Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets avion Maroc pas cher ?
L
8 juillet 2018 17:01
Salam tt le monde

Quel site ou compagnie vous me conseillez pour acheter des billets pour le maroc? Jai regarde un peu sur le net et c'est super cher... Heu..
Vous connaissez SVP des bons plan?
8 juillet 2018 17:04
Salam,

Trop tard , à cette période de l’annee il ne faut plus espérer faire des économies sur les billets juillet août
Il fallait le réserver il y a deux mois
Ou même avant
Là c est cher quelque soit le site sauf stu reviens après août.
L
8 juillet 2018 17:06
Oui je sais mais cetait pas prevu en fait crying(
8 juillet 2018 17:10
bonjour,en planche a voile?thumbs up,sinon avec ryanair ,je pense que c'est le moins cher,que tous les autres,compris royal air maroc,,bonne vacances,Cool
Citation
Le75 a écrit:
Salam tt le monde

Quel site ou compagnie vous me conseillez pour acheter des billets pour le maroc? Jai regarde un peu sur le net et c'est super cher... Heu..
Vous connaissez SVP des bons plan?
8 juillet 2018 20:24
Salam

Pars en Car ce sera moins cher et avec des bagages en plus...Ps: Il arrive parfois qu'on
propose des billet d'avions sur Yabiladi d'autres raisons d'annulation....

Citation
Le75 a écrit:
Oui je sais mais cetait pas prevu en fait crying(
8 juillet 2018 21:54
perplexe alors ils sont ou les fameux billets pour aller au Maroc a 100 euros aller retour..dont on entend parler du 1 er janvier au 31 decembre...m'aurait -on vendu des bobarts contre ma volonte…??
Citation
Le75 a écrit:
Salam tt le monde

Quel site ou compagnie vous me conseillez pour acheter des billets pour le maroc? Jai regarde un peu sur le net et c'est super cher... Heu..
Vous connaissez SVP des bons plan?
L
8 juillet 2018 22:48
Lol mais qui t'a dis ca? Cest plus qu'un bobar ça... ptdrOups
Citation
damous a écrit:
perplexe alors ils sont ou les fameux billets pour aller au Maroc a 100 euros aller retour..dont on entend parler du 1 er janvier au 31 decembre...m'aurait -on vendu des bobarts contre ma volonte…??
p
9 juillet 2018 04:07
je suis partie à Marrakech pour une semaine à 40 euros A/R
Citation
damous a écrit:
perplexe alors ils sont ou les fameux billets pour aller au Maroc a 100 euros aller retour..dont on entend parler du 1 er janvier au 31 decembre...m'aurait -on vendu des bobarts contre ma volonte…??
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
9 juillet 2018 07:02
Oui mais sur quel site et pour quelle periode?
Citation
perledecume781 a écrit:
je suis partie à Marrakech pour une semaine à 40 euros A/R
p
9 juillet 2018 10:32
De mémoire, j'ai saisi "vol low cost" sur le moteur de recherche.

Après le site je ne m'en souviens plus.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook