Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bilan au bout d'un an de mariage
O
29 avril 2008 16:00
Salam arleykom smiling smiley

J'ouvre ce post car en ce moment je vois beaucoup de yabi en ouvrir pour demander quel repas pour feter la 1ere année de mariage ou quel kdo offrir Mes félicitations au passage smiling smiley


SI vous deviez faire un bilan de cette première année de mariage, qu'est ce qu'il en ressortirai ?

A vos claviers winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
29 avril 2008 16:49
Salam,


Ce fut une année pas forcement facile a gerer car j'avais pas pour habitude de devoir rendre des comptes pour chaque faits et gestes mais maintenant j'ai quitté ma vie de celibataire et donc je dois me comporter comme un mari responsable.


AHHHHH c'etait trop kiffant la vie de celibataire!!! evilevil
29 avril 2008 20:16
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Ce fut une année pas forcement facile a gerer car j'avais pas pour habitude de devoir rendre des comptes pour chaque faits et gestes mais maintenant j'ai quitté ma vie de celibataire et donc je dois me comporter comme un mari responsable.


AHHHHH c'etait trop kiffant la vie de celibataire!!! evilevil


a ki le dit tuevilspinning smiley sticking its tongue out sé vrai! ke la vie de célib, sé le top, sur cette planéte terresmiling smiley

ta tenu 1 année, sé bien migionevil, mé le plus dure est de tenir des années et des annéesevil ahhh aha ahah

a voir les couples de nos jours, Oh sa divorce aussi vite ke sa sé uniesgrinning smiley

en tout cas bon couragewinking smiley je doute pas ke tu tiendra toi et ta tite femmethumbs up

kan jauré 1 an, de mariage avec ma chtite loute, je "uperais " ce post(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
29 avril 2008 20:19
Salam

Dire qu'il y a des couples qui tiennent 50 ans, voir plusOhIn love
N
29 avril 2008 20:22
Salam aleykoum,

Pareil, faut dire qu'on est bien chez papa/maman, mais bon moi je dirai que ça été
une année riche en émotion, en fait tu vis tous les trucs à deux,
donc c'est 2 fois plus éprouvant dans certains cas et émouvant dans d'autres.
El hamdoulillah il y a eu plus de hauts que de bas.spinning smiley sticking its tongue out
a
29 avril 2008 20:46
Citation
Ouzala a écrit:


SI vous deviez faire un bilan de cette première année de mariage, qu'est ce qu'il en ressortirai ?

A vos claviers winking smiley



beaucoup de déception et un énorme vide mais elhamdoulilah j'ai foi en l'avenir
29 avril 2008 21:04
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Dire qu'il y a des couples qui tiennent 50 ans, voir plusOhIn love

Non c'est vrai ça? evil
H
30 avril 2008 13:47
Du bonheur...et rien que du bonheuuuuuuuuuuuuuuuurIn love
30 avril 2008 13:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Ce fut une année pas forcement facile a gerer car j'avais pas pour habitude de devoir rendre des comptes pour chaque faits et gestes mais maintenant j'ai quitté ma vie de celibataire et donc je dois me comporter comme un mari responsable.


AHHHHH c'etait trop kiffant la vie de celibataire!!! evilevil


a ki le dit tuevilspinning smiley sticking its tongue out sé vrai! ke la vie de célib, sé le top, sur cette planéte terresmiling smiley

ta tenu 1 année, sé bien migionevil, mé le plus dure est de tenir des années et des annéesevil ahhh aha ahah

a voir les couples de nos jours, Oh sa divorce aussi vite ke sa sé uniesgrinning smiley

en tout cas bon couragewinking smiley je doute pas ke tu tiendra toi et ta tite femmethumbs up

kan jauré 1 an, de mariage avec ma chtite loute, je "uperais " ce post(tm)

evil D'ici la je ne sais pas si yabi existera encore mdrrr
j
30 avril 2008 14:16
De la confrontaion à la dure réalité du mariage (responsabilité, engueulades...) à l'appréciation des petits plaisirs de la vie (regarder la Télé à 2, préparer un bon petit diner à 2 .... et le rater...)
m
30 avril 2008 15:07
sujet tres interessant


allez les yabis qui se sont mariés y a juste un an meme ceux en concubinage depuis un an evil



racontez nous tongue sticking out smiley
O
30 avril 2008 16:57
Salam smiling smiley

Alors pour moi la posteuse grinning smiley meme si je ne suis pas encore arrivée à ma première année de mariage smiling smiley

Je dirais que les hauts thumbs up sont à la hauteur des bas angry smiley


Mais honnetement je ne pensai pas que cela serai difficile de vivre en couple car s'adapter à une autre personne avec qui on partage tout c'est pas si facile que certaine veule le laisser croire eye rolling smiley

je vous rassure le mariage reste une très bonne chose, il faut juste un certain temps d'adaptation je dirai smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
M
30 avril 2008 19:56
dur dur trés dur
moi qui n'avait pas l'habitude de rendre des comptes qui n'a jamais vraiment connut les soucis d'argent j'ai du faire face a tout sa me priver et faire beaucoup de concessions mais heureusement qu'il y a encore de l'amour
comme beaucoup d'entre vous j'ai confiance en l'avenir
u
30 avril 2008 21:51
Salam

Je crois que j'ai plus de chance que vous,

j'ai vécuuu une année sublime...

des diners, des soirés aux lits...

de joliii calin...plein d'amour,
de respect...

defois j'oublie de lui faire à manger mais il me pardonne...

et oui une habitude à prendre mais ca vaut le cout...

les nuits sont courtes quand il est malade sad smileysad smiley mais je le réconforte avec sa friandise préféré...

alala 1an que c'est boooo


















Qu'est ce que je ferais sans mon hamster grinning smileygrinning smiley







999.
i
30 avril 2008 21:53
Je supporte tout sauf ses ronflements
m
30 avril 2008 21:58
Citation
ines7893 a écrit:
Je supporte tout sauf ses ronflements


Clap victime du ronflements mets du coton dans tes oreilles evil
i
30 avril 2008 22:04
ah bon j vais essayer le coton alors

sad smiley
l
30 avril 2008 22:26
cest si horrible que ça detre mariée ???!!! moody smiley

parlez nous des bons cotés... yen a ?
j
30 avril 2008 22:30
fait attention tu va finir par tomber enceinte d'un rat grinning smiley



Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je crois que j'ai plus de chance que vous,

j'ai vécuuu une année sublime...

des diners, des soirés aux lits...

de joliii calin...plein d'amour,
de respect...

defois j'oublie de lui faire à manger mais il me pardonne...

et oui une habitude à prendre mais ca vaut le cout...

les nuits sont courtes quand il est malade sad smileysad smiley mais je le réconforte avec sa friandise préféré...

alala 1an que c'est boooo


















Qu'est ce que je ferais sans mon hamster grinning smileygrinning smiley







999.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
30 avril 2008 22:44
bonsoir
que dire ?? heu ..j'avoue que chui mega decue apres 1an de mariage helas
constaté ke ton mec s'adonne au JEU et met notre couple en jeu cé inoui dure de dure ensuite qil te met face au mur en t'obligeant à s'occuper des depenses au foyer quant monsieur clak ces tunes en jeu ... aie aie ya yamma sleeping
j'regrette trop ma live free, cé la bitiz grav de ma vie, si g peu faire marche arriere ! que faire ? ver qui s'adresser ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook