Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les billets A/R d'autocar sont-ils valides pour une demande de Visa ?
P
21 août 2010 03:58
Bonsoir à tous,

Tout dabord , C'est mon premier msg sur Yabi et je suis fier de faire partie de la famille Yabi smiling smiley

Si nn ma mère souhaite rendre visite à ma soeur en italie mais elle a peur de l'avion et je souhaite savoir si un billet A/R d'autocar a le même poid qu'un billet d'avion pour les document nécéssaires pour abtention du Visa ?

Par avance merci pour vos réponses.
h
21 août 2010 16:49
je pense pour un visa touriste ils exigent de prendre l'avion, mais renseigne toi bien
21 août 2010 17:01
Citation
Pericoloso a écrit:
Bonsoir à tous,

Tout dabord , C'est mon premier msg sur Yabi et je suis fier de faire partie de la famille Yabi smiling smiley

Si nn ma mère souhaite rendre visite à ma soeur en italie mais elle a peur de l'avion et je souhaite savoir si un billet A/R d'autocar a le même poid qu'un billet d'avion pour les document nécéssaires pour abtention du Visa ?

Par avance merci pour vos réponses.

Salam,

Un billet d' autocad n' a pas pas le même poids qu'un billet d ' avion pour avoir un visa.
Il y a une solution si ça peut t aider je t envois un mp.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
21 août 2010 22:28
Je vous remercie infiniment pour vos réponses , je pense que je vais reserver un A/R à moitier prix sur Jet4you et je le laisserai tomber par la suite; Histoire d'avoir le visa et puis on verra pour un nouveau billet d'autocar.

Bonne soirée à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook