Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets tgv à 3 euros?
m
15 mai 2007 17:34
Salam à tous,

Est ce que qqun pourrait me dire s'il a déjà entendu parlé de billets de tgv à 3 euros, pour aller vers l'est?moody smiley ce la me semble bizarre
s
15 mai 2007 17:46
ta vu ca ou stp mdr
m
15 mai 2007 17:51
c'est une fille que je connais, qui part à Dijon, apparemment pour 3 euros
ce n'est pas possible, à part de connaître qqun qui peut avoir des réducs je crois, non?
j
15 mai 2007 17:57
Salam

c'est cher!!! et dire que je voyage en train et tgv gratuitement... evil


bon j'arrete de me la raconter.... grinning smiley, plus serieusement parfois y'a des offres et promotions sncf, il est tout à fait possible qu'elle ai trouvé un billet pour ce prix là... la sncf fait parfois des truc de ce genre! renseigne toi directement la gare ou jette un coup d'oeil sur le site sncf!


ps: y'a quelques mois les billets etaient à 5 euros!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 mai 2007 18:00
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

c'est cher!!! et dire que je voyage en train et tgv gratuitement... evil


bon j'arrete de me la raconter.... grinning smiley, plus serieusement parfois y'a des offres et promotions sncf, il est tout à fait possible qu'elle ai trouvé un billet pour ce prix là... la sncf fait parfois des truc de ce genre! renseigne toi directement la gare ou jette un coup d'oeil sur le site sncf!


ps: y'a quelques mois les billets etaient à 5 euros!
Mdr joliedounia(tm) c'est sympa d'avoir de la famille à la sncf lol
Ok, je te remercie smiling smiley
j
15 mai 2007 18:28
Citation
mimina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

c'est cher!!! et dire que je voyage en train et tgv gratuitement... evil


bon j'arrete de me la raconter.... grinning smiley, plus serieusement parfois y'a des offres et promotions sncf, il est tout à fait possible qu'elle ai trouvé un billet pour ce prix là... la sncf fait parfois des truc de ce genre! renseigne toi directement la gare ou jette un coup d'oeil sur le site sncf!


ps: y'a quelques mois les billets etaient à 5 euros!
Mdr joliedounia(tm) c'est sympa d'avoir de la famille à la sncf lol
Ok, je te remercie smiling smiley


oui c'est avantageu evil, mais bon on ne peut pas dire que j'en profite bcp pour voyager eye rolling smiley



jten prie winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook