Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet TGV à 5 euro
I
20 septembre 2006 11:53
j'ai trouvé ça, je vous en fais part

[www.lesradins.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/06 11:54 par Mme Brunette.
B
20 septembre 2006 11:56
Salam aalikoum


oui mais le nombre de billet est limité

donc les meilleurs destinations s'epuiseront plus vite smiling smiley



merci tout de meme.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
20 septembre 2006 11:59
Mon ami bass smiling smiley les places sont certes limité oui, mais cette offre ne se lancer que le 21 de midi à minuit, donc t'inquitée pour le moment personne n'a un seul billet à 5 euro avant demin winking smiley alors prépare-toi quand même
l
20 septembre 2006 11:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai trouvé ça, je vous en fais part

[www.lesradins.com]

Salam,

Ah bein c'est malin Mme Brunette. Toute la planète est au courant maintenant !
Bon, je vous préviens. Vous avez intérêt à pas toucher aux Paris-Lyon, sinon ....
I
20 septembre 2006 12:01
LOL libellule..je sais pas combien on est sur yabi mais j'espère que ça suffira tout le monde grinning smiley à nous la priorité winking smiley
A
20 septembre 2006 12:07
j'ai entendu dire qu'on a le droit d'acheter que le billet ALLER et non pas retour moody smiley, est ce vrai ???
I
20 septembre 2006 12:10
alors là je sais pas, je n'ai pas lu tout ce qui est écrit, mais de toute façon!! rien qu'un aller à ce prix là c'est c'est trés interssaant à mon avis.
l
20 septembre 2006 12:17
Et c'est quoi le + judicieux à votre avis : acheter sur internet ou se pointer à un guichet ?
m
20 septembre 2006 12:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai trouvé ça, je vous en fais part

[www.lesradins.com]


salam arlikoum,


5 euros le billet ca doi bien cacher qlq chose... mefiance winking smiley


sinon un petit tour sur paris pour 5 euros en tgv (allah wa 3lem) pourquoi pas... winking smiley
20 septembre 2006 12:45
Citation
mohamed_bis a écrit:

5 euros le billet ca doi bien cacher qlq chose... mefiance winking smiley


non! c'est pour les 25 ans de tgv winking smiley

[tf1.lci.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/06 12:48 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 septembre 2006 12:54
Citation
libellule06 a écrit:
Et c'est quoi le + judicieux à votre avis : acheter sur internet ou se pointer à un guichet ?

C'est une vente flash, donc à mon avis y'a pas d'internet, faut aller aux guichets, les premiers arrivés seront les premiers servis. La vente ne devrait pas dépasser 1 heure, vu qu'il y'aura du monde.
20 septembre 2006 13:42
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Et c'est quoi le + judicieux à votre avis : acheter sur internet ou se pointer à un guichet ?

C'est une vente flash, donc à mon avis y'a pas d'internet, faut aller aux guichets, les premiers arrivés seront les premiers servis. La vente ne devrait pas dépasser 1 heure, vu qu'il y'aura du monde.

Avant d’y aller Mettez vos casques motos; blouson épais; et pantalon en cuir; il va y avoir de la castagne. si vous n’arrivez pas a avoir des billets, au moins vous n’en ressortirait pas avec des bleues partout winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
20 septembre 2006 13:58
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Et c'est quoi le + judicieux à votre avis : acheter sur internet ou se pointer à un guichet ?

C'est une vente flash, donc à mon avis y'a pas d'internet, faut aller aux guichets, les premiers arrivés seront les premiers servis. La vente ne devrait pas dépasser 1 heure, vu qu'il y'aura du monde.

Oui mais si l'offre est ouverte de 12h à minuit c'est bien qu'on peut commander sur le net, vous croyez pas ? Les guichets sont pas ouverts la nuit, non ?
R
20 septembre 2006 14:04
Salam alaykoum !!

Malheureusement, ce sont encore ceux qui vivent dans les gdes villes qui en profitent !!

Be sahatecom !!!!
a
20 septembre 2006 16:25
il faut aller au guichet?? ou sur internet ? smiling smiley
n
20 septembre 2006 16:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai trouvé ça, je vous en fais part

[www.lesradins.com]

merci hbiba winking smiley
I
20 septembre 2006 17:00
Citation
naida a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai trouvé ça, je vous en fais part

[www.lesradins.com]

merci hbiba winking smiley

hihi de rien confused smiley
C
20 septembre 2006 21:09
[www.voyages-sncf.com]
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
B
21 septembre 2006 11:01
j'ai vu l'offre, c'est vabable pour un billet aller, donc il faut payé le retour plein pot! et oui, les ventes ont lieu sur internet aussi.
l
21 septembre 2006 12:09
Salam,


Vous voulez bien vous laisser tranquille le site de la SNCF siouplè ! J'arrive pas à me connceter moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook