Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de bateau almeria-nador en ligne
i
17 juillet 2006 20:15
Salam
j'ai acheté des billets de bateau pour la traversée Almeria Nador aller-retour mais j'ai pris l'aller chez ferri et retour chez comarit est ce que y a pas de problème?
la j ai qu un billet electronique est ce que je dois passer chez ferri et comarit pour l'édition de mes billets?
les billets je les ai acheté sur [www.trasmediterranea.es]
Merci de vos réponses
m
17 juillet 2006 20:19
Citation
iliasoujdi a écrit:
Salam
j'ai acheté des billets de bateau pour la traversée Almeria Nador aller-retour mais j'ai pris l'aller chez ferri et retour chez comarit est ce que y a pas de problème?
la j ai qu un billet electronique est ce que je dois passer chez ferri et comarit pour l'édition de mes billets?
les billets je les ai acheté sur [www.trasmediterranea.es]
Merci de vos réponses

salam,

no panique

c'est nouveau, ce sont des billets electroniques.... tu as deux codes barres l'un pour l'aller et l'autre pour le retour, ils contiennent les infos sur les voyageurs et vehicule etc etc... c'est un bon de transport que tu as reçu par mail, imprime le et c'est tout bon... tu peux voyager avec sans problemes... j'ai le meme a la maison

winking smiley
i
17 juillet 2006 21:22
donc une fois arrivé à almeria il faut passer aux agences (comarit et ferri ) pour avoir les vraies billets?
c vrai que ça fait economiser 40€ par rapport à l agence Westel.
Merci
z
17 juillet 2006 21:27
T as paye combien stp ?
Mes filles, ma vie.
i
17 juillet 2006 22:01
Citation
znassnia a écrit:
T as paye combien stp ?
salam znassnia ( fi khater bni znassen maysal m3ahom hata wahed)grinning smiley

j ai payé 516,40€ aller retour 2 personnes et voiture normale alors qu 'n agence westel le tarif proposé est de 555€ frais d agence compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 22:03 par iliasoujdi.
z
17 juillet 2006 22:08
Merci, smiling smiley
Bayenne belli heta ntaya znassni??? non ???


c pour kel date ?
Mes filles, ma vie.
i
17 juillet 2006 22:22
eh non je suis pas znassni evil
je pars le 5 aout inchallah (le 4 depart vers 19H pr prendre le bateau le lendemain à 21H inchallah)

t habite ou a oujda?
m
17 juillet 2006 22:28
Citation
iliasoujdi a écrit:
donc une fois arrivé à almeria il faut passer aux agences (comarit et ferri ) pour avoir les vraies billets?
c vrai que ça fait economiser 40€ par rapport à l agence Westel.
Merci

pas besoin d'echanger, ce sont deja des billets
b
18 juillet 2006 17:44
salam a tous

je dois partir jeudi 27 juillet incha allah, j'ai pas encore acheté les billets, j'attend d'être sur place pour le faire.

mais apparemment il n'y aurait aucune place passagers et voitures pour ce week end là et on parle de grève !!!!

quelqu'un a des infos là dessus car franchement resté en plein soleil dans le port d'alméria pendant 3 jours c pas angry smiley
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
i
18 juillet 2006 18:01
salama melillia
voici les disponiblités pour le 27 28 et 29 juillet
27 départ 11h du matin y a encore de la place mais à 23h y a plus de place (voiture)
meme chose pour vendredi 28 juillet
le 29 et 30 y a plus de place
si j etais a ta place j aurais acheté sur internet ou dans une agence au lieu de rester exposé au solein pendant des heures voir des jours
regarde ici les disponibilités pour voire un peu [www.trasmediterranea.es]
mes amitiés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 18:03 par iliasoujdi.
m
18 juillet 2006 18:09
Bjr tous le monde
moi aussi normalement mon billet m'attend a Almeria inchaallah! pour Nador, je voudrais savoir si j'arrive en retard je peux prendre le prochain bateau comment ca se passe? Baraka allh fikoum
bon voyage a iliasoujdi et a tout le monde (rendez vous a Oujda ...inchaallah).

Mokoha93
n
18 juillet 2006 18:14
Citation
iliasoujdi a écrit:
salama melillia
voici les disponiblités pour le 27 28 et 29 juillet
27 départ 11h du matin y a encore de la place mais à 23h y a plus de place (voiture)
meme chose pour vendredi 28 juillet
le 29 et 30 y a plus de place
si j etais a ta place j aurais acheté sur internet ou dans une agence au lieu de rester exposé au solein pendant des heures voir des jours
regarde ici les disponibilités pour voire un peu [www.trasmediterranea.es]
mes amitiés

salam
j'ai un probleme avec ce site on me demande le nombre total de passager je mets 5(vu qu'au total on est 5) et aprés ya un message d'erreur qui apparait et me di que Le nombre total de passagers doit être un numéro entre 1 et 4 ce qui signifie qu'a 5 on ne peut pas voyager??
MErci
b
18 juillet 2006 18:27
Citation
iliasoujdi a écrit:
salama melillia
voici les disponiblités pour le 27 28 et 29 juillet
27 départ 11h du matin y a encore de la place mais à 23h y a plus de place (voiture)
meme chose pour vendredi 28 juillet
le 29 et 30 y a plus de place
si j etais a ta place j aurais acheté sur internet ou dans une agence au lieu de rester exposé au solein pendant des heures voir des jours
regarde ici les disponibilités pour voire un peu [www.trasmediterranea.es]
mes amitiés

merci cher frère

mais j'ai bien peur de me retrouvé coincé quand même, en partant le 27 après la salat de dohr je ne serais jamais a alméria le 29 pour le départ de 11h00 moody smiley

lmohim incha allah que j'arrive saine et sauve pour rejoindre mes parents chéri.
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
m
18 juillet 2006 20:17
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
salama melillia
voici les disponiblités pour le 27 28 et 29 juillet
27 départ 11h du matin y a encore de la place mais à 23h y a plus de place (voiture)
meme chose pour vendredi 28 juillet
le 29 et 30 y a plus de place
si j etais a ta place j aurais acheté sur internet ou dans une agence au lieu de rester exposé au solein pendant des heures voir des jours
regarde ici les disponibilités pour voire un peu [www.trasmediterranea.es]
mes amitiés

salam
j'ai un probleme avec ce site on me demande le nombre total de passager je mets 5(vu qu'au total on est 5) et aprés ya un message d'erreur qui apparait et me di que Le nombre total de passagers doit être un numéro entre 1 et 4 ce qui signifie qu'a 5 on ne peut pas voyager??
MErci

salam,
ça marche par 4 personnes... tu peux faire ta reservation en 2 fois... par exemple 2 personnes et 3... dans la mesure ou il est prevu des cabines pour 4 personnes maxi... d'ou le probleme qu'il ne veuille pas prendre 5 d'un coup
s
3 août 2014 21:45
salam alaykoume j'ai des billets almeria nador le 10 aout si j'arrive un peux tot je peux les changer et prendre le bateau avant incha allah j'attend vos reponse baraka allaho fikoume
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook