientot Inchallah plein de boussete
e
23 novembre 2006 13:46
Citation
sofia1420200 a écrit:
mais faut pas elflila devenir nostalgique... bientot Inchallah plein de boussete

ci triop trop tard et puis si j ai besoin de groooo bousas jvais voir les grosses joues de mon ptite amour de neveu Zakariya In love j en profite pr lui faire une petite dedicasse (genre) JE T AIME A ZINE DIALIIIII
s
23 novembre 2006 13:47
C pas grave tu ressemblera a Pikachu. Il est tres mignon. et boussa a ton neveu aussi (et a mon neveu et nieces)
e
23 novembre 2006 13:49
Citation
sofia1420200 a écrit:
C pas grave tu ressemblera a Pikachu. Il est tres mignon. et boussa a ton neveu aussi (et a mon neveu et nieces)

qui moi je ressemblerais a Pikachu??? a wili qu est ce que tu raconte?? LOL
s
23 novembre 2006 13:50
ben il est beau pika pika. oula, la ca devient grave
e
23 novembre 2006 13:56
Citation
sofia1420200 a écrit:
ben il est beau pika pika. oula, la ca devient grave

EUUUH ouais jvais dire que j ai compris et puis toi mm tu sais a defaut d en avoir de ...... eh ben jme vange sur Zakariya!! grinning smiley winking smiley
23 novembre 2006 14:57
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...

Alors selon toi embrasser son ennemie equivaut a embrasser sa bien aimée? eye popping smiley eye popping smiley

Pour moi un bisou c un geste de tendresse confused smiley confused smiley

et puis ko iencore,ne me dites pas ke vous attendez le grand jour pour embrasser votre peit ami/fiancé!!!!
enfin ce sont des choix........

Ce n'est ke mon avis


comme tu dis , ce sont des choix, pour moi, tant que le joli papier a la mairie et la fatha n'est pas prononcé, rien ne me lie ou ne m'autorise a quoi que se soit avec mon homme.

ce sont des moments de tendresses je vous l'accordent, qu'on a pas envie de partager avec plusieurs personnes, autant s'assurer que c'est la bonne!

et pis, ces moments seront a mon avis encore mieux apprécié si on sait se montrer patient et qu'on attende que le cadre soit bien posé!

apres sa reste un choix personnelsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 15:09 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
23 novembre 2006 15:31
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...


Salam aalikoum


tu n'as pas besoin d'aller si loin dans ton exemple

suffit juste de parler des prostituées

ya aucun sentiments, juste de la consommation...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
23 novembre 2006 15:43
merci pour vos réponses li filles smiling smiley
la loi, c'est la loi..
M
23 novembre 2006 15:45
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...


Salam aalikoum


tu n'as pas besoin d'aller si loin dans ton exemple

suffit juste de parler des prostituées

ya aucun sentiments, juste de la consommation...

Salam, je ne crois pas qu'il y a lieu de comparer...une prostituée n'embrasse pas et ne se fait pas embrasser, et le sujet est sur les "bisous", et pour les faire il faut un minimum de sentiments, c mon avis...
r
23 novembre 2006 15:49
Citation
Mounaz a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...


Salam aalikoum


tu n'as pas besoin d'aller si loin dans ton exemple

suffit juste de parler des prostituées

ya aucun sentiments, juste de la consommation...

une prostituée n'embrasse pas et ne se fait pas embrasser, et le sujet est sur les "bisous",quote]



Tiens, tiens, je ne savais pas eye rolling smiley
l
23 novembre 2006 15:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Les bisous c'est une question d'hormones, de pulsion, pas de forcement de sentiments... eye rolling smiley


J'ai toujours entendu dire qu'un homme pouvait facilement eprouver du plaisir à coucher avec son ennemie, alors là je ne vois pas où sont les sentiments... ok la on parle "que" de bisous, mais bon s'il peut coucher avec il peut l'embrasser sans forcement eprouver quelque chose...


Chaque chose en son temps...


Salam aalikoum


tu n'as pas besoin d'aller si loin dans ton exemple

suffit juste de parler des prostituées

ya aucun sentiments, juste de la consommation...


Salam,

Ennemies, prostituées ... c'est pas très rigolo tout ça ... sad smiley

J'ose espérer qu'il peut y avoir bisous et amour en même temps eye rolling smiley

Moi je parlerais plus d'attendre d'être dans une situation légitime pour "montrer" ses sentiments. A mon avis, on peut exprimer ses entiments par des gestes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook