Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bilan sur notre poids en ce 4eme jour de jeune !!! lol
m
4 août 2011 14:56
Alors pour ma part, j'étais deja mince (48kg) mais là....mais là maintenant c une HORREUR !!!!!!!!!!! en 4 jours jai perdu2.5kg !!!!

alors il me tarde qu'une chose, c mes menstrues, histoire de repprendre pluss de poids que ske javais avant inchAllah

MAIS je pense qu'il ne faut pas ce peser tout les jours pour arriver à nos objectifs (que ce soit maigrir ou grossir), car plus on se pese, plus c'est l'effet inverse de skon veu qui vien lol

et vous alors ?? Vous etes satisfait de l'avancement de votre poids ?

cependant je pense que pour les gens qui veulent grossir, le mois RAMADAN n'est pas la bonne periode pour y arriver
p
4 août 2011 16:02
Oups Mange des Kinder
r
4 août 2011 16:09
Salam, que manges tu le soir et le matin?

moi je me suis pas pesée mais je pense etre au meme poids qu'au débart, avec le ventre un peu plus plat la journée ptdr
m
4 août 2011 16:34
mais moi en fait ya un infirmier (musulman) qui m'a dit que comme j'ai un poids bas comme ça, il faut que je suive un régime grossissant pour repprendre mon poids initial, et que si je jeunais je risquais une déshydratation et une forte chute de poids :s

mais jme sentirais trop mal si je casse mon jeune crying( chépa quoi faire, je viens juste d'apprendre ça
f
4 août 2011 17:09
Moi d'hab je fais 55 kg et la j'ai perdu 1 kg jsuis à 54 mais je m'inquiète pas apres le ramadan je reprends

Pour prendre tas qua manger pleins de choses sucrée la nuit normalment quand je fais ca je prends

Mais bon se goinfrer c'est pas évident au ramadan j'ai l'impression que mon estomac retrecit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook