Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion
2 juillet 2019 10:03
Salut
Derrière ma place dans l'avion y a les sorties, exit, j'hésite à la valider, j'ai peur que ce soit dérangeant avec le passage et aussi si jamais ça crache et que les portes s'ouvrent je serais la 1ère à être expulsé en plein vol ?? mdrr

Vous feriez quoi ?

Moi faut jamais me donner des choix à faire, j'hésite toujours

Edit: 9h de vol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 10:07 par Blaqueen.
Y
2 juillet 2019 10:12
Salam

Les places proches des sorties de secours sont toujours pour étirer les jambes.

Perso dès que je peux je les prends pour avoir plus de places
2 juillet 2019 10:13
Un seul conseil

Tu n’arretes pas de dire la chahada pendant les 9h , surtout fais tes prières .

Si c’est toi qui est la premiere a cracher donc a mourir .

Tu seras la première a rencontrer l’ange de la mort eye popping smiley

Rappelle toi qui Est Ton Créateur , quel est ton Prophète , qui est ton Père etc... l’interrogatoire sera long .

Bon voyage à toi grinning smiley
H
2 juillet 2019 10:13
Si les portes s'ouvrent en plein vol... Je pense pas que le fait d'être expulsée en premier en plein vol change quoi que ce soit, le reste de l'avion suivra assez vite
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Derrière ma place dans l'avion y a les sorties, exit, j'hésite à la valider, j'ai peur que ce soit dérangeant avec le passage et aussi si jamais ça crache et que les portes s'ouvrent je serais la 1ère à être expulsé en plein vol ?? mdrr

Vous feriez quoi ?

Moi faut jamais me donner des choix à faire, j'hésite toujours

Edit: 9h de vol
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 juillet 2019 10:14
au contraire c'est bien tu seras la premiere a quitter l'avion.perplexe.une fois que l'avion est en vol il n'y aura plus de passage..
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Derrière ma place dans l'avion y a les sorties, exit, j'hésite à la valider, j'ai peur que ce soit dérangeant avec le passage et aussi si jamais ça crache et que les portes s'ouvrent je serais la 1ère à être expulsé en plein vol ?? mdrr

Vous feriez quoi ?

Moi faut jamais me donner des choix à faire, j'hésite toujours

Edit: 9h de vol
R
2 juillet 2019 10:16
Salam

Valide vite le temps qu'on te réponde elles ne seront plus dispo ptdr
2 juillet 2019 10:17
J'ai vu ça dans un film, imagine je suis mal attaché, j'aurais même pas de siège pour m'accrocher à eux
Citation
Hansnatter a écrit:
Si les portes s'ouvrent en plein vol... Je pense pas que le fait d'être expulsée en premier en plein vol change quoi que ce soit, le reste de l'avion suivra assez vite
2 juillet 2019 10:18
Non si ça s'ouvre en plein vol c'est ça que je voulais dire ??
Citation
damous a écrit:
au contraire c'est bien tu seras la premiere a quitter l'avion.perplexe.une fois que l'avion est en vol il n'y aura plus de passage..
R
2 juillet 2019 10:20
Tkt pas une chute à 10000 pieds ça dure quoi 30 secondes lol
Citation
Blaqueen a écrit:
J'ai vu ça dans un film, imagine je suis mal attaché, j'aurais même pas de siège pour m'accrocher à eux
2 juillet 2019 10:21
Mdrr vous êtes tous d'accord je vais les prendre
Par contre s'il y a un pb evil mdrr
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Valide vite le temps qu'on te réponde elles ne seront plus dispo ptdr
H
2 juillet 2019 10:24
Si les portes s'ouvrent en plein vol, en imaginant que tu as pas ta ceinture tu t'envoles certes...mais si tu as ta ceinture tu reste collé à ton siège,sauf qu'il fait moins 50° à l'extérieur, qu'il n'y a plus d'oxygène à cet altitude,ni de pression dans l'avion tu devrais mourir dans la minute
J'ai comme un doute que le pilote arrive à atterrir dans ces conditions
Si les portes s'ouvrent, il y a sûrement d'autres défauts dans cet avion et qui sont plus gravés
Statistiquement parlant 90% des accidents ont lieu à l'atterrissage ou au décollage
Bon voyage et bon stress grinning smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
J'ai vu ça dans un film, imagine je suis mal attaché, j'aurais même pas de siège pour m'accrocher à eux
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
2 juillet 2019 10:27
ptdr quelque soit la place, si l'avion crash tu y resteras grinning smiley


À moins d'avoir une superbe place en affaire avec un lit. L'avion reste inconfortables quelque soit l'endroit
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Derrière ma place dans l'avion y a les sorties, exit, j'hésite à la valider, j'ai peur que ce soit dérangeant avec le passage et aussi si jamais ça crache et que les portes s'ouvrent je serais la 1ère à être expulsé en plein vol ?? mdrr

Vous feriez quoi ?

Moi faut jamais me donner des choix à faire, j'hésite toujours

Edit: 9h de vol
2 juillet 2019 10:30
Mer....ci ?

ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Si les portes s'ouvrent en plein vol, en imaginant que tu as pas ta ceinture tu t'envoles certes...mais si tu as ta ceinture tu reste collé à ton siège,sauf qu'il fait moins 50° à l'extérieur, qu'il n'y a plus d'oxygène à cet altitude,ni de pression dans l'avion tu devrais mourir dans la minute
J'ai comme un doute que le pilote arrive à atterrir dans ces conditions
Si les portes s'ouvrent, il y a sûrement d'autres défauts dans cet avion et qui sont plus gravés
Statistiquement parlant 90% des accidents ont lieu à l'atterrissage ou au décollage
Bon voyage et bon stress grinning smiley
R
2 juillet 2019 10:32
Si y'a un pb tu seras plus là pour nous en tenir rigueur de toute façon... donc on risque pas gd chose ptdr
Citation
Blaqueen a écrit:
Mdrr vous êtes tous d'accord je vais les prendre
Par contre s'il y a un pb evil mdrr
H
2 juillet 2019 10:32
Sans rire une porte qui s'ouvre c plus grave qu'un moteur qui prend feu
L'avion est le moyen de transport le plus sûr thumbs up
Citation
Blaqueen a écrit:
Mer....ci ?

ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 juillet 2019 10:38
ptdr

Citation
SDreams off a écrit:
ptdr quelque soit la place, si l'avion crash tu y resteras grinning smiley


À moins d'avoir une superbe place en affaire avec un lit. L'avion reste inconfortables quelque soit l'endroit
S
2 juillet 2019 10:39
S’il y a un problème et que les portes s’ouvrent, tu reviendras nous raconter la sensation que tu as eu
Citation
Blaqueen a écrit:
Mdrr vous êtes tous d'accord je vais les prendre
Par contre s'il y a un pb evil mdrr
2 juillet 2019 10:39
Ça c ce que tu crois mdrr je viendrais vous hanter dans vos rêves
Citation
Rediblis a écrit:
Si y'a un pb tu seras plus là pour nous en tenir rigueur de toute façon... donc on risque pas gd chose ptdr
2 juillet 2019 10:42
Je ne serais plus de ce monde mais tkt je reviendrai ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
S’il y a un problème et que les portes s’ouvrent, tu reviendras nous raconter la sensation que tu as eu
S
2 juillet 2019 10:45
Je n’en doute pas, tu es comme le phénix qui renaît toujours de ses cendres eye rolling smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
Je ne serais plus de ce monde mais tkt je reviendrai ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook