Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan : Combien avez-vous perdu ?
B
26 juin 2017 21:43
Salam à tous,

Bon juste pour voir si je suis normalement constitué ou pas, combien de kg avez-vous perdu/gagné durant ce mois de ramadan ? grinning smiley

On s'en fou de votre poids actuel ou antérieur, il faut juste donner l'écart, pour qu'il n'y ait aucun complexe Angel

Pour ma part, en mangeant normalement ( 22h et 3h), j'ai fini à -4.

Et vous ? eye rolling smiley
U
26 juin 2017 21:44
Ma balance s'est cassé hier quand je me suis pesée, je crois que j'ai trop mangé hier soir ptdr
B
26 juin 2017 21:45
ptdr

Bon ben quand t'en as une autre sous le pieds, tu postes ici frère.

Surtout les mecs ça m'intéresse.


Citation
UNKNOWNpeople a écrit:
Ma balance s'est cassé hier quand je me suis pesée, je crois que j'ai trop mangé hier soir ptdr
S
26 juin 2017 21:46
En mangeant normalement le soir et sans petit-déjeuner avant le fajr > rien.
26 juin 2017 21:48
Salam,

7 ! J'ai jamais aussi peu mangé au ftour, la chaleur me coupe l'appétit. Bon ça tombe bien j'en avais bien 10 à perdre grinning smiley
b
26 juin 2017 21:54
7 kilos j'ai perdu.
26 juin 2017 21:55
Je sais pas je me suis pas pesé. Attends je vais me peser et je reviens incha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
26 juin 2017 21:58
Aie,t'es au courant qu'il fallait manger à 22h ou ... ? grinning smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
7 kilos j'ai perdu.
B
26 juin 2017 21:58
Sisi la pesée en live du 93 Cool
Citation
jimijo a écrit:
Je sais pas je me suis pas pesé. Attends je vais me peser et je reviens incha Allah.
26 juin 2017 22:00
Tu viens du 93?



Ba en faite jai la flemme de me pesé donc on va dire que je fais 63 kilos donc que j'ai pris 3 kilos.
Citation
OBJ 13 a écrit:
Sisi la pesée en live du 93 Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
26 juin 2017 22:02
T'inquiète pas pour moi. Je savais très bien mais autant être mince que d'être un halouf!

Oui 7 kilos et je me sens bien.
B
26 juin 2017 22:02
Non toi ! winking smiley

Moi je suis meme pas en France grinning smiley

Bon +3 alors, je vais tracer une courbe perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Tu viens du 93?



Ba en faite jai la flemme de me pesé donc on va dire que je fais 63 kilos donc que j'ai pris 3 kilos.
B
26 juin 2017 22:03
Ah c'est voulu alors ?

C'est cool dans ce cas winking smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
T'inquiète pas pour moi. Je savais très bien mais autant être mince que d'être un halouf!

Oui 7 kilos et je me sens bien.
26 juin 2017 22:04
Et qu'es ce qui te fait dire que je viens du 93?
Citation
OBJ 13 a écrit:
Non toi ! winking smiley

Moi je suis meme pas en France grinning smiley

Bon +3 alors, je vais tracer une courbe perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 22:04
J'ai perdu 2 kilos
G
26 juin 2017 22:05
O...1...2...3.....4

5...6....7....8
.

9....10 kg.

smoking smiley
26 juin 2017 22:07
Ton avatar il me perturbe, il est de la même couleurs que le mien du coup des fois je crois que c moi qui parle. ^^
Citation
GirlArtik a écrit:
O...1...2...3.....4

5...6....7....8
.

9....10 kg.

smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 22:09
Presque 2 kilo, j'aurais dis plus vu que je flotte dans mes pantalons.
26 juin 2017 22:10
Ton avatar aussi me pertube vu qu'il est de la même couleur que le mien du coup je le confond avec le mien^^.
Citation
Imaan' a écrit:
Presque 2 kilo, j'aurais dis plus vu que je flotte dans mes pantalons.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
26 juin 2017 22:13
Tu parles certainement de la couleur de fond ...je ne trouve pas.

Quant à mon avatar ...la fée sur son balai au clair de lune est bien distinct du tien.

Donc Heu

Citation
jimijo a écrit:
Ton avatar il me perturbe, il est de la même couleurs que le mien du coup des fois je crois que c moi qui parle. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook