Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion en urgence
a
11 mai 2009 13:51
Salam, mon grand pére est agonisant, il ne lui reste que quelques jours à vivrecrying(. Ma mére voudrait prendre l'avion pour ce soir ou au pire demain pour aller lui faire ses adieux o tlab mano mosamaha une derniére foiscrying(.

Est ce que c'est possible? Quels sont les tarifs?

PS: c'est de paris à tanger
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
11 mai 2009 15:08
il faut regarder sur le site d'ADP quels sont les vols au départ de PAris, aujourd'hui, et demain, et voir quelles sont les compagnies qui desservent Tanger ces deux jours. Ensuite, soit, tu peux prendre le billet aujourd'hui, pour demain, en billet électronique. Soit, tu vas à l'aéroport directement, si elle veut partir aujourd'hui, et qu'un vol est programmé et tu le prends sur place.C'est ce que nous avons fait pour mon père, qui a du se rendre au chevet de son père, très rapidement. On a regardé sur le net les vols qui existaient, et comme on ne pouvait prendre les billets en ligne, il s'est rendu directement à l'aéroport et on a pris le billet sur place. MAis, évidemment, là, on ne cherche pas à faire des économies, c'est le temps qui était compté, donc, ce qu'on nous a demandé, on l'a donné.
Allah y 3awen,ou 3etikoum sebar. Allah y ousal 3ala khayr
O
11 mai 2009 15:12
allah y awnekom

et oui di a ta mere dallé a laéroport ou dappelé lagence prés de chez vous et explike leur la situation on na fé la meme chose pour mon grand pere.
on na appelé lagence vers chéz moi ét direct il a trouvé un billet.
ils ont tojours deux ou trois places durgences

salam é bon courage
t
11 mai 2009 15:21
C'est encore moi! Je viens de regader sur le site ADP, pour aujourd'hui, il n'y a plus de vols directs vers Tanger, ils étaient à 12h45 si je me souviens bien.Sinon, il y a un vol demain matin, direct avec easyjet, à 6h45mn. J'ai fait la simulation pour le billet et ça te revient à 170€ tout compris, avec un bagage de 20kg en soute( mon père est parti tellement vite, qu'il n'a pris qu'un sac de cabine avec ses médicaments et ses papiers tellement on ne pense qu'à une chose, c'est arriver à temps). tu peux prendre le billet en ligne de suite, si tu n'as pas d'agence à portée, mais, à mon avis, ça ne va pas être moins cher. Maintenant, si elle est prête à faire des escales, peut être existe t'il des vols via Madrid, ou casa, mais, je n'ai pas fait la recherche.
J'espère t'avoir aidé!
BOn courage
a
11 mai 2009 18:12
merci beaucoup pour votre aide barakallaho fikom.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
11 mai 2009 18:13
Citation
tanjaouia a écrit:
C'est encore moi! Je viens de regader sur le site ADP, pour aujourd'hui, il n'y a plus de vols directs vers Tanger, ils étaient à 12h45 si je me souviens bien.Sinon, il y a un vol demain matin, direct avec easyjet, à 6h45mn. J'ai fait la simulation pour le billet et ça te revient à 170€ tout compris, avec un bagage de 20kg en soute( mon père est parti tellement vite, qu'il n'a pris qu'un sac de cabine avec ses médicaments et ses papiers tellement on ne pense qu'à une chose, c'est arriver à temps). tu peux prendre le billet en ligne de suite, si tu n'as pas d'agence à portée, mais, à mon avis, ça ne va pas être moins cher. Maintenant, si elle est prête à faire des escales, peut être existe t'il des vols via Madrid, ou casa, mais, je n'ai pas fait la recherche.
J'espère t'avoir aidé!
BOn courage

je pense que je vais prendre ce vol. Comment je fais pour réserver?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
11 mai 2009 18:26
tu vas sur easyjet et tu sélectionne sur la page d'accueil Paris vers TAnger, la date de demain, et ensuite, tu verras s'afficher le vol. Dans la page suivante, normalement, tu dois lire atentivement, en fonction de tes choix, l'asssurance j'imagine que tu n'en as pas besoin, puisqu'elle doit absolument partir. Donc, tu le décoche si ce n'est pas fait. Ensuite, tu coches la quantité de bagages qu'elle doit prendre. Et je pense que c'est tout d'après mes souvenirs, il faut valider la page, et ensuite, je pense que tu es dirigée vers une page d'inscription des noms des personnes qui partent, et l'ensemble des coordonnées. Et ensuite, je pense que tu accèdes au paiement; mais, sur easyjet c'est clair, j'ai pris mes billets pour Tanger plusieurs fois, et je n'ai jamais eu de surprise, il suffit de bien lire ce qui est marqué, et tu ne peux pas te tromper. Et donc, une fois toutes les transactions effectuées, tu reçois ton Code d'enregistrement, que tu présentes à l'aéroport. Soit tu l'imprimes, soit tu le notes.
J'spère que ça ira, pour les explications.
Bon courage ou treq salama.
a
11 mai 2009 20:17
Me revoilà mon pére est parti acheté le billet directement dans une agence de voyage, on a pas trop confance pour réserver en ligneHeu. Ma mére partira inchallah demain à 7h00 et fera une escale à Madrid avant d'arriver à tanger.

Merci pour votre aideyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook