Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets de train
11 août 2019 19:51
Salam alaykoum,

J'aimerai réservé un billet de train aller-retour à destination Lens ou Lille jusqu'à Evry (91000)
J'ai pris qu'une seule fois le train c'était pour un petit trajet j'avais même pas besoin de ticket mdr bref, je voudrai savoir oú je pourrai réserver un billet aller-retour pas trop chère, quel site etc.
L
11 août 2019 19:53
Wa selem

Je pense sur le site de la sncf winking smiley

Sinon y’a les trucs moins chers genre ouigo toussa ^^
11 août 2019 19:56
Pour commencer, Lens / Lille- Évry direct n'existe pas, tu es obligé de passer par Paris.
Évry-> gare du Nord en RER D puis ensuite y prendre le train pour Lens / Lille.

Tu peux passer par ouigo.com ou voyagesncf.fr, tu auras un panorama de prix en fonction des dates de voyage.

Citation
Intense a écrit:
Salam alaykoum,

J'aimerai réservé un billet de train aller-retour à destination Lens ou Lille jusqu'à Evry (91000)
J'ai pris qu'une seule fois le train c'était pour un petit trajet j'avais même pas besoin de ticket mdr bref, je voudrai savoir oú je pourrai réserver un billet aller-retour pas trop chère, quel site etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 19:58 par Msemenomiel.
A
11 août 2019 20:24
Pkoi tessaie pas le covoiturage
Citation
Intense a écrit:
Salam alaykoum,

J'aimerai réservé un billet de train aller-retour à destination Lens ou Lille jusqu'à Evry (91000)
J'ai pris qu'une seule fois le train c'était pour un petit trajet j'avais même pas besoin de ticket mdr bref, je voudrai savoir oú je pourrai réserver un billet aller-retour pas trop chère, quel site etc.
11 août 2019 20:28
Je prends toujours des billets ouigo, si tu prends tes billets à l'avance, tu peux en avoir pour 20 euros aller retour
N
11 août 2019 21:34
Ouigo c'est moins cher.
Tu vas faire Lille Paris puis prendre le RER jusqu' à Évry.
11 août 2019 23:59
+ tu as des Paris Lille en bus si tu as un budget serré, le trajet dure moins de 4h et ce sont des cars climatisés avec toilettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook