Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bion flor vaginale
c
21 août 2007 12:04
qui a déjà entendu parlé? qui a déjà utilisé?

Merci
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
21 août 2007 14:33
j'en ai entendu parlé et vendu mais jamais essayé winking smiley
c
21 août 2007 17:02
vendu? donc tu travailles dans une pharmacie ou parapharmacie? tu peux m'en dire plus? de ce que tu connais? creuser quoi winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
2 septembre 2007 19:00
Je remonte le sujet car ça m'interesse aussi!!

j'attends que tarifechte réponde à choupinette75
f
2 septembre 2007 19:33
moi aussi jaten lol
L
3 septembre 2007 21:24
c
3 septembre 2007 22:27
dsl Labrioche, ton lien ne donne rien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
O
4 septembre 2007 09:48
histoire de remonter le sujet


ALORS PAS DE REPONSE perplexe
L
4 septembre 2007 10:08
BION FLORE INTIME 28 gélules/ disponible en pharmacie sans ordonnance
Équilibre et protection de la flore vaginale.

Bion# Flore Intime est le premier complément alimentaire à base de probiotiques par VOIE ORALE à visée gynécologique.
Il constitue une nouvelle réponse naturelle, efficace et pratique aux risques de fragilité de la flore vaginale.


Le vagin est de manière normale colonisé par des bactéries, majoritairement de l'espèce des lactobacilles, qui constituent la flore vaginale. Cette dernière joue un rôle protecteur de barrière vis-à-vis des micro-organismes pathogènes.

L'équilibre de la flore vaginale est fragile. Il est soumis à de nombreuses sources de perturbation :
- certains traitements médicamenteux (ex : Antibiotiques) et moyens de contraception,
- un déséquilibre hormonal : grossesse, ménopause, certaines maladies,
- une hygiène intime inadaptée.

Ces perturbations peuvent entraîner une diminution, voire une disparition, des lactobacilles bénéfiques, au profit d'autres bactéries, néfastes, pouvant provoquer des manifestations locales désagréables : gênes, douleurs, irritations, écoulements... Ces désagréments peuvent dans certains cas devenir récidivants et vraiment perturbants.

3 femmes sur 4 en âge de procréer sont concernées au moins 1 fois par une infection vaginale. Dans ce cas, les récidives sont fréquentes (40 à 50%) et souvent mal vécues.

La flore vaginale est une barrière naturelle contre de nombreuses infections. C'est pourquoi il est essentiel de protéger son équilibre.

Bion Flore intime est un complément alimentaire associant deux souches exclusives de probiotiques :
- Lactobacillus rhamnosus GR-1®,
- Lactobacillus reuteri RC-14®.
Ces bactéries sont naturellement présentes chez la femme, et permettent de renforcer l'effet protecteur de la flore vaginale.

Jour après jours, Bion® Flore intime aide à (2,3) :
- Rétablir l'équilibre de la flore vaginale lorsque celui-ci est perturbé,
- Maintenir dans le temps une flore vaginale saine et équilibrée.

Ces propriétés sont prouvées par des tests cliniques.

Conseils d'utilisation :
Bion Flore intime se présente sous la forme d'une petite gélule à avaler avec un verre d'eau au cours de l'un des repas :
- 1 à 2 gélules par jour en 1 prise pour restaurer la flore,
- 1 gélule par jour pour aider à maintenir une flore vaginale équilibrée.

La durée d'utilisation recommandée est de 28 jours. A renouveler si nécessaire.
4 septembre 2007 19:04
Merci Labrioche mais je voulais plutot savoir si quelqu'un a déja testé!

je crois que j'ai constitutionnellement la flore fragile dc si quelqu'un a des infos sur Bion jsuis preneuse!smiling smiley
 
Facebook