Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de votre mariage..
d
19 août 2011 16:58
pour ma part le mariage au tout début c'étais la guerre chacun tiré de son coté et surtou enfin pour moi j'ai eu un peut de mal a m'intégré dans sa famille car elle étais tré diférente de la miene, il s'on un peu francisé comparrer a la mienne .

lui il étai trop nerveux et surtout ,chose que je ne savais pas, il raconter tout a c parent. yavais aucun secret pour nous, sa ma vraiment cassé et sa ma détruit donc je me confié plus a lui.

apré kelke dispute a ce sujet en plus c parents rentré trop dans notre vie il voulais toujours tout savoir , et lui qui se fesai bokou influencé par c paren notre couple a kassé , il écouter que c parents et son pere lui parler ke de divorce et il conseillé toujours son fils en mal. je suis parti pendant kelke mois et mon mari nareter pas de marceler au telefone pour que je revienne et il est venu voir mes parents et jai refuser de retourner avec lui.
pendant c kelke mois il a vecu un enfer avec sa famille , c parent n'étais plus la pour lui , une fois qu'il zon foutu la merde il l'on laisser tout seul face a c probleme . duran c mois il a bokou changer il mapeler tou les jour et jai vue qu'il avais vraimen changer et ma montré qu'il tené vraimen a moi . il c rendu compte qu'enfaite c parent on tou fait pour lui briser son couple et qu'il avai tort de leut raconter tou. il a vraimen changer a 500 pour cents.lol on c remi ensemble et maintenan je vie que du bonheur . hamdoulilah.
la recette d'un mariage réussi c la patience.. et laisser le temps de se connaitre. allah nous éprouve chaque jour.
a
19 août 2011 18:51
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley


michante !!! un homme c'est pas un chien !! whistling smiley

Je ne me permettrai pas d'insulter des animaux innocent grinning smiley Ne compare plus les chiens au hommes, les chiens sont aimant, protecteur, jaloux fidèle, et ils t'écoute toute la journée, ils te suivent partout ou tu va sans jamais broncher evil
Je veux un chien c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out


Nabil ne me tue pas, jtassure c'est de l'humour je rigole, souviens toi, toi et moi on est dla meme équipe, du meme bord, ne m'attaqua pas crying(

MDR serieusement si nabil passe par ici tu seras plus vivante bébé grinning smiley evil offre lui du chouculat ça le calmera grinning smiley

Olalalalala si nabil voit que t'essaie de l'acheter avec de la bouffe t'es fichueOups, laisse ma grosse tranquille angry smiley

Et ma réponse est la meilleur réponse au post, les hommes changent après le mariage, avant le mariage c'est des peluche et après c'est des poupée carnivores comme dans les film d'horreur aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh SOS
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
19 août 2011 18:53
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley


michante !!! un homme c'est pas un chien !! whistling smiley

Je ne me permettrai pas d'insulter des animaux innocent grinning smiley Ne compare plus les chiens au hommes, les chiens sont aimant, protecteur, jaloux fidèle, et ils t'écoute toute la journée, ils te suivent partout ou tu va sans jamais broncher evil
Je veux un chien c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out


Nabil ne me tue pas, jtassure c'est de l'humour je rigole, souviens toi, toi et moi on est dla meme équipe, du meme bord, ne m'attaqua pas crying(

Mechante!! spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi sad smiley C'est mégnooon un chien crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
o
20 août 2011 01:15
s
20 août 2011 01:35
le mien s'est révéllé assez difficile, 'j ai découvert un homme capricieux, colérique quand il n'obtient pas ce qu'il veux , très sévère avec les enfants en plus fait des préférence entre eux et il en soufre même maintenant , m'insultait puis me disait s'est pas grave tout les couples se disputent en plus avare et s'est vrai bcoup plus de négatif que de positif et pourtant je l'ai tellement aimé et s'est l'homme de ma vie et maintenant ont est divorçés lui s'est remarié il y a 4mois mais ont arrivent pas a se quitté etant donné qu'il zst en couple s'est a lui de faire le nécessaire .
20 août 2011 02:11
Citation
nessrifia a écrit:
Les bonnes surprises : un homme trés attentioné, qui m'aime plus que ce que je ne pensait, qui a fait de moi sa priorité, vraiment digne de confiance et qui s'est trés bien intégré dans ma famille elhamdoulillah.In love

Les mauvaises surprises : un homme triste par moment sans qu'on sache pourquoi, qui peut être trés colérique, et influencable.Grrrr

Donc les 2 premières années ont été les montagnes russes entre nos moments rigolades, romantiques, calins, de complicité.. et les moment 3eme guerre mondiale à la maison!

Je penses que pour avoir une vie paisble à deux il faut du temps pour se connaitre soi meme deja et connaitre l'autre. eviter ce qui l'énerve et multiplier les attentions qui lui ont fait plaisir, il en fera de meme pour vous.
Je sais maintenant que quand il commence à s'énerver je m'écrase et le laisse se calmer seul et lui c'est pareil donc hamdoullah plus de guerres à la maison lol.
Au fil des années j'ai creusé petit à petit sans insister pour découvrir ce qui le rendait triste il me l'a dit au bout de 3 ans sad smiley et on essai de surmonter ca a 2, j'essai de lui remonter le moral et le faire relativiser et hamdollah ces moments de tristesses se font de + en + rares.

Mais c'est clair que la vie à 2 n'a plus rien à voir avec la vie de célibat, c'est la femme qui gère tout, on peut plus se repser sur mama, plus le temps de faire des aprés midi shopping avec les copines ou alors trés rarement enfin bref j'ai beaucoup à dire mais je vais m'arété la c'est deja pas mal lol

C'est exactement pareil pour moi sauf que mon mari na pas de momts de tristesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook