Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bill gates, un homme charitable.
1 février 2004 20:23
L’héritage minimun de bill gates
Le milliardaire, américain, ne laissera que 10 millions de dollars (environ 8 millions d’euros )à ses trois enfants, pour consacrer le reste de sa fortune, à des actions caritatives .
Rappelons que bill gates, avec une fortune, estimée à 45 millions de dollars (environ 36,5 milliards d’euros )est considéré comme l’homme le plus riche du monde .
Je ne pense pas, que ce serait bien que mes enfants, démarrent avec beaucoup d’argent.
Explique le fondateur de microsoft, dans un entretien, accordé à l’édition parisienne du quotidien gratuit métro .
Ma femme, et moi avons identifiés, les domaines, dans lesquels se trouvent les plus grandes inégalités, en matière de santé, d’éducation ,et de recherche .
Nous nous concentrons, sur ces points tel est l’objectif de ma fondation . et j’espère que tous ceux qui feront fortune, trouveront un moyen de recycler leur argent, dans la société pour combattre les inégalités « pour le milliardaire « la vie et le potentiel d’un enfant doivent être les même,
Quel que soit l’endroit ou il est né » enfin commencer sa vie avec 10 millions de dollars , ce n’est pas donné à tout le monde

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
3 février 2004 18:18
les pauvres, 10 millions de dollars...il est d'une cruauté ce Billy...
en même temps donner de l'argent à des oeuvres caritatives lui permetterait de payer moins d'impôts...c connu ce procédé est suivi par de nombreuses stars du show biz et des hommes d'affaires...

Celui qui se perd trouve de nouveaux chemins...
i
3 février 2004 18:22
Non, je ne suis pas d'accord... beaucoup de personnes ont beaucoup d'humanité, Bill gates qui est un garçon extrémement doué, celui qui a su que le DOS allait bouleverser l'informatique a manifesté de l'humanité m^me dans ses pratiques manageriales (n'oublions pas que la plupart des premliers salariés ont fait fortune à travers les stock options) et ils continuent d'être mieux payés que chez Oracle notamment.
Ne soyons pas pessimiste, les hommes sont bons de natures (seulement ils l'ignorent comme disent les maitres bouddhistes)

imad
3 février 2004 18:44
Gato on ne parle pas de dons de son vivant mais de son testament... Je ne pense pas que le fisc aille lui réclamer des impôts ds l'au-delà de tte façon...

Sinon moi je trouve ça très bien de sa part, ça ne m'étonne pas de lui.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook