Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilal Hassani
5 février 2019 21:41
S'il n'etait pas comme ca, il ne serai meme pas livreur.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pour réussir quoi? Si c ça la réussite....Ill
Y
5 février 2019 21:42
Salam

Qu il nous fait honte, il ne sait même pas s exprimer comme il se doit...

Les responsables sont les parents
Z
5 février 2019 21:42
Ça c'est les faits mais qu'est ce que tu en penses toi?


Chef
Citation
jimijo a écrit:
ben qu'il met des perruques et qu'il se maquille.
Heu
F
5 février 2019 21:43
Je ne sais pas je parle de mon temps de ce que l’Histoire dit... bien sûr que l’homosexualite existait à l’instar de Sodome et Gomore...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Comment tu vois le changement lol ?

Tu penses qu’il y avait pas des homo de famille musulmane ?
L
5 février 2019 21:44
Ouai je suis d'accord et sa mère Le défend bec et ongles, elle Lui remet pas les idées en place en pensant l'aider mais vraiment ca ne lui rend pas service surtout que c'est un gars très intelligent mashallah et sensible, mais la il est rentré dans un truc laisse tomber, j'ai peur pour la suite de l'histoire.
Citation
streptoesch a écrit:
Je pense que les parents ont une grande responsabilité dans ça, lui quand tu l'entend parlé, il pense être "normale" si on peut parler ainsi. Les parents encouragent leurs enfants dans tout et n'importe quoi, peut-être qu'ils y voient là une opportunité pour faire le buzz, je ne sais pas trop, mais le gars, c'est encore un enfant, même si je ne sais pas vraiment quel âge il a.
J
5 février 2019 21:45
Je signale à certains que leurs insultes envers les homosexuels et lgbt sont passibles de tribunaux.
5 février 2019 21:47
Ptdrr ! Je préfère parler de Twix.
S
5 février 2019 21:47
Qu'en je vois ca, je me dit que l'heure est proche est en effet l'heure a déjà projeter son ombre sur la kaba ( ses aussi un signe au sens littéral). smoking smiley
Z
5 février 2019 21:48
Je les emmerde royalement. L'islamophobie n'est pas punie elle. Et personne sur ce sujet n'a été insultant.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je signale à certains que leurs insultes envers les homosexuels et lgbt sont passibles de tribunaux.
T
5 février 2019 21:48
Il fait honte à lui même
Moi je n ai pas honte des actes des autres
Manquerais plus que ça
C'est son délire allah y hdih c tout ce que j'en pense
Personne ne sait de quoi demain est fait

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Qu il nous fait honte, il ne sait même pas s exprimer comme il se doit...

Les responsables sont les parents
Z
5 février 2019 21:49
Assalamu'alaykum akhi,

Twix gauche ou twix droit ? ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ptdrr ! Je préfère parler de Twix.
J
5 février 2019 21:50
Qui se sent morveux se mouche. Les atteintes contre les musulmans sont passibles de tribunaux aussi.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Je les emmerde royalement. L'islamophobie n'est pas punie elle. Et personne sur ce sujet n'a été insultant.
F
5 février 2019 21:50
Pouvons-nous, pour une fois, donner notre avis sur un sujet sans être stigmatisé, vulgaire ou agressif... ne sommes-nous pas tous issus du pays de la DEMOS CRATOS?
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Je les emmerde royalement. L'islamophobie n'est pas punie elle. Et personne sur ce sujet n'a été insultant.
Z
5 février 2019 21:51
Théoriquement.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Qui se sent morveux se mouche. Les atteintes contre les musulmans sont passibles de tribunaux aussi.
L
5 février 2019 21:51
Sii yayarose il s'exprime très bien, regarde ses interview sérieuses, c'est une tete à la base, c'est dommage pour lui
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Qu il nous fait honte, il ne sait même pas s exprimer comme il se doit...

Les responsables sont les parents
5 février 2019 21:51
Bonjouuuuuuur pariiiiiis yeaaaaaaah.
C'est tout ce que j'ai retenu de lui Lol.

J'aime bien sa chanson sinon.Le reste ne me regarde pas,il fait ce qu'il veut de sa vie. Si quelqu'un devait lui dire quelque chose c'est sa mère et elle l'encourage dans son égarement...alors bon qui sommes nous pour le condamner ?
Il ne fait de mal qu'à lui même.
s
5 février 2019 21:52
Chacun prendra ses responsabilités, tout à fait d'accord avec toi !
Citation
LeilM a écrit:
Ouai je suis d'accord et sa mère Le défend bec et ongles, elle Lui remet pas les idées en place en pensant l'aider mais vraiment ca ne lui rend pas service surtout que c'est un gars très intelligent mashallah et sensible, mais la il est rentré dans un truc laisse tomber, j'ai peur pour la suite de l'histoire.
Z
5 février 2019 21:53
Chacun son avis. J'ai le mien sur ce type de personnes. Loin des yeux loin du coeur.
Citation
Fifilletoi a écrit:
Pouvons-nous, pour une fois, donner notre avis sur un sujet sans être stigmatisé, vulgaire ou agressif... ne sommes-nous pas tous issus du pays de la DEMOS CRATOS?
5 février 2019 21:54
waaleykoum salem wa rahmatoullah. desole ma question vas peut être paraitre bete mais qui est ce Bilel hassani? j'ai vaguement lue un titre d'article le concernant dans le journal, je ne me suis pas attarder.
F
5 février 2019 21:55
On est d’accord. DÉMOS CRATOS! Et liberté d’expre. Tachons juste de ne pas faire du mal à autrui, la calomnie c’est destructeur et la rumeur peut tuer!
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Chacun son avis. J'ai le mien sur ce type de personnes. Loin des yeux loin du coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook