Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet avion easyjet
p
24 avril 2016 15:20
bonjour .
je part généralement 3 fois par année a Agadir sur les vol easyjet (paris cdg/Agadir).
depuis 2 semaines je veut réserver mes billets pour septembre mais impossible sur le site easyjet la vente est jusqu'au 21 mai seulement , donc quand je demande septembre aucune réponse , quelqu'un peut il me dire si easyjet a supprimer cette ligne ?
merci de vos réponses
H
24 avril 2016 15:24
il me semble que easyjet, permet de reserver ses billets dans un temps limité a l'avance. je m'explique si tu veux reserver tes billets tu peux les reserver qu'un mois a l'avance par exemple.

apres tu peux reserver sur d'autres sites low cost.
24 avril 2016 16:31
Je crois que cette ligne est supprimée. .. dommage ...
R
25 avril 2016 05:22
Salem

Je crois que c'est ligne est supprimé comme ma ligne Lyon Agadir
p
25 avril 2016 10:17
merci pour les réponses
oui plusieurs ligne aesyjet sur le Maroc sont supprimer , mais je suis pas sur encore il semble de ryanair aussi fait pareil .
il va y avoir des très grosse augmentation des prix des billets reste a ce jour RAM , transavia,j4you , mais j’espère que ces suppressions sont provisoire????
je voudrai bien savoir le pourquoi de ces suppressions de lignes,quel est le problème qui leur a fait prendre cette décision,?
y
25 avril 2016 10:47
Bonjour,
les réservations pour septembre ne sont pas ouvertes à la réservation pour easy jet car cette compagnie laisse une plage de reservation pas plus que 4 mois pour des destinations moins fréquenté.
Pour chercher sur d'autres compagnies j'ai un site qui s'appelle www.rapidevoyage.com ou vous pourrez faire une recherche en partance de paris orly par exemple.
Bonne recherche.
Youssef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook