Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de l'émission « Mariés au premier regard»
P
25 février 2020 14:25
Arrêtes de dire des bêtises, une femme qui atteindra la quarantaine et qu'elle n'a jamais eu de rapport. Ce n'est pas la fin du monde, pourquoi elle aurait raté sa vie ?
Ce n'est pas ça qui va l'empêcher de vivre, certaines personnes disent des idioties.
Si elle a décidé de se préserver c'est son choix, arrêtez d'être choqué ou de juger les gens qui ont pris la décision de ne rien faire.


Citation
re.Vooriden a écrit:
plutôt ça qu'une vieille quarantenaire qui a loupé sa vie et qui déverse sa haine anti homme sur les forums smiling smiley
r
25 février 2020 14:28
elle m'a cherché, elle m'a trouvé^^ c'est aussi simple que ça
Citation
Pookie2020 a écrit:
Arrêtes de dire des bêtises, une femme qui atteindra la quarantaine et qu'elle n'a jamais eu de rapport. Ce n'est pas la fin du monde, pourquoi elle aurait raté sa vie ?
Ce n'est pas ça qui va l'empêcher de vivre, certaines personnes disent des idioties.
Si elle a décidé de se préserver c'est son choix, arrêtez d'être choqué ou de juger les gens qui ont pris la décision de ne rien faire.
P
25 février 2020 14:36
Tu es un provocateur, un manipulateur, un animal my name is re.Vooriden ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle m'a cherché, elle m'a trouvé^^ c'est aussi simple que ça
r
25 février 2020 14:39
on est tous les deux des animaux dans ce cas
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu es un provocateur, un manipulateur, un animal my name is re.Vooriden ptdr
P
25 février 2020 14:41
Tout le monde pas seulement nous.
Citation
re.Vooriden a écrit:
on est tous les deux des animaux dans ce cas
r
25 février 2020 14:44
ça me va aussi
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tout le monde pas seulement nous.
D
25 février 2020 14:56
????? tu me vise en disant ça ???

Car perso jme sent pas du tout viser ???je nai aucune haine contre les hommes mais contre leur comportement ?

Je nai en aucun rater ma vie par contre si jav fini avc un rater comme toi oui alors la j'aurai complètement rater ma vie ?????
Citation
re.Vooriden a écrit:
plutôt ça qu'une vieille quarantenaire qui a loupé sa vie et qui déverse sa haine anti homme sur les forums smiling smiley
D
25 février 2020 15:03
Mdr je tai chercher je tai trouver lol mais tu croit ke cke tu ma dit ça ma fait quelque chose ????? oulala jai 38ans jte rappel, de plus c toi ki a tendu la perche avc ta réflexion de plus si je fait l'émission c pour....... excuse moi mais ya ke les zouamel et les chmata ki parle comme ça !!!

La tu ma vraiment trouvé pour ke je sorte des mot comme ca
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle m'a cherché, elle m'a trouvé^^ c'est aussi simple que ça
D
25 février 2020 15:05
Nan mais ckil a dit ça ma fait plutôt k autre chose tkt ma belle tooozzz alih

Il se respect mm pas lui mm deja collent veut tu kil me respect
Citation
Pookie2020 a écrit:
Arrêtes de dire des bêtises, une femme qui atteindra la quarantaine et qu'elle n'a jamais eu de rapport. Ce n'est pas la fin du monde, pourquoi elle aurait raté sa vie ?
Ce n'est pas ça qui va l'empêcher de vivre, certaines personnes disent des idioties.
Si elle a décidé de se préserver c'est son choix, arrêtez d'être choqué ou de juger les gens qui ont pris la décision de ne rien faire.
r
25 février 2020 15:08
merci d'avoir montrer ton vrai visage ^^

Citation
Dinaa38 a écrit:
Mdr je tai chercher je tai trouver lol mais tu croit ke cke tu ma dit ça ma fait quelque chose ????? oulala jai 38ans jte rappel, de plus c toi ki a tendu la perche avc ta réflexion de plus si je fait l'émission c pour....... excuse moi mais ya ke les zouamel et les chmata ki parle comme ça !!!

La tu ma vraiment trouvé pour ke je sorte des mot comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 15:09 par re.Vooriden.
D
25 février 2020 15:11
Nan c mon 2ème visage ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
merci d'avoir montrer ton vrai visage ^^
r
25 février 2020 15:12
Impossible de voir un maghrébin dans l'émission il va demander si elle est vierge

respecte les gens aussi, occupe toi de toi même au lieu de parler des maghrébins comme bon te semble

sinon ouais, prépare toi à ce qu'on réplique, à hauteur de mérite !


Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan mais ckil a dit ça ma fait plutôt k autre chose tkt ma belle tooozzz alih

Il se respect mm pas lui mm deja collent veut tu kil me respect
D
25 février 2020 15:16
Desoler de dire cke je pense et desoler de confirmer cke les magrebun dise

Avant de se marier il faut se renseigner sur le passer de la fille lis bien tout les anciens posts stp merci au revoir ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Impossible de voir un maghrébin dans l'émission il va demander si elle est vierge

respecte les gens aussi, occupe toi de toi même au lieu de parler des maghrébins comme bon te semble

sinon ouais, prépare toi à ce qu'on réplique, à hauteur de mérite !
P
25 février 2020 15:18
Tu penses vraiment qu'il va lui demander si elle est vierge ? ?
Les parents maghrébins ne laisseront jamais leurs enfants à participer dans ce genre émission.

Tu es vraiment bizarre comme mec ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
Impossible de voir un maghrébin dans l'émission il va demander si elle est vierge

respecte les gens aussi, occupe toi de toi même au lieu de parler des maghrébins comme bon te semble

sinon ouais, prépare toi à ce qu'on réplique, à hauteur de mérite !
r
25 février 2020 15:19
désolé de t'avoir répondu aussi clairement que possible aussi, si tu n'aimes pas tu pouvais t'abstenir au lieu de déverser ta haine.

mon intervention s'arrête là smiling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Desoler de dire cke je pense et desoler de confirmer cke les magrebun dise

Avant de se marier il faut se renseigner sur le passer de la fille lis bien tout les anciens posts stp merci au revoir ?
r
25 février 2020 15:20
je ne sais pas qui est bizarre, celui qui commente une émission idiote ou celui qui suit l'émission idiote grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu penses vraiment qu'il va lui demander si elle est vierge ? ?
Les parents maghrébins ne laisseront jamais leurs enfants à participer dans ce genre émission.

Tu es vraiment bizarre comme mec ptdr
D
25 février 2020 15:28
Tu connais la liberter d'expression jcrois pas apparemment ??

Au revoir et bonne journée ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
désolé de t'avoir répondu aussi clairement que possible aussi, si tu n'aimes pas tu pouvais t'abstenir au lieu de déverser ta haine.

mon intervention s'arrête là smiling smiley
r
25 février 2020 15:34
je sais ce que c'est la liberté d'expression et les propos injurieux
contrairement à toi
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu connais la liberter d'expression jcrois pas apparemment ??

Au revoir et bonne journée ?
D
25 février 2020 15:38
Perso je nais fait aucun propos injurieux jai simplement dit il va demandé so elle est vierge et faire 1 enquête sur son passer pu alors profiter de la situation pour se faire connaitre lu est le propos injurieux

Toi ta rpdu perso si je vais la bas c juste pour... je ne dirai pas la mot
Je crois ke c toi ki a était injurieux pas moi

Ta 30ans et ben ca promet la maturité
Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais ce que c'est la liberté d'expression et les propos injurieux
contrairement à toi
r
25 février 2020 15:45
alors si tu catégorises les maghrébins de cette manière, je te donne la même version mais version femme :




alors si c'était une maghrébine elle irait vérifier son compte bancaire et voir qu'elle voiture il a et ou il habite.
de plus, elle fera une enquête pour voir si sa mère est toujours en vie.



alors si tu es un minimum intelligente, je te laisse faire le lien et évaluer la situation, peut être tu sauras que finalement catégoriser les gens et leur coller les étiquettes clichés c'est très injurieux.


oui j'ai répondu ainsi pour te montrer que finalement ce n'est pas la virginité qui est intéressante si jamais on va à ce genre d'émission ...

et non, je suis encore loin des 30 ans ^^
Citation
Dinaa38 a écrit:
Perso je nais fait aucun propos injurieux jai simplement dit il va demandé so elle est vierge et faire 1 enquête sur son passer pu alors profiter de la situation pour se faire connaitre lu est le propos injurieux

Toi ta rpdu perso si je vais la bas c juste pour... je ne dirai pas la mot
Je crois ke c toi ki a était injurieux pas moi

Ta 30ans et ben ca promet la maturité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook