Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biladi Traiteur, JR Royal Palace....
E
14 juillet 2009 17:48
Salam,
comment ca piquer?
il a voler le materiel? il a voler de l'argent?
quand meme un peu de rahma, de Misericorde, il a pris des fruits de la limonade et des gateaux et on doit le poursuivre pour cela? ou est notre legendaire accueil? l'hospitalité arabe dit-on!Moi ca m'arrive regulierement de prendre une banane , un orangine et des gateaux pour la route et alors? la plupart du temps les familles nous donnent, parfois on demande juste pour la route.
Je sais pas parfois je m'etonne de certaines reactions disproportiooonées.
Biladi traiteur pareillement jenai de bons echos et je les ai deja vu a l'oeuvre alhamdoulillah ils sont reglos( je suis moi meme traiteur mais mon honneteté m'oblige a l'etre meme avec des concurrents, car une concurrence se doit d'etre positive comme cité dans le coran)
Fraternellement.
k
15 juillet 2009 11:15
biladi traiteur nous a imposé dj mourad , ce dj mourad a embarqué plusieur bouteille de coca non une ou deux il avait un gros sac ou il a charger plusieur boite de gateaux avant distribution mon frere etait obligé de lui faire reposer toute les boites de gateaux pour le nombre il y'en avait 11 mais pas une ou deux et tout a la fin du mariage les fruits

ce dj mourad vient faire le marcher.....
S
20 juillet 2009 21:25
Bonjour !!!

Peu importe qu'il prenne de la nourriture ce DJ Mourad ! Perso, je l'ai vu à l'oeuvre lors de 3 mariages. Il est sérieux et fais du bon travail... Après tout, ce n'est que de la bouffe... Dans la vie, il y à bien pire !!!!

Concernant Biladi Traiteur. 5000 euros pour 200 personnes ! Ce sont les prix. Et je trouve que cela reste correct. Il a bonne réputation après il faut voir !!
S
20 juillet 2009 22:30
Je me suis mariée le 4 juillet, dans la nièvre et j ai fait appel au décorateur de joinville le pont également propriétaire de la salle JR Palace.
Je n'aie qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE !
Il m'a transformé ma salle, j'en croyais pas mes yeux, mes invités non plus d'ailleurs.
Sam, le décorateur a fait preuve de disponibilité, d'écoute, de professionnalisme comme personne.
Il fait vraiment du travail de qualité et est consciencieux dans son travail, il s'est même déplacer à ma salle pour prendre des mesures ( 500 Km )
Franchement je n'aie aucun regret d'avoir pris Sam, grâce à lui je garde un souvenir inoubliable de mon mariage.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
22 juillet 2009 00:13
mabrouk a toi hanane

c'est vrai a la decoration de salle il est top de top!!
h
22 juillet 2009 00:23
Citation
kinder221 a écrit:
biladi traiteur nous a imposé dj mourad , ce dj mourad a embarqué plusieur bouteille de coca non une ou deux il avait un gros sac ou il a charger plusieur boite de gateaux avant distribution mon frere etait obligé de lui faire reposer toute les boites de gateaux pour le nombre il y'en avait 11 mais pas une ou deux et tout a la fin du mariage les fruits

ce dj mourad vient faire le marcher.....


mdr! comme sa il sera tranquil dimanche il ira pas faire ses course!

arreter de raconté des conneries a deux sous
k
22 juillet 2009 11:05
je vous dit dj mourad est arrivé avant tout les invité a la salle , ce matin la ma grande soeur avait une décoration avec les boites de gateaux vers 11h00 du matin avant d'aller a la mairie mr dj mourad c'est servie de c'est boite de gateaux il a falut que mon grand frere intervient pour lui faire reposé qu'il avait dissimulé dans sa camionette je trouve sa honteux de dj mourad . pour biladi traiteur il fait du bon travail pas de soucis mais je lui reproche de nous avoir imposé dj mourad tout simplement .

maintenant je n'en dirait pas plus car , car dj mourad ma foutue la honte au pres de ma famille jai une famille qui parle beaucoup il aurait du garder c'est main dans ces poches et tout se passer bien maintenant en écrivant c'est qu'lque mot je suis en train de pleurer...a force de repensser
S
22 juillet 2009 21:11
Ne pleure pas Kinder221 !! Ton mariage est passée. C'est le principal. Ce qu'a fait DJ Mourad, fort étonnant au passage, n'est qu'un détail donc ne te prends pas la tête !!

Pour Biladi Traiteur, cela s'est bien passé ou pas ? As t'il fais du bon travail ?
k
23 juillet 2009 10:03
non pour biladi franchement rien a dire la seul chose que je lui ai reproché de m'avoir imposé dj mourad et ne pas l'avoir surveillé d'avoir piqué qu'elque boite de gateaux et que surtout il y'enavait pas assez tu connai notre comunauté comme elle est sa jacte apres
mon grand frere a du refaire poser les 11 boites de gateau que dj mourad a mis dans sa petite camionete blanche

mercie pour ton soutien SONIOUCH par ce que je n'arive pas a oublié mon marie me dit c'est bon tout est passer mais moi jai mis 9 mois a préparer mon mariage et que ce DJ MOURAD viennent gacher mon kif c'est tres mal honétes de la part de DJ MOURAD
S
23 juillet 2009 21:49
C'est rien !!! Comme je t'ai dis !! y a pire mais je peux comprendre que cela puisse te mettre dans une colère monstre.... mais c'est vrai que cela m'étonne beaucoup. comme je te l'ai dis, je l'ai vu à l'oeuvre 3 fois et tout le monde en était content !!
h
23 juillet 2009 22:09
ya eu vraiment pire!

moi au bled a un mariage ya un type qui est venu bourrée sur la piste et il a commencer a se desabillerperplexe
r
17 septembre 2009 03:00
he ben....je plein kinder221 , sur ce ton mariage est passé maintenant il faut penser a l'avenir..
s
12 janvier 2010 17:06
Bonjour,

Je vais rencontrer le traiteur Biladi pour mon mariage INCH'ALLAH, effectivement, la déco n'est pas organisé par Biladi mais par puredecoration.com et c'est aux mariés de choisir la déco de la salle;;;
je vais les consulter je vous en parlerai dès que possible

serenita
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook