Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion maroc-france
O
5 janvier 2009 20:04
Salam aleykoum, ben voilà enfait là je galère à trouver un billet d'avion de retour pour mon père, pas chèr ms je trouve rien, enfin si minimum 100euros!! Sa fait quand meme cher...

Alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites où je pourrais trouver un billet à prix bas..

Merci, barak'allah oufikoum.


ps: enfait le vol serait départ: Marrakech et le retour: Lille pour la date peu importe même jusqu'au début février.

Merci d'avance.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
5 janvier 2009 20:05
euhh... au lieu de "retour" j'aurais dû dire Arrivée

lol désolée!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
m
5 janvier 2009 20:13
ryanair c pas chére vas faire un tour sur le site
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
5 janvier 2009 20:37
[www.ryanair.com]

[www.atlas-blue.com]

[www.jet4you.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
5 janvier 2009 23:16
easy jet me parrait pas mal
6 janvier 2009 08:00
je part de lyon à casa avec jet4you pour 48 €
et le retour
de nador à marseille raynair 567.25 dh = 50.46 €
c'est pas chere
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
6 janvier 2009 11:21
Citation
akacht a écrit:
http://www.ryanair.com/site/FR/

[www.atlas-blue.com]

[www.jet4you.com]


Merci, mais les sites là je les connais, et c'est quand meme un peu cher...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
6 janvier 2009 11:22
Citation
aazouz a écrit:
easy jet me parrait pas mal

Ce site là est pas mal, pcq il compare les prix, ms le moins été à 99euros...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
6 janvier 2009 11:24
Et pour informations, j'ai trouvé un site où les prix sont raisonnables, c'est transavia.com

J'ai trouvé un aller simple Marrakech- Paris pour 47euros...

Merci aux intervenants Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
3
16 janvier 2009 19:05
salam!!



moi je te conseilleré ryanair!!!
l
30 janvier 2009 10:31
je te donne le site transavia.com il y des prix résonables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook