Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bise
S
27 janvier 2017 19:14
Salam,
Est-ce que ça peut vous aider à ne pas faire la bise ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
27 janvier 2017 20:35
salam,

il a eu des soucis avec son boss ou avec un/des collègue(s)?
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

J' ai mis un Stop à la bise au travail envers les collégues Hommes dés que j' ai su que c' était interdit y' a longtemps, ça n' a posé aucun soucis et tant mieux ça me faisait chier , je serre juste la Main pour éviter quelques soucis qu' un Frére a eu, qui n' a pas serrer la main à une femme smoking smiley

shépa tfaçon je déteste faire la bise aux hommes et aux femmes , je me force pour les femmes pour la convivialité mais enfin bon je ne comprends absolument pas cette pratique qui me fait vraiment chier

je fais des gros bisous à mes collégues préférées, le reste je me sens obligée !

Il faut savoir mettre ses limites au travail et celui qui n' est pas content, tanpis pour lui

il n' est stipulé dans aucun contrat qu' il est obligé de taper la bise ou serrer la main, un salem entre muslims ou bonjour pr les autres suffisent
S
27 janvier 2017 20:44
salem Blackmous

oui un frére très bien vu par la hierarchie qui n' a jamais eu de pb, et dans ma boite on a une sorte de Police ferro et il y a de plus en plus de femme dans ce secteur

et une équipe est passée, il a serré la main aux hommes et pas à celle de la Femme police ferro, il lui a juste dit " bonjour é à l' oral il lui a dit que sa femme était jalouse

ce frére est comme ça , pas de bises aux femmes et ni serrage de Mains, ça n' a jamais posé aucun pb pour nous musulmans et non musulmans


MAIS elle l' a très mal pris, elle a fait tout un Flan pour un truc aussi ridicule , elle a donc fait un rapport sur lui ! ( plus de poids que nous )

il a été convoqué par la grande Hierarchie et ils ont commencé à évoquer la religion, sa barbe etc et il leur a dit " mais pourquoi vous me parlez de religion ? es ce que Moi j' ai évoqué la religion ? je vous ai dit si j' étais musulman ou pratiquant ?

fin tte une discuSSion qui mettait en Cause notre Religion Ill


PS ILS LUI ONT FAIT UN GRAND COUP DE CRASSE APRES JUSQU A ENVOYER LA POLICE CHEZ LUI PR ACCUSATION TURQUIE A LA SYRIE

accusation Fausse, il a pris un avocat et ma boite est en tord !

Citation
blackmous* a écrit:
salam,

il a eu des soucis avec son boss ou avec un/des collègue(s)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 20:46 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
b
27 janvier 2017 20:56
Je suis choqué eye popping smiley

c'est du délire ptdr !!!

jour après jour, les laicards deviennent de plus en plus pathétiques, ça devient grave dans ce pays Ill .



Citation
Sha Sha* a écrit:
salem Blackmous

oui un frére très bien vu par la hierarchie qui n' a jamais eu de pb, et dans ma boite on a une sorte de Police ferro et il y a de plus en plus de femme dans ce secteur

et une équipe est passée, il a serré la main aux hommes et pas à celle de la Femme police ferro, il lui a juste dit " bonjour é à l' oral il lui a dit que sa femme était jalouse

ce frére est comme ça , pas de bises aux femmes et ni serrage de Mains, ça n' a jamais posé aucun pb pour nous musulmans et non musulmans


MAIS elle l' a très mal pris, elle a fait tout un Flan pour un truc aussi ridicule , elle a donc fait un rapport sur lui ! ( plus de poids que nous )

il a été convoqué par la grande Hierarchie et ils ont commencé à évoquer la religion, sa barbe etc et il leur a dit " mais pourquoi vous me parlez de religion ? es ce que Moi j' ai évoqué la religion ? je vous ai dit si j' étais musulman ou pratiquant ?

fin tte une discuSSion qui mettait en Cause notre Religion Ill


PS ILS LUI ONT FAIT UN GRAND COUP DE CRASSE APRES JUSQU A ENVOYER LA POLICE CHEZ LUI PR ACCUSATION TURQUIE A LA SYRIE

accusation Fausse, il a pris un avocat et ma boite est en tord !
W
27 janvier 2017 22:21
Il y a la technique " matrix ". Pas mieux pour mettre un ventgrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
j
28 janvier 2017 06:06
je suis athée et quand je rencontre un musulman je ne lui serre pas la main, et ca ne me derange pas, je comprends bien que c'est ses valeurs, du moment que j'ai le droit a un "bonjour" ca me va!
a mon avis ca ne derange pas plus les non musulmans que ca, a part la minorité de cons, mais eux, vous pourriez les couvrir de bisous qu'ils critiqueraient quand meme, donc bon...
28 janvier 2017 13:57
Je n'ai pas faire la Bise,

je dis bonjour,
je serres la main aux hommes toujours

sauf à aux homme de ma famille ou à mes amis que je connais depuis un bout de temps

au travail , je dire bonjour, je demande des nouvelles de leur enfants et d'eux . mais je refuse de faire la bise,

c'est un tructrés hyppocrite je trouve
Y
28 janvier 2017 17:00
Salam aaleykoum,

J'ai horreur de faire la bise . Et le serrage de mains aussi. Je n'aime pas et j'évite au maximum de le faire .

Ce que je fais, c'est que je dis " Salam aaleykoum " ou "Bonjour " fort de loin avec un coucou de la main. Comme ça, si la personne est tentée de s'approcher pour venir me voir , ben je la stoppe nette dans son élan lol

Si la personne est proche de moi et qu'elle souhaite me serrer la main, je dis que j'ai les mains sales . Ça marche toujours.

Et si elle veut me faire la bise, je dis que je suis malade et que je préfère éviter de lui refiler mes microbes.
Et là aussi, ça marche toujours!
h
29 janvier 2017 10:31
Salam aleikoum voilà pk le top est de travailler à son compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook