Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de bateau pour le Maroc
M
23 avril 2016 13:56
Salamoualaykoum à tous,

Je pars cette année en vacances inshallah et je suis en train de rechercher un billets de bateau d'Espagne vers le Maroc mais j'ai des doutes sur la fiabilité des sites que je trouves...

Si vous savez me conseiller un site fiable ou je peux reserver mes billets de bateau en ligne, se serait gentil(le) de votre part.

Merci d'avance
h
23 avril 2016 15:07
slm

l agence euromer 04 67 65 95 11

il t'envoi la confirmation par mail et courrier.

le plus connu en France

CA va t'éviter de réserver sur des sites espagnoles.

cdt.
M
24 avril 2016 10:42
Merciiii pour ta réponse smiling smiley

Je vais aller voir
M
24 avril 2016 10:59
j'ai essayer le site euro mer quand je choisis le lieu de ma traverser il me donne pas de prix et aucune information, c'est normal?

Sinon vous avez pas d'autre site pour réservez des traverser d'Espagne vers le Maroc?
24 avril 2016 13:29
Salam aleykoum

Moi c'etait sur maroc ferry qui en fait te dirige sur euromed...
h
26 avril 2016 19:10
Bonjour,

appel les directement car le site ne marche pas bien, l'agence euromer si tu veux réserver en France c'est la plus compétitive.

Cdt.
A
27 avril 2016 11:52
Salam,

Je confirme, Euromer est l'agence la plus compétitive et sérieuse en France. De plus, ils prennent les chèques vacances ANCV sans surtaxe.

Dernièrement, ils faisaient une promo sur les billets Transmediterrannea pour la traversée Algeciras - Tanger Med pour cet été.
Citation
hamalo63 a écrit:
Bonjour,

appel les directement car le site ne marche pas bien, l'agence euromer si tu veux réserver en France c'est la plus compétitive.

Cdt.
M
27 avril 2016 12:02
Aleykoum salam,
Aferry, on les prend chaque année sur ce site, j'ai encore jamais eu de soucis al hamdoulillah
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

Je confirme, Euromer est l'agence la plus compétitive et sérieuse en France. De plus, ils prennent les chèques vacances ANCV sans surtaxe.

Dernièrement, ils faisaient une promo sur les billets Transmediterrannea pour la traversée Algeciras - Tanger Med pour cet été.
A
27 avril 2016 13:49
Salam,

C'est bon à savoir.

Est-ce que Aferry accepte les chèques vacances ANCV?
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Aleykoum salam,
Aferry, on les prend chaque année sur ce site, j'ai encore jamais eu de soucis al hamdoulillah
M
1 mai 2016 11:31
Merci beaucoup pour ton info winking smiley
M
1 mai 2016 11:58
merci pour ta réponse Rids
M
1 mai 2016 12:01
Marocaine_1

Tu reçois tes billets comment?
M
1 mai 2016 12:05
Marocaine_1

J'ai été sur Aferry mais il veut pas me modifier l'heure de la traversé, c'est normal?

je sais pas si t'as eu le meme problème
1 mai 2016 13:26
Salam aleykoum

Je viens de faire un essai sur le site a ferry c'est pas top j'ai fait une simulation pr 3adultes et un vehicule standard j'ai eu que un seul prix... En plus trop cher 480 si jme trompe pas ..

Va sur le site maroc ferry c'est bcp mieux en c'est avec transmediterranea c'est pour moi l'une voir la meilleur compagnie avec des beaux bateaux lol
1 mai 2016 13:30
Je viens de faire une simu sur le site ou j'ai pris mes billets c'est encore moins cher que quand je les ai acheter..(moi 280e et mnt 261e)
m
1 mai 2016 16:11
En tout cas je vous conseille les bateaux acciona pluitot que frs!!les bateaux frs sont pourris,pas assez de places assises,vétustes et sales alors qu'avec acciona c'est plus confortables et tout le monde a de la place pour s'aasoir(je crois que acciona et transmediterranea c'est la même chose)
2 mai 2016 00:45
Salam aleykoum

Oui c'est la mm chose
s
3 mai 2016 20:55
Un petit gueule qui certe ne fera ma avancer les choses, mais j'avais envie de l'ecrire, crying(

J'ai un collègue qui pars en Corse cet été en Voiture, il a réservé la traversé en ferry du Continent vers la Corse quand j'ai vu le prix de son devis..... je le savais déjà mais franchement la traversée Algegiras Tanger est la plus grosse escroquerie du siècle...
3 mai 2016 22:10
Mdrrrrrr

J'en ai parler avec mon pere cette apres midi!!
C'est deux fois moins cher la traverser de la corse aller retour alors que ns on a 15km et c'est cher!!

Des voleurs et escroc!
M
3 mai 2016 22:18
Pourquoi vous prenez pas les billets au port algeciras ya plein de guichet est c moins cher moî quand je prend le bateau a tarifa je prend mon billet directement dans le port
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook