Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet pour le maroc URGENT
P
23 janvier 2006 20:07
Help

Vous connaissez des sites par cher ?

peut on faire les offres une semaine au maroc dans un hotel a 170 euros et pas aller a l'hotel evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 janvier 2006 20:12
mes parents vienn de partir ya 2 jour et ils ont eu des billets aller simple a 147 euros je pense ché charter mai g sui pas sur g vé me renseigner
s
23 janvier 2006 20:13
mai pa ds un hotel bien sur
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
23 janvier 2006 20:13
Citation
sousssia a écrit:
mes parents vienn de partir ya 2 jour et ils ont eu des billets aller simple a 147 euros je pense ché charter mai g sui pas sur g vé me renseigner

Merci je suis a toulouse je crois qu il ya moins d'offre
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 janvier 2006 20:15
kninza c un aller simple que tu cherches ???

car sur le site d'air france, il y a des billets aller de 92 € hors taxes aéroport
P
23 janvier 2006 20:17
Citation
salma26 a écrit:
kninza c un aller simple que tu cherches ???

car sur le site d'air france, il y a des billets aller de 92 € hors taxes aéroport


aller retour .. urgence familiale du 28/01 au 04/02 sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 janvier 2006 20:19
sur air france, il y en a mais c à 256 euros par contre....
m
23 janvier 2006 20:21
oui j'en connais ...

je l'ai déjà utilisé l'année derniere c'est atlas-blue.com une filiale de la ram
Moi j'ai pris un aller simple Marrackech Paris 1000 DH

ils font d'autres destinations aussi dont Toulouse Marrackech a 90Euros HTaxes

Par precaution (je le fais tjs avec mes achats par internet ) Je n'ai pas donné les références de ma carte bleue je me suis déplacé dans une agence agrée et j'ai payé cash.
k
23 janvier 2006 20:25
[www.marmara.com]

voila le site par lequel mon copain passe, c'est vraiment pas cher smiling smiley (enfin ca dépend des our bien surwinking smiley )
P
23 janvier 2006 20:34
c'est bon je l'ai pris celui de 256 smiling smiley


merci bcp

je retourne a mes revisions


kissou
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 janvier 2006 20:36
bon courage à toi!! smiling smiley

bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook