Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet de train pas cher
1 avril 2007 19:17
salamsmiling smiley

avez vous des astuces pour avoir des billets de train pas chermoody smiley

je suis allez sur le site de idtgv, mais je ne trouve pas les offres extraordinaireseye rolling smiley

et ma carte 12-25 est périméeye rolling smiley


merci pour vos astucessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
1 avril 2007 21:56
Salam aalikoum


se marier avec un homme qui travaille à la SNCF


1 pierre 2 coups

un mari et des billets gratuits


que demande le peuple moody smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
1 avril 2007 22:00
jcrois que la seule solution c les billet preums que tu réserve en avance sinon jsais pas, avec la carte 12-25 ta une reduc si tes dans ces ages, autre solution c les boites de covoiturages c bcp moins chers que le train, le seul hic c que tu sais pas sur qui tu vas tomber,
1 avril 2007 22:37
bassgrinning smiley

quoi que si tu m'en trouve un potable, pourquoi pasevil


naidasmiling smiley covoiturageNo no

en fait, parfois j'entend des personnes dire qu'ils ont trouvé des billets a 15 ou 20 euros, mais je ne pense pas a leur demander sur quelles sites exactementeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 avril 2007 08:21
c'est les billets prem's mais il faut reserver longtemps a l'avance...sinon tu as la carte frequence elle est payante( un peu cher meme) mais t'assure 50% sur le trajet de ton choix...si tu voyage beaucoup elle va bcp t'aider sinon elle sert a pas grnd chose.....Pout ta carte 12-25 si tu n'as pas encore 26 ans tu peux refaire ta demande, tu veux la refaire meme avant le jour de tes 26 ans ainsi tu en benefice jusqu'a l'aube de tes 27 ans ... Clap
tanmirte chigan
c
2 avril 2007 08:21
Salam,

Tu peux peut-être regarder ici : [www.voyages-sncf.com] (sur le menu de droite, tu as écrit en jaune "toutes nos promos train".

On m'a aussi dit que les promos Sncf sortent le mardi.

Sinon, si tu travailles, tu peux profiter du billet congé annuel. Ca te donne droit, une fois dans l'année, à 25 % de réduction (50 % de réduction si tu paies par chèques vacances). Tu peux zieuter tout ça ici : [www.voyages-sncf.com].

Espérant que ça puisse un peu t'aider smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook