Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet direct ferry sur le net
D
17 juillet 2018 13:23
Salam alikoum
J aimerais savoir si quelqu'un a déjà réserver avec direct ferry pour tanger med par internet et n'a pas encore reçu la confirmation de sa réservation ! Alors que notre départ approche aucun mail ni signe de notre réservation !!! Autant vous dire que ça nous fait peur et on arrive à avoir personne par tél !!!! Par contre la somme a été débité sur notre compte je ne sais pas quoi faire !
N
17 juillet 2018 13:36
C'est quel site? Il y a plein d'arnaques
Citation
Dayana5 a écrit:
Salam alikoum
J aimerais savoir si quelqu'un a déjà réserver avec direct ferry pour tanger med par internet et n'a pas encore reçu la confirmation de sa réservation ! Alors que notre départ approche aucun mail ni signe de notre réservation !!! Autant vous dire que ça nous fait peur et on arrive à avoir personne par tél !!!! Par contre la somme a été débité sur notre compte je ne sais pas quoi faire !
s
17 juillet 2018 13:40
tu n'as rien reçu ? même pas une confirmation de réservation.

regarde dans ta messagerie dans les SPAM ou Courrier indésirable
Citation
Dayana5 a écrit:
Salam alikoum
J aimerais savoir si quelqu'un a déjà réserver avec direct ferry pour tanger med par internet et n'a pas encore reçu la confirmation de sa réservation ! Alors que notre départ approche aucun mail ni signe de notre réservation !!! Autant vous dire que ça nous fait peur et on arrive à avoir personne par tél !!!! Par contre la somme a été débité sur notre compte je ne sais pas quoi faire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook