Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet avion maroc
S
27 juin 2021 20:42
Salam

Je cherche des billets d’avion en destination du Maroc j’avais vu comme quoi il yavais des réductions ( 120€ )Je cherche je cherche mais c’est introuvable je ne vois aucun billet à ce prix je vois que des 900 voir plus
D
27 juin 2021 21:08
Alaykoum salam,

Les billets à 150 euros c est une offre de la RAM ( royal air Maroc), qui ont été vendu la soirée même. La RAM a promit de remettre d autre billet mais pas sur d avoir la période souhaité ( les billets pour juillet sont fini et pour ceux de août / septembre il faut voir )

Pour les autres compagnies, les tarifs d été entre 400-600 euros ( aller retour ) sont appliquer.

Regarde avec des comparateur de prix et de different aéroports le prix varie d une aéroport a un autre .
S
28 juin 2021 17:47
Ahhh du coup pour juillet il n’y a plus de billet à 150 € ?
C’est parti tellement vite
D
28 juin 2021 18:53
C est ce que j ai cru comprendre ( j ai lu un article qui disait que pour juillet avec l aid c est parti super vite mais pour août et septembre c est encore dispo )
Citation
Sarouchhe a écrit:
Ahhh du coup pour juillet il n’y a plus de billet à 150 € ?
C’est parti tellement vite
L
29 juin 2021 11:47
Salam
Je tiens à te mettre en garde contre la RAM
Ils sont en train de profiter de la faiblesse des gens là crise ext..
Ils vont te vendre des billets sans garantie d'avoir une place et ça c est déjà vu l année dernière pour l aïd.
Un conseil il vaut mieux réservé 6 mois avant pour avoir un tarif avantageux sur raynair transavia et autre compagnie.
Un autre conseil quand tu fais des recherche sur un moteur de recherche cache ton adresse IP.
Bonne chance
Citation
Sarouchhe a écrit:
Salam

Je cherche des billets d’avion en destination du Maroc j’avais vu comme quoi il yavais des réductions ( 120€ )Je cherche je cherche mais c’est introuvable je ne vois aucun billet à ce prix je vois que des 900 voir plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook