Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet de bateau moins chere
c
7 avril 2005 09:45
assalamo alaycom,
j ai une bonne nouvelle pour tous le monde, le billet de traversée pour cette année est en promo en ce moment et jusqu'au seulement 15/04/05,depechez vous de conctacter www.euromer.fr - et vous coutera vraiment 60% de moins que l année derniere.si vous avez moins chere que ca veuillez me contacter rapidement ,merci et bonne vacance a tous le monde
O
9 avril 2005 01:43
Salam aalikoum cher(e) ami(e) (F ou H : je ne sais pas).....

En lisant ton message ci - dessus j'ai trouvé l'offre alléchante, et je me suis precipité pour voir le site...
qu'elle n'a pas était ma surprise en me retrouvant en Bretagne, alors que je cherchait seulement à traverser la méditérannée à bas prix..lol smiling smiley


Bon l'erreur est humaine...et je ne t'en tient pas rigueur, mais verifie tes liens ca rendrait service aux accros des bas prix comme moi..;surtout que je dois y aller bientôt..

Merci quand même pour ton initiative, même si elle méne chez les bretons, plutôt que chez les fréros du Bled..

Bise

Mohamed

2
9 avril 2005 01:57
Ca sent le virus par ici, l’antivirus est déjà disponible.
Alors, on plie bagage gentiment avant de sortir par la fenêtre.
s
9 avril 2005 02:17
Et meme pas besoin de payer le voyage , c'est gratos pour le virus !

siryne
O
9 avril 2005 12:22
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et meme pas besoin de payer le voyage , c'est
> gratos pour le virus !
>
>
>
> siryne


Salam Syrine ;

Désolé si les tournures syntaxiques et linguistiques paraissent trop subtilent à ton intelecte, mais ce message ne comporte aucun virus..
Certifié par Docteur MoMo...; winking smiley smiling smiley

Quand au lien auquel renvoi le message de "Charmoula" te fait bien atterir sur un site bretons plutôt que de te retrouver sur une page promotionant le billet de bateau vers le Bled....C'est interessant 60% du prix du billet en moins quand même...
Donc info ou intox, j'attend, comme beaucoup la réctification de Charmoula...

Mohamed
s
9 avril 2005 12:46
Salut Docteur Momo ,

Bon sejour au bled ou en bretagne , ou meme à lyon ! bye .
siryne
2
9 avril 2005 12:52
Désolée aussi pour la dignité si médiocre qu’un individu peut avoir.
Se faire éjecté et revenir sans scrupule prouve le degré ZERO de l’espèce humaine.
O
9 avril 2005 15:42
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolée aussi pour la dignité si médiocre qu’un
> individu peut avoir.
> Se faire éjecté et revenir sans scrupule prouve le
> degré ZERO de l’espèce humaine.
>

De quoi parles tu Loubna !!?? On aimerais bien comprendre

Alors a ton clavier...

Bise

Mohamed*
r
10 avril 2005 17:05
Salut à tous,

60% de réduction ça me paraît pas vraiment possible.Je vous explique pourquoi?
J'ai pris un billet chez euromer pour aout aller/retour pour une personne et une voiture ça m'a coûté 900€. j'ai réservé par teléphone et j'ai demandé à bénéficier de la reduction et elle m'a dit que c'était valable pour les dates hors été. Donc vous voyez ce sont des offres qui peuvent paraître très interessantes mais il faut savoir lire entre les lignes, car pour ma part j'ai été assez déçu.Si quelqu'un peut me certifier qu'il a eu la réduction qu'il me le fasse savoir, je suis preneuse.

Bonne vacance à tous !!!!
m
11 avril 2005 21:58
au ft, c'est vrai, il ya des reduction jusqu au 15/ 04 chez www.euromer.com(pas .fr) s il ya qlq un qui a plus d infos la desus, merci.
k
11 avril 2005 22:14
momo1234 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au ft, c'est vrai, il ya des reduction jusqu au
> 15/ 04 chez www.euromer.com(pas .fr) s il ya qlq
> un qui a plus d infos la desus, merci.


oui , si tu veux aller en bretagne , pkoi pas ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
11 avril 2005 22:24
ehh qu es que tu me raconte la, le je suis sur le site: euromer.com.......il ya traverser maroc... et voila..
m
11 avril 2005 22:27
c
12 avril 2005 10:16
desole pour tous le monde, il s agit du site www.euromer.com et pas fr, desole mais ce n est pas un virus ni une gague,et ce n est pas le moment. desole encore une fois pour tous.
une fois sur le site, cliquer sur traversee maritime et chercher sur la traversee algeziras==>tanger" c este le seul billet en promo" et pas les autres traversées.
v
8 juin 2005 15:35
tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai verifié en appellant l'agence euromer (à montpellier) et ils m'ont confirmé qu'il y a une promotion sur la traversée séte-tanger.
par exemple depart le 18/06/2005: 45 euros/personnes(sans vehicules); hors promotions c'est 105 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook