Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bises et serrer la main à des hommes pendant ramadan
D
11 avril 2018 15:43
Ben si elles ont la force ... Qu'elles le fassent ...

Faut arrêter de fantasmer sur les piscines ... Il n' y a pas autant de personnes qui y vont ... et généralement , ils sont occupés à faire leurs séances de sport ou d'aquagym... dans une ambiance parfum chlore ...

Il y a plus romantique comme endroitptdr
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Ça existe
11 avril 2018 15:46
Le Coran dit de ne pas avoir de relations sexuelles, serrer la main n'est pas une relation sexuelle.
L
11 avril 2018 15:46
Hypocrisie quand tu nous tiens whistling smiley

Ramadan certains deviennent explaire et le reste de l année non
Citation
Artistou a écrit:
Ca change quoi avec l'arrivée du Ramadan ?
A
11 avril 2018 15:48
C'est ce que je voulais mettre en évidence .. tu lis dans mes pensées :p
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hypocrisie quand tu nous tiens whistling smiley

Ramadan certains deviennent explaire et le reste de l année non
L
11 avril 2018 15:49
Appellon un chat un chat mais bon certains diront c est un gros chien
Citation
Artistou a écrit:
C'est ce que je voulais mettre en évidence .. tu lis dans mes pensées :p
E
11 avril 2018 15:52
Oui mais les limites ne sont pas les mêmes selon que c’est une femme ou un homme.

La femme peut très bien mettre une robe jusqu’aux genoux devant sa belle-sœur mais non devant son beau-frère.

La pudeur a un niveau bien plus élevé quand il s’agit du sexe opposé.


Citation
Bentley a écrit:
Même entre personne de même sexe il faut être pudique.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
11 avril 2018 15:55
Je parlais de pudeur genre à poil quoi, limite la copine connait mieux le corps que son mari
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui mais les limites ne sont pas les mêmes selon que c’est une femme ou un homme.

La femme peut très bien mettre une robe jusqu’aux genoux devant sa belle-sœur mais non devant son beau-frère.

La pudeur a un niveau bien plus élevé quand il s’agit du sexe opposé.
T
11 avril 2018 16:00
C'est des personnes d'un certain âge je ne les appellent pas comme ça hein !
E
11 avril 2018 16:02
Ah oui effectivement, il n’est pas non plus permis à la femme de montrer sa awra aux femmes.

Au final seul le mari a un droit de regard privilégié sur sa femm, comme ça pas de jalousie eye rolling smiley


Citation
Bentley a écrit:
Je parlais de pudeur genre à poil quoi, limite la copine connait mieux le corps que son mari
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
11 avril 2018 16:03
Quelles sont les conséquences, si elle fait la bise à tous les hommes qu'elle croise ?
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Une femme peut elle serrer la main ou faire la bises à ses collègues masculin

Aussi peut elle aller au centre fitness aquagym maillot de bain où il y a des hommes pendant ramadan
T
11 avril 2018 16:05
JE pose une question parce que je ne sais pas
C
11 avril 2018 16:05
Bah moi je ne fait pas la bise au hommes, ni je sert la main d´ailleurs que se soit ramadan ou pas, ces pas parce que ces ramadan qui faut devenir musulman ou changer’ ces habitude, si ces pour après reprendre le même train de vie ces inutile, tu sais un salam vos mieux qu’une bise.
C
11 avril 2018 16:08
Dans s’en cas le mieux c’est d’eviter le cOntact
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
JE pose une question parce que je ne sais pas
11 avril 2018 16:08
Exact !
Citation
Esperanza* a écrit:
Ah oui effectivement, il n’est pas non plus permis à la femme de montrer sa awra aux femmes.

Au final seul le mari a un droit de regard privilégié sur sa femm, comme ça pas de jalousie eye rolling smiley
11 avril 2018 16:11
Exactement tu serre la main toute l'année ou tu ne la serre pas. Faut y arrêter les débats ridicules à l'approche du ramadan ..
Citation
Artistou a écrit:
Je pense qu'il faut le vivre normalement ..autrement c'est de l’hypocrisie
Je fais la bise avant, pendant et après le ramadan
L
11 avril 2018 16:12
D ailleurs d ou viennet ses débats ? Justement ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Exactement tu serre la main toute l'année ou tu ne la serre pas. Faut y arrêter les débats ridicules à l'approche du ramadan ..
A
11 avril 2018 16:13
Arrêter pour reprendre juste après c est pire je trouve. .. de base je vois pas l inconvénient si y a pas d arrières pensées
Citation
Firdawss. a écrit:
Exactement tu serre la main toute l'année ou tu ne la serre pas. Faut y arrêter les débats ridicules à l'approche du ramadan ..
11 avril 2018 16:16
Je ne sais même pas d'où ils viennent mais j'en n'avais jamais entendu parler quand j'étais gamine.
Citation
LastFirstTime a écrit:
D ailleurs d ou viennet ses débats ? Justement ?
A
11 avril 2018 16:19
Ce débat, me permet enfin de quitter sereinement et sans regret ce site, et cette communauté à laquelle je n'ai jamais appartenu, et à laquelle je n'appartiendrai jamais....
C'est mieux pour ma santé mentale, comme pour la communauté des musulmans 2.0 qui vérole ce site...
l
11 avril 2018 16:21
J'ai pas compris en tant qu'homme pourquoi tu poses cette question ?
Pourquoi ne pas te poser la question pour les hommes comme ça devrait te concerner plus ?
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Une femme peut elle serrer la main ou faire la bises à ses collègues masculin

Aussi peut elle aller au centre fitness aquagym maillot de bain où il y a des hommes pendant ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook