Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan Après avoir passé 6 mois ici
R
19 avril 2018 22:30
Salem à tous et à toutes, Welcome

Cela fait déjà 6 mois que je me suis inscrit sur le forum, présent depuis 3 mois car au début je ne venais que très rarement. Je vais vous faire part de mon sentiment général face aux personnes que j'ai pu observer ou remarquer.

Alors comme un peu partout sur le net vous avez de tout, nous avons donc :

- Les gens serviables, qui sont la à aider, on sent qu'ils le font avec bon coeur, ils se débrouille pour répondre à vos questions parfois ils font des recherches pour vous etc ...

- On a les rabat-joies, jamais content smiling smiley ils ne sont jamais content de rien et tous les sujets ne les intéressent pas on se demande ce qu'ils font ici ptdr

- On a les hypersensibles et fragiles, ils faut les protéger et les défendre quand ils sont attaqués smiling smiley

- Vous trouverez aussi, ceux qui font les puissants et puissantes en caractère, genre la femme qui a du caractère de ouf alors qu'on sait tous qu'elle est derrière un clavier et qu'elle doit pleurer seul dans son lit le soir ptdr

- J'ai aussi les instables ou très très instables psychologiquement, voir des psychiatrique ...

- Sans oublier ceux qui ont un avis sur tout ils savent tout smiling smiley

- En passant par celle qui sont trop curieux et les curieuses, ça pose de question ...

- On a les détracteurs, la fakes j'ai pas encore compris pourquoi ils viennent nous raconter des mensonges mais ce qui est étonnant c'est que le gens les croient très souvent les neifs ptdr

Je vous laisse continuer la longue liste...

Bref y'a vraiment de tout, ceux en galère pour se marier, ceux qui divorcent ptdr

A vous ....
19 avril 2018 22:33
bon bilan
M
19 avril 2018 22:33
Salam alaykoum
Et toi dans quelle catégorie te trouves tu?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Cela fait déjà 6 mois que je me suis inscrit sur le forum, présent depuis 3 mois car au début je ne venais que très rarement. Je vais vous faire part de mon sentiment général face aux personnes que j'ai pu observer ou remarquer.

Alors comme un peu partout sur le net vous avez de tout, nous avons donc :

- Les gens serviables, qui sont la à aider, on sent qu'ils le font avec bon coeur, ils se débrouille pour répondre à vos questions parfois ils font des recherches pour vous etc ...

- On a les rabat-joies, jamais content smiling smiley ils ne sont jamais content de rien et tous les sujets ne les intéressent pas on se demande ce qu'ils font ici ptdr

- On a les hypersensibles et fragiles, ils faut les protéger et les défendre quand ils sont attaqués smiling smiley

- Vous trouverez aussi, ceux qui font les puissants et puissantes en caractère, genre la femme qui a du caractère de ouf alors qu'on sait tous qu'elle est derrière un clavier et qu'elle doit pleurer seul dans son lit le soir ptdr

- J'ai aussi les instables ou très très instables psychologiquement, voir des psychiatrique ...

- Sans oublier ceux qui ont un avis sur tout ils savent tout smiling smiley

- En passant par celle qui sont trop curieux et les curieuses, ça pose de question ...

- On a les détracteurs, la fakes j'ai pas encore compris pourquoi ils viennent nous raconter des mensonges mais ce qui est étonnant c'est que le gens les croient très souvent les neifs ptdr

Je vous laisse continuer la longue liste...

Bref y'a vraiment de tout, ceux en galère pour se marier, ceux qui divorcent ptdr

A vous ....
R
19 avril 2018 22:34
Franchement aucune idée et toi ?
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum
Et toi dans quelle catégorie te trouves tu?
M
19 avril 2018 22:36
Moi je suis nouvelle posteuse donc je me permettrai pas de te classer ,avis aux anciens qui te connaissent au travers de tes posts.
Citation
Reda3131 a écrit:
Franchement aucune idée et toi ?
P
19 avril 2018 22:36
Salam,

Bonne analyse.

Mais je sais pas trop dans quelle catégorie me mettre perplexe
H
19 avril 2018 22:37
T'as oublié :

- les éternels célibataires
- les rebeux fragiles
- les imams 2.0
- les gens du 18-25 et autre qui viennent bous payer des visites de temps en temps
- les gens un peu osef, ils n'ont pas vraiment de but ici, ils se laissent porter par le vent

J'ai oublié les "anciens" et les "c'était mieux avant"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 22:38 par Hydie.
R
19 avril 2018 22:38
Oui oui j'en ai pleins en tête, je voulais vous laissez vous exprimer smiling smiley
Citation
Hydie a écrit:
T'as oublié :

- les éternels célibataires
- les rebeux fragiles
- les imams 2.0
- les gens du 18-25 et autre qui viennent bous payer des visites de temps en temps
- les gens un peu osef, ils n'ont pas vraiment de but ici, ils se laissent porter par le vent
O
19 avril 2018 22:39
Moi ça fait qlq semaines que je suis arrivée. J'aime réconforter les gens et j'aime écrire.

J'aime bien parfois être satirique. (Nafs quand tu nous tiens).

Sinon pour le peu que je t'ai lu, je trouve que tu es du genre à avoir un avis sur tout mais avec bienveillance et humour.
R
19 avril 2018 22:40
Bravo d'avoir, tu as eu le courage de faire un bilan de toi pas évident smiling smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Moi ça fait qlq semaines que je suis arrivée. J'aime réconforter les gens et j'aime écrire.

J'aime bien parfois être satirique. (Nafs quand tu nous tiens).

Sinon pour le peu que je t'ai lu, je trouve que tu es du genre à avoir un avis sur tout mais avec bienveillance et humour.
R
19 avril 2018 22:41
Ah non mais la il s'agit pas de moi ou de dénommer personne on parle en général on s'en fou de moi smiling smiley
Citation
Mimi34789 a écrit:
Moi je suis nouvelle posteuse donc je me permettrai pas de te classer ,avis aux anciens qui te connaissent au travers de tes posts.
B
19 avril 2018 22:41
ce qui est sur , c'est que toi tu fait partie des :
- En passant par celle qui sont trop curieux et les curieuses, ça pose de question ...
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum
Et toi dans quelle catégorie te trouves tu?
M
19 avril 2018 22:44
Non pas spécialement car je participe a certains sujet qui m intéresse et ne viens pas juste posé des questions ou regarder par curiosité .
Citation
Ben Beckman a écrit:
ce qui est sur , c'est que toi tu fait partie des :
- En passant par celle qui sont trop curieux et les curieuses, ça pose de question ...
B
19 avril 2018 22:45
je plaisantais ptdr
amicalement
Citation
Mimi34789 a écrit:
Non pas spécialement car je participe a certains sujet qui m intéresse et ne viens pas juste posé des questions ou regarder par curiosité .
W
19 avril 2018 22:53
Ah chouette ton analyse j’aime bien la liste est longue j’avoue mais comme disait sniper dans sa chanson il faut tout pour faire un monde ... ( sa y est je l’ai en tête ) whistling smiley
19 avril 2018 22:57
Salam,
La liste pourrait s'allonger indéfiniment, on se croirait sur un forum Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
19 avril 2018 22:58
Vous avez bien lister les differentes personnalités. Y a ceux qui sont la juste pr comparer homme/femme dénigrer notre communauté
19 avril 2018 23:15
reflet de la société
F
19 avril 2018 23:23
Alaikom salam,

Perso, je trouve que les instable, ceux qui galèrent à se marier et les divorcés ne devraient pas être dans des catégories, c'est le forum qui les guident a se confier ici à travers les section santé, RS et PDC. Sans ça j'pense qu'il y en aurait moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook