Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bipolaire ...?
4 août 2019 22:51
Salem Aleikoum,

J’ai juste besoin de vos avis, mon mari a Chaque fois que je le contredit ou à chaque fois que tout n’en va pas dans son sens il « boude » donc il ne m’adresse pas l’an parole ... il se ferme comme une huître à chaque fois c’est moi qui fait le premier pas mais cet foi ci je tien tète et ça fais une semaine jour pour jour qu’on se parle pas!

Que faire ? Continuer à l’ignorer ? Svp donnez moi vos avis et dites moi qu’elle attitude adopter ?

Discuter c même pas la peine je l’es fais plusieurs fois sa seule réponse c « il y’a rien je suis normal » ?

Merci pour vos retour Salem.
4 août 2019 22:53
Cest quoi le rapport avec bipolaire ?
H
4 août 2019 22:53
vous avez quel âge?
C'est fou le nombre de couple sur Yabi où il semble qu'il est impossible de juste ne pas être d'accord avec son ou sa conjointe.

Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem Aleikoum,

J’ai juste besoin de vos avis, mon mari a Chaque fois que je le contredit ou à chaque fois que tout n’en va pas dans son sens il « boude » donc il ne m’adresse pas l’an parole ... il se ferme comme une huître à chaque fois c’est moi qui fait le premier pas mais cet foi ci je tien tète et ça fais une semaine jour pour jour qu’on se parle pas!

Que faire ? Continuer à l’ignorer ? Svp donnez moi vos avis et dites moi qu’elle attitude adopter ?

Discuter c même pas la peine je l’es fais plusieurs fois sa seule réponse c « il y’a rien je suis normal » ?

Merci pour vos retour Salem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 22:54 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
4 août 2019 23:03
Il "chenef" comme une femme mdr ptdr
Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem Aleikoum,

J’ai juste besoin de vos avis, mon mari a Chaque fois que je le contredit ou à chaque fois que tout n’en va pas dans son sens il « boude » donc il ne m’adresse pas l’an parole ... il se ferme comme une huître à chaque fois c’est moi qui fait le premier pas mais cet foi ci je tien tète et ça fais une semaine jour pour jour qu’on se parle pas!

Que faire ? Continuer à l’ignorer ? Svp donnez moi vos avis et dites moi qu’elle attitude adopter ?

Discuter c même pas la peine je l’es fais plusieurs fois sa seule réponse c « il y’a rien je suis normal » ?

Merci pour vos retour Salem.
4 août 2019 23:09
Le rapport c qu’un jour il est bien un jour pas bien dans la journée il va être bien un moment et il peux subitement changer d’humeur je me demande si il est pas bipolaire En fet.. j’essaye de comprendre et puis si je vais pas dans son sens c boudin noir assure !
4 août 2019 23:09
Grave je c plus quoi faire continuer à tenir tête ? Jusqu’à quand ?
4 août 2019 23:10
Moi 27 lui 32
4 août 2019 23:11
Ah la la

D'accord avec Flilissa

Habituellement cest la femme qui aime se faire desirer et que Monsieur revienne vers elle avec un bouquet de fleurs.


Ou achetes lui des roses... grinning smiley
H
4 août 2019 23:11
bon ok mais vous n'êtes pas d'accord à quel sujet
Citation
Pbdecouple a écrit:
Moi 27 lui 32
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
4 août 2019 23:11
Il doit mal supporter la frustration.
De la a penser a de la bipolarite je trouve que c est beaucoup. Le bipolaire change d humeur sans raison
Citation
Pbdecouple a écrit:
Le rapport c qu’un jour il est bien un jour pas bien dans la journée il va être bien un moment et il peux subitement changer d’humeur je me demande si il est pas bipolaire En fet.. j’essaye de comprendre et puis si je vais pas dans son sens c boudin noir assure !
4 août 2019 23:12
Salam

Cette situation ne pourra pas longtemps durer, il faut Quand mettre les points sur les i pour qu’une fois pour toutes
vous faites exploser cette situation qui ne pourra pas durer Ad vitam aeternam , autrement dit :,Mettre les points sur les i
Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem Aleikoum,

J’ai juste besoin de vos avis, mon mari a Chaque fois que je le contredit ou à chaque fois que tout n’en va pas dans son sens il « boude » donc il ne m’adresse pas l’an parole ... il se ferme comme une huître à chaque fois c’est moi qui fait le premier pas mais cet foi ci je tien tète et ça fais une semaine jour pour jour qu’on se parle pas!

Que faire ? Continuer à l’ignorer ? Svp donnez moi vos avis et dites moi qu’elle attitude adopter ?

Discuter c même pas la peine je l’es fais plusieurs fois sa seule réponse c « il y’a rien je suis normal » ?

Merci pour vos retour Salem.
4 août 2019 23:15
Ce nest pas bipolaire ça mdr lunatique peut-être car la maladie bipolaire ou encore appele psychose maniaco dépressive... ce nesy pas des saute d'humeur de ce genre lol
Citation
Pbdecouple a écrit:
Le rapport c qu’un jour il est bien un jour pas bien dans la journée il va être bien un moment et il peux subitement changer d’humeur je me demande si il est pas bipolaire En fet.. j’essaye de comprendre et puis si je vais pas dans son sens c boudin noir assure !
4 août 2019 23:23
Oui c dur ça me saoul en fet c compliquer je n’est plus envie de patienter je suis saoulé de la situation je c que si je tiens tête ça peux durer un bon bout de temps et g plus cet force de me ronger penser essayer de trouver une excuse tu vois , ? Donc en vrai je c pas quoi faire ?
4 août 2019 23:26
Impose toi et met des conditions quil arrete de faire le gamin gâté car cest ce quil fait .. tu nes ni sa mère ni sa sœur ni sa nounou tu es sa femme
4 août 2019 23:29
Tu a raison mais sérieux je l’es deja fais mais ça continu et là je n’en peux plus de tjr devoir me rabaisser !
4 août 2019 23:31
Mais discuter pour dire quoi quand je lui reproche son comportement il me dit « je suis’ormal Il y’a rien ! » tu vois sa ferme direct là co’versation Je c plus quoi dire ou alors ça m’énerve et j’explose et ça fini mal
4 août 2019 23:32
Ba casse toi un jour ou deux... moi sans prévenir va chez tes parents te changer les idées
4 août 2019 23:35
Le mieux est de l'ignorer
Tkt les hommes il y a une chose pour laquelle il revient mdr je ne vais pas te faire de dessin il ne va pas rester indéfiniment comme ça

Ignore le sors fait ta vie... appelle ta mère au tel a cote comme s'il n'était pas la...
c
5 août 2019 00:06
Cite lui ce verset du coran :

S4V19. Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

Et ce hadith :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les croyants ayant la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le meilleur comportement et les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ».
(Rapporté par Tirmidhi)

Il faut avoir un bon comportement même avec ses pires ennemies, donc avec sa femme...
Si il fait ou dit des choses qui te déplaise, il commet un péché et Dieu sait que contrarier sa femme est quelque chose d'abject, contrarier une personne qui nous fait du bien va à l'encontre du bon sens et de la moral et ça mérite très certainement une punition, le père de famille ne doit pas être comme Pharaon, il doit reconnaître d'avoir tort même si c'est son fils de 7 ans qui le lui fait remarquer, il doit penser au bien être de tous le monde, il faut que le mari apprenne à écraser son ego sinon ça va finir en divorce
M
MFL
5 août 2019 00:09
Soit tjr d’accord Avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook