Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de confirmation dla reservation par internet algaciras tanger med
B
10 juin 2016 00:28
Bonjours , svp eske vous pouvez me dire comment sa marche les billet de confirmation de reservation sa fait longtemps qie je prend mez billets sur la route et sa spasse tres bien cette année jai pris mes billets pour le 30 06 2016 par internet et je sais pas kommen sa marche eske cest la meme chose que les billet quon prend sur la route ? Sa veut dire on rentre dans le port apres attente o parking apres on passe des guichet des compagnie différents et chacun il passe par le guichet corespondant a son billet de compagni apparemment ya un contoir d'enregistrement pour avoir les billets ou eskil ce trouve ce comptoir d'enregistrement merci de bien me dire comment sa se passe avec les billet d internet
10 juin 2016 01:11
Salam,
c'est comme si tu avait acheter tes billets sur place! tu imprimes la reservation puis tu te rends auport directement a l'embarquement tu passe devant le box de ta compagnie qui va t'echanger ta feuille imprimer contre des tickets d'embarquement! ensuite tu connais la music je pense winking smiley
B
10 juin 2016 01:38
Merci ben pour les informations.par ce que j'ai appelé la compagnie inter shipping et balearia au maroc et en espagne il mon dit que il faut passer par le comptoir d'enregistrement et j'ai pas compris ou il se trouve ce comptoir. alor si j'ai bien compris le box de la compagnie si lui le comptoir d'enregistrement ? juste avant l embarquement dans le parking ilya 4 box frs.transmideteranien.balearia et un autre.
10 juin 2016 03:21
salam

oui c'est ca qu'ils appellent comptooir d'enregistrements!
B
10 juin 2016 13:36
Merci ben et encore merci pour les info. comme ça je suis tranquille.wa salam3alycom.wa ramadane moubarak
10 juin 2016 14:40
Barak Allahou fik! avec plaisir!
Ramadan moubarak!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook