Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets de bateau
b
28 avril 2008 13:17
Est il moins cher d’acheter ses billet Tanager - Aljaciras d’ici ou surplace ?
k
28 avril 2008 16:05
jcrois que c plus avantageux sur place juste en arrivant sur le port tu as un grand bâtiment pour acheter les billets. Mais surtout n'achete pas en Espagne il te gratte de l'euros lola+
b
28 avril 2008 17:22
Merci Khemissia pour ta réponse.

Donc toi tu ne me recommandes pas d'acheter les billets dans les stations de service espagnoles ?

Mais plutôt d'aller jusqu'au port.


Et combien vous les payer surplace (aller simple) ?
0
29 avril 2008 11:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que c'est mieux d'acheter sur place , car si tu achete ici , et qu'en route tu rencontre des bouchons ou accidents et bien tu aura plus la pression alors que si tu prend sur place tu roulera tranquille , la conscience libre et heureuse smiling smiley !!
b
29 avril 2008 12:02
Pour info , même si tu les achetes ici , tu n'as pas la pression car ils ne fixent pas de date ni heure dans les billets , tu prends le bateau dès ton arrivée . ( les billets sont valables 6 mois ).

Par contre , j'ai toujours des doutes sur la remarque de notre amie Khomissia !

Je ne pense pas que le billets dans les stations espagnoles soient plus cher !!
m
29 avril 2008 13:32
salam
le billet coute 38 euros je pense que ce soit au port ou dans une stationwinking smiley
r
29 avril 2008 13:41
le mieux est de l acheter ici WASTEELS en open tu benificie d une reduction et tu panique pas a l arrivée beaucoup de rabateur
SALUT
b
29 avril 2008 14:34
38 euros / personne ? et la voiture ?
m
29 avril 2008 14:58
oui 38 euros par personne!
pour la voiture je sais pas ca coute combienperplexe
l
29 avril 2008 18:31
pour une voiture de tourisme sans remorque:100 euro environ (pour la traversée aljeciras-tanger)
et 200 euro environ (almeria-nador).
et pour les personnes c 38euro/pers fauteuil(aljasiras-tanger)
et 48 euro/pers fauteuil (almeria-nador)
vous pouvez les acheter direct au port (la reservation ne sert a rien pendant la periode estivale)
un conseil :comparer les prix avant d'acheter car y a pas mal d'arnaque en Espagne.
j
30 avril 2008 14:48
moi je les prends d'ici de chez wasteels en plus je paie une partie en cheque vacances et ce sont des bilets ouvert donc tu prend le premier bateau qui vient et pour le retour cest pareil donc beaucoup mieux, il me semble meme que cest moins cher si tu les prends en agence
r
30 avril 2008 15:38
moi je paie 80 euros la voiture et 17 euros par personnes, traversé en 45 minutes winking smiley

achat des billet a algéciras
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 avril 2008 17:01
bonjour,
rajoouia tes prix c de 2007 je crois,car ca ne cesse pas de augmenter d'une année a autre .
et toi james68 peux tu nous dire combient tu paye via Wasteels avec ces billet open?
Salutatios,
r
30 avril 2008 17:05
en 2007 j a payé l aller a 114 euros (une voiture 2 adultes en 2 enfant, mais bon c est gratuit pour eux lol). pendant que les autres payait le meme billet 180 euros. j ai contacté l agence d algéciras ou je l ai prend aujourd hui ils sont a 150 euros l aller retour algéciras tanger et 120 euros l aller retour algéciras ceuta, alors que les autre sont a plus de 300 euros l aller retour winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
2 mai 2008 10:53
Citation
rajaouia a écrit:
en 2007 j a payé l aller a 114 euros (une voiture 2 adultes en 2 enfant, mais bon c est gratuit pour eux lol). pendant que les autres payait le meme billet 180 euros. j ai contacté l agence d algéciras ou je l ai prend aujourd hui ils sont a 150 euros l aller retour algéciras tanger et 120 euros l aller retour algéciras ceuta, alors que les autre sont a plus de 300 euros l aller retour winking smiley
r

Fais nous partager ton plan pour qu'on puisse également bénéficier de ces tarifs.

Merci
t
3 mai 2008 10:13
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en 2007 j a payé l aller a 114 euros (une voiture 2 adultes en 2 enfant, mais bon c est gratuit pour eux lol). pendant que les autres payait le meme billet 180 euros. j ai contacté l agence d algéciras ou je l ai prend aujourd hui ils sont a 150 euros l aller retour algéciras tanger et 120 euros l aller retour algéciras ceuta, alors que les autre sont a plus de 300 euros l aller retour winking smiley
r



salam aleykoum,

je ne met pas ta parole en doute mais je ne pense pas qu'il soit possible de payer un aller retour algeciras tanger avec 2 adultes a 150 euros.

selon moi c impossible
juste la voiture pour un aller retour c'est 200 euros environs

le tarif que tu donnes correspond surement juste a un aller

wa salam aleykoum
F
3 mai 2008 13:56
SALAM

JE PEUX VOUS DIRE DEUX CHOSES POUR LES BILLETS DE BATEAU

1)PRENEZ LES AVANT FIN MAI SINON LE PRIX FORRRRRRRRRRRRRRRT VOUS ATTEND QUE CE SOIT ICI OU ENCORE PIRE SUR PLACE(JE CONNAIS BIEN LES TARIFS ET JPEUT VS DIRE SUR PLACE C ABUSER°

2)UNE PROMO EST EN COURS A SAVOIR LA VOITURE EST GRATUITE ET LA PLACE REVIENT A 80E A/R

VOILA ET BON CRGE
WA SALAMwinking smiley
t
3 mai 2008 14:06
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

JE PEUX VOUS DIRE DEUX CHOSES POUR LES BILLETS DE BATEAU

1)PRENEZ LES AVANT FIN MAI SINON LE PRIX FORRRRRRRRRRRRRRRT VOUS ATTEND QUE CE SOIT ICI OU ENCORE PIRE SUR PLACE(JE CONNAIS BIEN LES TARIFS ET JPEUT VS DIRE SUR PLACE C ABUSER°

2)UNE PROMO EST EN COURS A SAVOIR LA VOITURE EST GRATUITE ET LA PLACE REVIENT A 80E A/R

VOILA ET BON CRGE
WA SALAMwinking smiley

salam aleykoum,

on la trouve ou cette promo pour la voiture ?
4 mai 2008 11:38
Citation
bladinet a écrit:
Est il moins cher d’acheter ses billet Tanager - Aljaciras d’ici ou surplace ?

La meilleure solution c'est au terminal du port d'Algeciras , tu as une vingtaine d'agence de billet avec toutes les compagnies maritimes , il t'informe en temps et en heure de quel bateau va sortir à quel heure , surtout pour le fast ferry (rapido) et dés fois tu peux essayais de gratté une place gratuite , voir un rabais en faisant joué la concurrence...
Sache qu'a l'arrivée tu as des Marocains rabbateurs , qui veulent te fourgué des billets venus de je ne sais ou perplexe laisse tombé méme si c'est moins chers...eye rolling smiley

Et d'autres rabbateurs qui te conseille tel ou telle agence à l'intérieur et te suivent ou voir te montre cet agence dés fois moins chéres que d'autres, puis eux à la fin , ils ont leur part avec cet agence , car ils travaillent ensemble...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 11:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
4 mai 2008 12:15
Citation
tabari2005 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en 2007 j a payé l aller a 114 euros (une voiture 2 adultes en 2 enfant, mais bon c est gratuit pour eux lol). pendant que les autres payait le meme billet 180 euros. j ai contacté l agence d algéciras ou je l ai prend aujourd hui ils sont a 150 euros l aller retour algéciras tanger et 120 euros l aller retour algéciras ceuta, alors que les autre sont a plus de 300 euros l aller retour winking smiley



salam aleykoum,

je ne met pas ta parole en doute mais je ne pense pas qu'il soit possible de payer un aller retour algeciras tanger avec 2 adultes a 150 euros.

selon moi c impossible
juste la voiture pour un aller retour c'est 200 euros environs

le tarif que tu donnes correspond surement juste a un aller

wa salam aleykoum

3alikoum salam

le tarif que j ai donné est le tarif d un aller retour algéciras tanger, 1 voiture 2 adultes pour la période de mai, pour juillet aout c est environ 120 euros l aller pour 1 voiture 2 adultes( c est ce que je paye en moyenne en été)

je vous donne le num de l agence apeller les ils vous donneront le tarif actuelle mais pas celui de l été c est encore tot winking smiley

le num de l agence : 00-34-956-675-653, portable 00-34-606-288-880

tenez moi au courrant inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook