Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bipolarité chez une personne importante pour moi
f
26 février 2017 23:16
Bonsoir à tous, ma maman est bipolaire depuis 2ans on a eu de nombreuse dispute violente elle me frappait souvent pour rien nous étions presque ennemi j'en suis arrivé a la détésté aujourd'hui je pense que seul Dieu peu nous aidé. Comment pouvons nous faire? comment cela se soigne t'il?
s
26 février 2017 23:24
Bonsoir

Elle est malade, si elle est vraiment bipolaire ramenez la à l'hopital.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
26 février 2017 23:46
Salem il faut que ta maman voit un psychiatre qui va lui prescrire un traitement pour régulé son humeur et en parallèle faire une psychothérapie . Elle doit être aidé c est une maladie mentale faut pas perdre ça à la légère. Bon courage a vous deux.
f
26 février 2017 23:47
La ramené a l'hopital ne fera qu’aggraver sont cas, ça n'est pas une folle dingue, elle a juste eu des problémes dans sa vie qui fait qu'aujourd'hui elle ne peut plus se prendre en main, En plus de ça elle a bannie l'hopital...
f
26 février 2017 23:49
Oui elle a vu un psychiatre qui lui prescrit des médicament, mais avec ceci elle boit de l'alcool même si ce n'est que des "biéres" elle s’énervent pour rien contre le monde entier et voit le mal partout. Merci a toi
p
27 février 2017 00:55
Eh bien faut simplement aller chez le medecin .
s
27 février 2017 01:25
Je n'ai jamais insinué que c'était une folle dingue, loin de la...

C'est que les médecins qui peuvent la soigner, normalement des médicaments peuvent la calmer.

Etre bipolaire c'est avoir des problemes mentaux et malheureusement c'est une maladie durable.
Citation
fotasgirl a écrit:
La ramené a l'hopital ne fera qu’aggraver sont cas, ça n'est pas une folle dingue, elle a juste eu des problémes dans sa vie qui fait qu'aujourd'hui elle ne peut plus se prendre en main, En plus de ça elle a bannie l'hopital...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
27 février 2017 09:40
salam
tu dis qu'elle est bipolaire donc elle a été diagnostiqué par un psychiatre? il faut retourner le voir pour un traitement
f
27 février 2017 13:19
Oui c'est sur mais elle ne veut pas voir de medecin, elle est contre tout le monde.. et elle croit que le monde entier lui en veut je ne sais plus quoi faire.. Je ne me vois pas appelé l'hopital psychiatrique ou autre..
f
27 février 2017 13:21
Oui elle a était diagnostiqué par un medecin effectivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook