Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion acheter sur internet
a
11 avril 2008 15:34
dsl g pa pu finir mon message!!!
voila g acheter un billet d'avion pour l maroc sur internet et je voudrais savoir comment sa sepasse!!!!
aidez moi svppppppppppppppppppppppp
11 avril 2008 16:20
Salam

Si tu as effectué le paiment, tu ne devrais pas tarder à recevoir un billet électronique sur ta boîte mail. Tu devras imprimer celui-ci et te présenter à l'aéroport avec ce document.

Tu as choisi quelle compagnie?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
11 avril 2008 16:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waou c'est fou quand même d'avoir payer et de ne pas savoir comment ca se passe Oh !!

Y a des moments ou je reste eye popping smiley !! grinning smiley

Normalement tu devrait recevoir un email en effet , ou alors un justificatif qui te servira a te présenter avec a l'agence !!
11 avril 2008 16:30
Mdr Momo...

Ya un début à tout mais c'est vrai que c'est chaud...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
11 avril 2008 16:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui un début à tout , mais quand même , être vigilant surtout sur les site internet et l'argent smiling smiley !!
a
11 avril 2008 18:04
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waou c'est fou quand même d'avoir payer et de ne pas savoir comment ca se passe Oh !!

Y a des moments ou je reste eye popping smiley !! grinning smiley

Normalement tu devrait recevoir un email en effet , ou alors un justificatif qui te servira a te présenter avec a l'agence !!
vous inkieter pa chui pa completement folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!No no
g deja recu mon billet electronik mai c juste pour savoir comment sa se passe pour embrquer avec sa!!!!c tout!
puisque g jamais pris l'avion de ma vie a cause d'une peur bleu de lavion!!!!!!!!confused smiley
a
11 avril 2008 18:05
Citation
karmaboss a écrit:
Salam

Si tu as effectué le paiment, tu ne devrais pas tarder à recevoir un billet électronique sur ta boîte mail. Tu devras imprimer celui-ci et te présenter à l'aéroport avec ce document.

Tu as choisi quelle compagnie?
la compagni c clickAir...je pren lavion a barcelone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook